opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Godfather - 10-01-2010

Cissé c'est près de 40 selections, des buts importants,un but toutes les 150 minutes contre toutes les 250 pour Brandao.
Après,le premier doit avoir le collectif pour lui quand le second joue pour le collectif.Mais Cissé avait fait de gros progrès sur la fin.Bon après,il prenait 3 millions la saison.

Je regrette plus Cissé que Drogba personnellement.


Que sont-ils devenus? - Jimmiz - 10-01-2010

Godfather a écrit :Je regrette plus Cissé que Drogba personnellement.

tu me fais le même effet qu'une saucisse trouée sur cavemanDoctor


Que sont-ils devenus? - Godfather - 10-01-2010

Le départ de Drogba était inéluctable.Celui de Cissé beaucoup moins.


Que sont-ils devenus? - jixinho - 10-01-2010

Il coutait trop cher.
Il voulait partir.
Il ne s'appelait pas Drogba.

Qu'il s'éclate dans un championnat avec 3 clubs tant mieux pour lui, mais de là à remettre en question son départ ... :hum:


Que sont-ils devenus? - bakaforever - 10-01-2010

Allez Steevie
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100110_203109_marlet-titulaire-a-paris.html
Le quadruplé, le quadruplé...


Que sont-ils devenus? - caveman - 10-01-2010

BounceBounce


Que sont-ils devenus? - omla - 10-01-2010

Vous comparez vraiment Cisse et Brandao? CAAO8XFQ


Que sont-ils devenus? - souley - 10-01-2010

2 bras chacuns, une paire de jambe, une tête, et ils jouent au même poste. On peut les comparer ?


Que sont-ils devenus? - jixinho - 11-01-2010

Civelli à Nice


Que sont-ils devenus? - Mr.Crapo - 11-01-2010

jixinho a écrit :Civelli à Nice

Mais Argh quoi ...


Que sont-ils devenus? - Gamba - 11-01-2010

Et l'année prochaine, il signe à Chelsea @ omla


Que sont-ils devenus? - Madinho - 11-01-2010

Comparer Cissé et Drogba, c'est comme comparer de la villageoise et un mouton cadet grand cru.

Ouais, c'est sur, les deux sont du vin, alors comparons, débattons, argumentons ...


Que sont-ils devenus? - jixinho - 11-01-2010

Madinho a écrit :Comparer Cissé et Drogba, c'est comme comparer de la villageoise et un mouton cadet grand cru.

Ouais, c'est sur, les deux sont du vin, alors comparons, débattons, argumentons ...

Exactement, y'en a un qu'on peut regretter, pour l'autre, faut oser.


Que sont-ils devenus? - dune - 11-01-2010

jixinho a écrit :Civelli à Nice

Sadwalk

On aura au moins l'occasion de voir si on peut regretter ou pas de pas l'avoir gardé Yepyep


Que sont-ils devenus? - uetac - 11-01-2010

dune a écrit :Sadwalk

On aura au moins l'occasion de voir si on peut regretter ou pas de pas l'avoir gardé Yepyep

Koné était très bon à Nice....


Que sont-ils devenus? - Miki - 11-01-2010

jixinho a écrit :Exactement, y'en a un qu'on peut regretter, pour l'autre, faut oser.

Je sais pas trop. Drogba, c'est le plus grand joueur de foot passé à l'OM sous l'ère Dreyfus. À mon humble avis, il était titulaire sans soucis dans les plus grandes équipes de l'Histoire du club, alors l'OM 2004, c'était bien trop petit pour un tel joueur. Cissé, c'était un avant-centre à notre taille, dans un club à sa taille, qui nous garantissait 25 buts par saison TCC, malgré tous ses défauts (et il en a, c'est clair!)

Du coup, entre un monstre trop grand pour nous, et un très bon joueur qui nous rendrait bien service cette année, je peux comprendre qu'on regrette plus le second...


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 11-01-2010

dune a écrit :Sadwalk

On aura au moins l'occasion de voir si on peut regretter ou pas de pas l'avoir gardé Yepyep
Pareil

Miki a écrit :Je sais pas trop. Drogba, c'est le plus grand joueur de foot passé à l'OM sous l'ère Dreyfus. À mon humble avis, il était titulaire sans soucis dans les plus grandes équipes de l'Histoire du club, alors l'OM 2004, c'était bien trop petit pour un tel joueur. Cissé, c'était un avant-centre à notre taille, dans un club à sa taille, qui nous garantissait 25 buts par saison TCC, malgré tous ses défauts (et il en a, c'est clair!)

Du coup, entre un monstre trop grand pour nous, et un très bon joueur qui nous rendrait bien service cette année, je peux comprendre qu'on regrette plus le second...
J'en ai vu des raisonnements tordus mais alors celui-là! Bounce


Que sont-ils devenus? - Jimmiz - 11-01-2010

Miki a écrit :Cissé, c'était un avant-centre à notre taille, dans un club à sa taille, qui nous garantissait 25 buts par saison TCC, malgré tous ses défauts (et il en a, c'est clair!)

tous cheveux compris?Sleep


Que sont-ils devenus? - Miki - 11-01-2010

Mazargues a écrit :J'en ai vu des raisonnements tordus mais alors celui-là! Bounce
Happy

Pour faire plus simple, Drogba c'est un joueur digne du Top 5 européen, dont fait partie Chelsea, et pas nous. Cissé, c'est un joueur du standing de notre club. J'essaie d'être réaliste stou.Sleep


Que sont-ils devenus? - jixinho - 11-01-2010

Non Cissé est du standing du Pana et de son championnat de feuilles.
Ca marche aussi en rajoutant un "E. " devant "Cissé".