opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Metropolis - 20-07-2012

(20-07-2012, 08:59)le_chibre a écrit : Sur l'equipe.fr il y a un reportage sur le PSG ... Bave

@ Ibra Doctor


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 20-07-2012

De la pub sur les maillots NBA Yuk


RE: Main au panier - Elephant - 21-07-2012

ZOMG Love2

Petit match de NBA 2K11 MyPlayer avant d'aller dormir, NO-Memphis.

Dernier quart-temps, mon petit rookie allume 2/2 à 3pts puis se fait sortir à 9" de la fin, Memphis est à -3.
Retour sur le terrain à 1'30 de la fin du match, NO est devant à +7, 95-88.
Jason Williams passe à mon petit shooteur, premier ballon touché depuis sa rentrée en jeu, 3pts dans le coin.
95-91
Les deux équipes loupent des shots difficiles, et on arrive dans les dernières 30". Faute volontaire sur Willie Green à 22"30 du final, il réussit le premier lancer mais rate le second.
96-91
Z-Bo récupère le rebond, remonte la balle et passe à mon joueur, petit dribble pour se dégager du marquage d'Ariza, filoche à 3pts.
96-94
Faute Conley sur CP3 dès l'engagement, il rate son premier lancer et rentre le second.
97-94
Timeout Memphis.
Passe directe de Gay vers mon joueur, pas de système. Je tente le tir direct face à Diaw, encore un 3pts qui rentre Vghgbg
97-97
Timeout NOLA.
CP3 tente une pénétration puis passe pour Green, il est bloqué par Gasol. Je remonte la balle et tir bien derrière la ligne des 3pts à 0.2 de la sirène. Buzzer beater Vghgbg
Score final 97-100

Pour le plaisir la ligne de stats, ça a arrosé.
37pts/8rb/2ast/1stl/1blk/2TO
14/30 FG Laugh
8/14 à 3Pts

Soit 54.75 FP selon les règles de notation de l'opiOM fantasy league Yepyep
Oui je me suis fait exprès un petit tableau excel pour l'occasion, ça se voit que j'ai du temps à perdre Sleep


RE: Main au panier - Godfather - 21-07-2012

Jason Williams???

14 tirs à 3 pts, tes coéquipiers te détestent je penseHappy

J'ai lâché le mode My Player. Tourner à 20 points, 15 passes et 7 rebonds, non merci. C'est vite lassant. Je fais une asso avec les Knicks. Je ne joue que les PO.


RE: Main au panier - Elephant - 21-07-2012

Williams avait fait une dernière pige en 2010/2011.

Mon joueur est l'Ibrahimovic de la NBA. Peu importe l'opinion des autres, il trace sa route et prend les clutch shoot des mains de ses coéquipiers All Star qui n'assument pas. Moi je suis Aaron Evans, et toi t'es qui put*** ?
Par contre il faudrait que je regarde son ratio de points marqués par tirs, ça doit pas être fameux Laugh


RE: Main au panier - Godfather - 21-07-2012

C'est une partie que tu as commencé dès la sortie du du alors?

Mon joueur, il était le roi du picknroll et se contente de lay up en contre et de 3 points dans le dernier quarts. Je n'en suis qu'à la fin de la 2e saison aux Grizzlies après avoir gagné le titre au Heat. Grâce à moi, Gasol tourne à 33 points de moyenne.

Le mode asso est bien plus intéressant


RE: Main au panier - Miki - 23-07-2012

Je ne sais pas ce qu'il va donner en NBA, mais De Colo face au Brésil, c'était la grande classe.Clap

Purée, ce que je lui en veux au Jooks!...fessee


RE: Main au panier - Kodiak - 23-07-2012

C'est clair, il a eu 2-3 minutes dans le quatrième 1/4 temps où il marchait sur l'eau


RE: Main au panier - Kornog - 27-07-2012

Turiaf de retour à LA, aux Clippers ce coup-çi.
Le Stéphane Dalmat de NBA Pixie.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 29-07-2012

Kobe a pas trop forcé aujourd'hui mais il a fait un joli tir groupé hier
Je sais bien que LA est immense mais si Dwight Howard (autres très grand amateur de white girl) débarque et rejoint Kobe, ça va être un vrai carnage.

[spoiler][Image: 626794431.jpg?key=550475&Expires=1343589...WlkZ1IJmg_][/spoiler]


RE: Main au panier - Kalamáta - 29-07-2012

Ton spoil ne spoile pas... Artist


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 29-07-2012

Il spoile chez moi mais c'est une photo de twitter, c'est peut-être le souci ?

En lien ca passe ?

http://twitpic.com/ad6dof

Si ca passe pas c'est Kobe avec deux jeunes demoiselles dans une piaule...


RE: Main au panier - Gamba - 29-07-2012

Et celle de gauche n'a pas l'air d'avoir de culotte Doctor


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 29-07-2012

Ca passe donc Doctor


RE: Main au panier - loloom - 29-07-2012

Je comprend mieux le titre du topicWhistling


RE: Main au panier - Kalamáta - 29-07-2012

Ben vous êtes des twittos de APG9, pas moi...

[Image: 120729101501442678.png]

OK, en persévérant, ça charge...

"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote!"


RE: Main au panier - Elephant - 02-08-2012

I don't know anything about Nigeria, but Nigeria's in trouble #teamUSA #JO


+35pts sans forcer.


RE: Main au panier - le_filtre - 03-08-2012

huhu les 3 pts King


RE: Main au panier - Elephant - 10-08-2012

Dwight Howard aux Lakers.
http://sports.yahoo.com/news/reports-dwight-howard-headed-lakers-042111725--nba.html

Je connais un Gula qui va baver de bonheur au Staples Center lors des Battles of LA Bave


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 10-08-2012

J'imagine Kobe tapant à la porte de la suite de Lebron pour lui dire qu'il y a four amigos à LA avec le trade d'Howard.....
plus prosaïquement, Kobe et Howard ds les parages (soit deux des plus grands queutards de la ligue), les petits culs des californiennes vont chauffer.

La Division Atlantic va être sympa à suivre avec les Celtics, les Knicks, les nouveaux Nets, et les 76ers de Bynum :rivalité: