opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Hellborg - 18-09-2011

Un beau geste 'sodomite mondain' Yuk


RE: Main au panier - Darkfly - 18-09-2011

Batum Yes Rock
Se retrouver +9 à la Mt après être revenu à +5 grâce à Batum et puis perte de balle et pas scoré dans la dernière possesion, c'est dommage, y'a l'air d'avoir la place pourtant !


RE: Main au panier - Miki - 18-09-2011

Compliqué... Noah fait ce qu'il peut, mais au milieu des Gasols et Ibaka, c'est Mission : Impossible. Les Espagnols touchent en plus à la perfection offensivement (le 3 pts de Marc, sans déconner.Mm)


RE: Main au panier - Mazargues - 18-09-2011

pfffff...
les pivots Espagnols sont des monstres, et le reste. C'est lourd.


RE: Main au panier - Godfather - 18-09-2011

Y'a que les USA, et l'Argentine dans un bon jour pour les taper.


RE: Main au panier - Mazargues - 18-09-2011

Oh Gasol il peut balancer les coudes dans la tête à Noah et dès que ce dernier le touche il prend une faute...
Dirty players comme dirait Noah.


RE: Main au panier - Godfather - 18-09-2011

Faut pas que tu regardes la NBA Mazargues alors.

Dans ce sport, c'est prime au plus bankable dans les contacts. Lebron James peut rentrer dans le tas, il aura toujours ses lancers
CalderonBoxing Sa place, elle est dans un bodybag. Il fait moins le malin dans sa franchise canadienne à deux balles


RE: Main au panier - Mazargues - 19-09-2011

(18-09-2011, 21:40)Godfather a écrit : Faut pas que tu regardes la NBA Mazargues alors.

Dans ce sport, c'est prime au plus bankable dans les contacts. Lebron James peut rentrer dans le tas, il aura toujours ses lancers
CalderonBoxing Sa place, elle est dans un bodybag. Il fait moins le malin dans sa franchise canadienne à deux balles

Et ouais j'ai vu ça...

Vava

Bon ben viva Espagna hein. L'écart est plus important que contre les USA à Sydney... ma foi


RE: Main au panier - Godfather - 12-10-2011

Pas de NBA cette saison, je le sens gros comme une maison. Et vu la versatilité des Américains, la Ligue pourrait ne pas s'en relever...

Entre ça, Kenyon Martin qui pète un cable sur Twitter, Stoudemire qui dit que Turiaf et Diaw sont les deux joueurs qui puent le plus etc

Je comptais sur la NBA pour me détacher de l'OM, je vais me rabattre sur la Pro A finalement


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 12-10-2011

Mets toi à la NFL...YepyepYepyep

Le niveau d'intelligence des joueurs NBA est assez équivoque, malheureusement. Ce lock-out va définitivement tuer la NBA.

Désolé d'en revenir à de la sociologie (ou anthropologie) de comptoir, mais le Basket-ball est déjà considéré comme un sport pour enfants de la classe populaire, pourris par l'argent, par une grande majorité des américains.. Un sport de "grand black bourrins" quoi.....

Cette grève ne va faire que rappeler au peuple américain, en pleine crise, les grandes phrases de ces intellecuels contestataires, genre "faut que je nourrisse ma famille" ou "je ne suis pas un esclave".

En comparaison, l'image de la NBA est semblable à celle du football en France.....

Les mecs se tirent une balle dans le pied et ne s'en rendent pas compte, c'est lamentable.......H2H2


RE: Main au panier - Miki - 12-10-2011

Bof. La NFL aussi était en lock-out (132 jours, précisemment), zont juste trouvé un accord avant le début de la saison. Y'a des précédents également en MLB et NHL. Sans oublier que ces conventions collectives, ciment de l'entertainment à l'américaine (dont fait partie intégrante le sport), donnent des lock-out aussi dans bien d'autres domaines, au pif la grève des scénaristes y'a deux ans de ça...

My two cents, vont trouver un accord en fin d'année, reprise de la NBA en fdévrier avec saison régulière raccourcie à 50 matches. Les deux partis ont bien trop à perdre avec une saison purement et simplement annulée.


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 12-10-2011

(12-10-2011, 18:31)Miki a écrit : Bof. La NFL aussi était en lock-out (132 jours, précisemment), zont juste trouvé un accord avant le début de la saison. Y'a des précédents également en MLB et NHL. Sans oublier que ces conventions collectives, ciment de l'entertainment à l'américaine (dont fait partie intégrante le sport), donnent des lock-out aussi dans bien d'autres domaines, au pif la grève des scénaristes y'a deux ans de ça...

My two cents, vont trouver un accord en fin d'année, reprise de la NBA en fdévrier avec saison régulière raccourcie à 50 matches. Les deux parties ont bien trop à perdre avec une saison purement et simplement annulée.

Je suis d'accord avec toi concernant les différents lock-out.

Sauf que le basket est une sport beaucoup moins populaire que les football et le base-ball, et qu'il risque de pâtir beaucoup plus d'une grève que les deux sports sus-nommés.

Les proprios ont juste demandé aux joueurs de s'asseoir sur 3% de 3 milliards de dollars.
En comparaison, les footballeurs se sont assis sur 7% de 9 milliards, et un effectif pro de foot comprend 55 joueurs, contre 14 (ou 15) au basket......

Et comme je le soulignais plus haut, le basket est très mal considéré. C'est comme si des millionnaires faisaient la grève de l'entraînement (d'une heure) lors de la plus grande compétition du mondeCamion. C'est irrécupérable au niveau de l'image.




RE: Main au panier - Godfather - 12-10-2011

Perso, je penche en faveur des joueurs. C'est eux qui font le taf.

Miki, je pense que tu sous-estimes le fossé entre proprios et joueurs. Et quand tu as des kékés comme Wade ou Stoudemire qui viennent mettre le feu aux poudres...

Je pense qu'il n'y aura rien cette saison. Et une nouvelle ligue n'est pas à exclure pour le futur.

Le lock out de 99 (couplé à la retraite de MJ) avait fait très mal à la NBA. Là, on sort d'une saison extraordinaire, et paf, on se retape un lock out




RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 12-10-2011

(12-10-2011, 19:07)Godfather a écrit : Perso, je penche en faveur des joueurs. C'est eux qui font le taf.

Miki, je pense que tu sous-estimes le fossé entre proprios et joueurs. Et quand tu as des kékés comme Wade ou Stoudemire qui viennent mettre le feu aux poudres...

Je pense qu'il n'y aura rien cette saison. Et une nouvelle ligue n'est pas à exclure pour le futur.

Le lock out de 99 (couplé à la retraite de MJ) avait fait très mal à la NBA. Là, on sort d'une saison extraordinaire, et paf, on se retape un lock out

Je suis bien d'accord avec toi.

Le joueurs font le spectacle et méritent leurs salaires. Mais un tiers, voir la moitié des franchises NBA, sont au bord du dépôt de bilan. Si il n'y a plus de compétition, il n'y a plus de joueurs, à moins de mettre sur pied un championnat fermé de 12 franchises.....

Il faut peut-être que les joueurs négocient des choses plus "intelligentes", du genre une retraite......

Je suis un petit peu plus optimiste que toi, je pense qu'il y aura une demi-saison cette année. Selon certains médias, les joueurs sont tellement immatures que beaucoup seront à sec dans 3 mois, inimaginable mais vrai.


RE: Main au panier - Godfather - 28-10-2011

Bon, et bien la NBA pourrait finalement reprendre. Un accord pourrait être trouvé dans les jours à venir.

Au moment où Batum est élu MVP de la semaine en Euroleague. 26 points, 7 rebonds, 8 passes, 36 d'évaluationHeat

Tant pis pour l'Europe...


RE: Main au panier - Miki - 28-10-2011

Oui, pour Batum ça fait vraiment ch***. J'ai regardé la deuxième période hier, il est vraiment impressionnant, et totalement "dedans".

J'ai pas trop suivi, mais si j'en crois Monclar, c'est pas forcément le cas de tous les joueurs NBA actuellement en Europe ou en Chine.


RE: Main au panier - Godfather - 28-10-2011

Non.

Certains ont fait à peine quelques semaines, voire quelques jours. Mais ce sont surtout des Américains.

Dans les joueurs connus, Lawson ne s'en sort pas en Lituanie, et a dit n'imp sur twitter, Deron Williams a sorti la tête de l'eau en Turquie.
Les Français (Mahinmi, Seraphin, Parker, Batum) font bien leur job.

Sinon, y'a Adam Morrison, 3e de la draft 2006 (par Jordan, encore lui) qui après avoir fait une dépression aux Bobcats puis Lakers renait dans les Balkans, à l'Etoile Rouge. Lui ne reviendra jamais en NBA sans doute (pas le mental) mais il aligne les perfs et les shoots à 3pts, c'est une star là-bas:






RE: Main au panier - Darkfly - 14-11-2011

ça sent le RIP pour la saison..


RE: Main au panier - Nicotine - 15-11-2011

Et ça fait super super caguer . 34

Pas d'alternative crédible à la L1 et l'OM.

La saison va être super super longue.


RE: Main au panier - El chi - 15-11-2011

z'ont pas honte !!!