opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Elephant - 01-05-2012

Je suis en train de voir ce Memphis-LAC. J'en suis au 3e quart temps, il reste 4" et ils ont 24 pts d'avance. Comment les Grizzlies ont-ils pu perdre ce match ? Vghgbg
Ok là ils sont à -24 à 9" de la fin du match Blink
12 pts d'avance pour Memphis, il reste 3 petites minutes à jouer. Les Grizzlies montrent de la fébrilité, plus spontanés et ils auraient enlevé le match car les Clippers sont loin d'être tranchants.
2 superbes 3pts de Nick Young, -6 et il reste 2". C'est là que Memphis a sûrement perdu le match.
Encore un 3pts de Nick Young Vghgbg
Match fini. Memphis a dû marquer un truc genre moins de 15 pts dans le dernier quart temps, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes Calimero


RE: Main au panier - Godfather - 01-05-2012

Ils auront du mal à s'en remettre...

Sinon, la France dans la poule des USA aux JO, et l'Argentine (et la Tunisie). Si la Lituanie, la Grèce ou la Russie complètent le groupe, ça va forcer nos Bleus à se sortir les doigts d'entrée


RE: Main au panier - EFC - 02-05-2012

Cas playoffs sont une véritable boucherie pour l'instant.
Derrick Rose, Josh Smith, Caron Butler, Amare Stoudemire, Iman Schumpert... tous blessés pour un +/- long moment.

Plus les suspensions de Rondo et WorldPeace.
Mf_death


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 04-05-2012

Treizième défaite d’affilée en play-off pour ces pitres de new-yorkais Heat

Sinon Dallas a mal digéré ces deux défaites d’un rien au Thunder et a pris un éclat hier chez lui. La série sera moins longue et excitante qu’on aurait pu le penser


RE: Main au panier - Elephant - 04-05-2012

Ma main à couper que NY amènera le record à 14. Après, attaquer les PO avec un effectif mal équilibré, 3 joueurs importants blessés, tactique d'iso permanente pour Melo et pas de plan B, le tout face à l'une des meilleures équipes de la ligue... Limite on pourrait leur trouver des excuses Laugh


RE: Main au panier - Godfather - 04-05-2012

Carmelo, c'est 8 éliminations au premier tour des PO en 9 participations...


RE: Main au panier - EFC - 04-05-2012

Et aussi le joueur le plus maladroit de l'histoire des playoffs à ce que j'ai lu...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 04-05-2012

Puisqu'on est chez les new-yorkais
les Nets de Brooklyn Rock vont jouer en noir
Pas de maillot encore mais ca peut être sympa niveau merchandising.....

[Image: Here-are-the-Brooklyn-Nets-new-logos.-Im...omnets.jpg]

[Image: nets-brooklyn1.jpg]


RE: Main au panier - benar - 04-05-2012

C'est Bruce Willis qui doit être triste, c'est un fan absolu des Nets. Enfin, j'espère qu'ils auront une équipe potable à Brooklyn, ça fait un bail que les équipes de basket de NY ne font plus rien Nono_h4h. C'est une autre histoire pour le foot et le baseball Worthy.


RE: Main au panier - Elephant - 05-05-2012

Les Knicks c'est un peu le PSG pre-Qatar de la NBA. Grosses attentes, énormes budgets, folie médiatique autour de l'équipe, transferts clinquants sans grand sens pour finir la saison en se vautrant les pieds dans le tapis d'une façon lamentable.

Quand tu penses que les mecs avaient une équipe jeune qui tenait la route et qui allait servir pour construire un truc solide dessus, ils ont préféré tout casser pour recruter Melo afin de passer un cap Blondblush


RE: Main au panier - Godfather - 05-05-2012

Je rentre, je vois que T-Mac fait un bon match. Je lance un streaming. Et là, je le vois raccompagné aux vestiaires par deux mecs. Il s'est niqué la cheville.

J'ai les larmes aux yeux.


RE: Main au panier - EFC - 05-05-2012

Noah out.
J'ai tout d'un coup très peur pour les JO.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-05-2012

Gros match entre les Clippers et les Grizzlies
Comme on s’y attendait, ca sera probablement la série la plus disputée du premier tour (notre envoyé spécial dans la cité des anges a dû se régaler s‘il a réussi à poser ses miches au Staples Center Shades)


RE: Main au panier - Darkfly - 06-05-2012

J'ai pas pu regarder la photo de la cheville de Noah qui fait un 90° dans kiplé plus de 2 sec No


RE: Main au panier - Elephant - 06-05-2012

Dallas sweepé 75xr
Avec tous ses recrutements pourris apparemment le proprio des Mavs comptait faire du ménage dans son roster pour être prêt à accueillir Howard et/ou Deron Williams, mais je ne pense pas qu'il s'imaginait se prendre un 4-0 au premier tour des PO, même face à OKC Aanz


RE: Main au panier - cetace - 06-05-2012

(06-05-2012, 09:45)Darkfly51 a écrit : J'ai pas pu regarder la photo de la cheville de Noah qui fait un 90° dans kiplé plus de 2 sec No
C'est impressionnant en effet, une sacrée entorse.


RE: Main au panier - Mazargues - 06-05-2012

(06-05-2012, 09:45)Darkfly51 a écrit : J'ai pas pu regarder la photo de la cheville de Noah qui fait un 90° dans kiplé plus de 2 sec No

J'ai du mal en général avec les photos de grosses blessures, genre Cissé. Bon là de savoir que ça n'a pas pété, ça rend le truc regardable pour moi.


RE: Main au panier - Elephant - 07-05-2012

Enorme blessure pour Baron Davis...

Malheureusement ça sent la fin de carrière. Triste pour un mec qui avait tant galéré pour revenir.

Je préviens l'image fait peur...



RE: Main au panier - EFC - 07-05-2012

Ouch Sadomaso
Incroyable la casse qu'il peut y avoir sur ces playoffs.


RE: Main au panier - Caligula - 09-05-2012

(06-05-2012, 09:42)Mr.Grieves a écrit : Gros match entre les Clippers et les Grizzlies
Comme on s’y attendait, ca sera probablement la série la plus disputée du premier tour (notre envoyé spécial dans la cité des anges a dû se régaler s‘il a réussi à poser ses miches au Staples Center Shades)
J'ai vu le match 3 au Staples, pour le 4 j'étais au bar mais je me suis régalé quand même. Shades

En tout cas ce qui est sympa c'est que l'équipe qui est en tête vers le milieu du quatrième quart-temps arrète systématiquement de jouer pour laisser l'autre revenir à hauteur. Doctor