opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 28-06-2020

Les sources viennent d'un journaliste de confiance, A priori Boudjellal est entouré d'hommes d'affaires reconnu pour ne pas être fiable. Certains dans le milieu des affaires sont même catégorisés comme Mythos.

Pyriev par contre c'est carré entouré d'hommes fiables, des personnes qui connaissent le foot et des garanties bancaires solides. S'il n'arrive pas à avoir l'OM, il pourrait se positionner sur un autre club français.

Pour tes remarques, on cherche parfois on se trompe. BMG s'était une fausse piste j'en avais parler ici  et le cheval de Troie a été abandonné. Pas évident de trouver des éléments concordants. Et quand on les a on essaye de faire vérifier par des journalistes. On essaye d'éviter d'extrapoler.

Notre groupe est très restreint et ne s'enflamme pas avec de théories farfelues et tweet quasiment pas.

Après je peux aussi garder cela pour moi et ne pas le partager ici Darfly.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 28-06-2020

Kodiak a écrit :Les sources viennent d'un journaliste de confiance, A priori Boudjellal est entouré d'hommes d'affaires reconnu pour ne pas être fiable. Certains dans le milieu des affaires sont même catégorisés comme Mythos. Pour ma part grosse climatisation sur ce projet que je pensais vraiment solide au départ.

Pyriev par contre c'est carré entouré d'hommes fiables, des personnes qui connaissent le foot et des garanties bancaires solides. S'il n'arrive pas à avoir l'OM, il pourrait se positionner sur un autre club français.

Pour tes remarques, on cherche parfois on se trompe. BMG s'était une fausse piste j'en avais parler ici  et le cheval de Troie a été abandonné. Pas évident de trouver des éléments concordants. Et quand on les a on essaye de faire vérifier par des journalistes. On essaye d'éviter d'extrapoler.

Notre groupe est très restreint et ne s'enflamme pas avec de théories farfelues et tweet quasiment pas.

Après je peux aussi garder cela pour moi et ne pas le partager ici Darfly.



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 28-06-2020

(28-06-2020, 16:18)Kodiak a écrit : Les sources viennent d'un journaliste de confiance, A priori Boudjellal est entouré d'hommes d'affaires reconnu pour ne pas être fiable. Certains dans le milieu des affaires sont même catégorisés comme Mythos.

Pyriev par contre c'est carré entouré d'hommes fiables, des personnes qui connaissent le foot et des garanties bancaires solides. S'il n'arrive pas à avoir l'OM, il pourrait se positionner sur un autre club français.

Pour tes remarques, on cherche parfois on se trompe. BMG s'était une fausse piste j'en avais parler ici  et le cheval de Troie a été abandonné. Pas évident de trouver des éléments concordants. Et quand on les a on essaye de faire vérifier par des journalistes. On essaye d'éviter d'extrapoler.

Notre groupe est très restreint et ne s'enflamme pas avec de théories farfelues et tweet quasiment pas.

Après je peux aussi garder cela pour moi et ne pas le partager ici Darfly.
Mais donc, je ne comprends plus. L'offre dont tu parlais hier, très serieuse voire même conclue, avec le compte sous sequestre and co, si ce n'est pas Mourad, c'est qui ?
Il n'y a donc pas d'autre offre du Moyen Orient que celle douteuse portée par le duo Acaries Boudjellal ?
Autant dire du vent.
Et autant dire que l'OM ne sera pas vendu ... 
Tumbleweed


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 28-06-2020

(28-06-2020, 16:18)Kodiak a écrit : Les sources viennent d'un journaliste de confiance, A priori Boudjellal est entouré d'hommes d'affaires reconnu pour ne pas être fiable. Certains dans le milieu des affaires sont même catégorisés comme Mythos.

Pyriev par contre c'est carré entouré d'hommes fiables, des personnes qui connaissent le foot et des garanties bancaires solides. S'il n'arrive pas à avoir l'OM, il pourrait se positionner sur un autre club français.

Pour tes remarques, on cherche parfois on se trompe. BMG s'était une fausse piste j'en avais parler ici  et le cheval de Troie a été abandonné. Pas évident de trouver des éléments concordants. Et quand on les a on essaye de faire vérifier par des journalistes. On essaye d'éviter d'extrapoler.

Notre groupe est très restreint et ne s'enflamme pas avec de théories farfelues et tweet quasiment pas.

Après je peux aussi garder cela pour moi et ne pas le partager ici Darfly.


Non, tu peux continuer. C'est intéressant  Happy
Ce n'est pas ce que tu reportes / émet comme hypothèse ou la manière dont tu le reportes qui me dérange mais la manière dont des infos (peut-être les mêmes que les tiennes) sont reportées / interprétées sur twitter, notamment par le premier twittos qui tu as cité ici (@DavidSamaritain) : les raccourcis les plus directs sont pris quasiment à chaque fois, présent et non conditionnel, ton quasi péremptoire.
Mes remarques sur BMG et le cheval de Troie étaient pour lui.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 28-06-2020

sinon
https://twitter.com/LeKouss/status/1277243224390873091/photo/1
Bon, je ne sais pas s'il a balancé ça comme ça...ou si c'est un hasard total.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 28-06-2020

A la fois, c'est un peu le principe de tweeter de convaincre qu'on à LE scoop, non ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 28-06-2020

Ajroudi confirme être intérmédiaire dans cette histoire https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/vente-om-ajroudi-confirme-etre-derriere-le-projet-de-rachat-179659

Kachkar bis?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 28-06-2020

Il tente une Gérard Lopez, non?

McCourt avait fait son business planqué dans l'ombre, de mémoire son nom n'était sorti qu'au dernier moment.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Don Patch - 28-06-2020

En effet ça ressemble une tentative pour rattraper un retard pris dans les négociations...

Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas à caser dans ce puzzle que Kodiak nous aide à assembler: Si un repreneur blindé arrive, pourquoi demander à Payet de baisser son salaire?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 28-06-2020

Simple théorie pour Payet, il prolonge de deux ans en se disant qu’il peut aller chercher un titre avec l’OM si un repreneur arrive puis la reconversion dans un club détenu par quelqu’un de blindé... ça assure l’avenir.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 28-06-2020

(28-06-2020, 21:27)Elephant a écrit : Il tente une Gérard Lopez, non?

McCourt avait fait son business planqué dans l'ombre, de mémoire son nom n'était sorti qu'au dernier moment.
Yop.
Mais si ce n'est pas lui "l'offre" comme le sous entend l'ourson. 
Qui est ce ?
Ou existe t'il bien une autre offre, plus serieuse ?
Suspens, suspens.
Moi mon petit doigt me dit qu'on ira en LDC avec Germain et Benedetto, Sarr à droite Amavi à gauche, et qu'on va se faire déchirer.
Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 29-06-2020

Repreneur ou pas, ça ne change rien. Si McCourt vend très vite, au plus tôt ça se fera pour l'automne.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kenneth Brylle - 29-06-2020

La une du journal L'Equipe de ce matin !


[Image: ph5a.jpeg]


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 29-06-2020

Si l'information que l'on a reçu hier soir est juste, la vente de l'OM risque d'être relancée et peut remettre pas mal de chose en question. Mc Court va avoir à faire avec un gros client et pas sûr qu'il puisse faire ce qu'il veut sur ce dossier.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 29-06-2020

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/4npg.jpg


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 29-06-2020

Comment il pourrait ne pas pouvoir faire ce qu'il veut ?  Blondblush
Ça serait tellement gros que c'est impossible à refuser ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 29-06-2020

(29-06-2020, 10:00)Kodiak a écrit : Si l'information que l'on a reçu hier soir est juste, la vente de l'OM risque d'être relancée et peut remettre pas mal de chose en question. Mc Court va avoir à faire avec un gros client et pas sûr qu'il puisse faire ce qu'il veut sur ce dossier.
stadireeeeeeeeeeeeee ?
Parceque Vendredi, j'avais cru comprendre que c'était bouclé.
Mais en fait non ? 
J'y comprends rien.
Laugh


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 29-06-2020

Genre Depardieu ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Nick Belane - 29-06-2020

(29-06-2020, 10:00)Kodiak a écrit : Si l'information que l'on a reçu hier soir est juste, la vente de l'OM risque d'être relancée et peut remettre pas mal de chose en question. Mc Court va avoir à faire avec un gros client et pas sûr qu'il puisse faire ce qu'il veut sur ce dossier.

Ui, c'est quoi l'info ?
S'il peut rien faire, ça veut dire plein de pépettes !
Bave Bave Bave


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 29-06-2020

Je ne peux pas la partager désolé. Mais je te confirme que même si à ce stade rien est fait c'est effectivement du lourd à te filer des migraines au PSG.