opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 29-06-2020

Chuck Norris ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 29-06-2020

Du lourd, du lourd...

Madinho? Unsure


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - loloom - 29-06-2020

Macron...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 29-06-2020

https://www.forbes.com/sites/mikeozanian/2020/06/28/saudi-arabias-hunt-for-cheap-sports-assets/

Lisez bien tout l'article


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 29-06-2020

Ah ah !
Suspens suspens...
Qui de KB ou de l'incroyable visionnaire Keyser aura raison sur le futur de l'Equipe.
Ne jugez pas trop sévèrement les qualités de Paint de KB, tout le monde n'a pas mon talent, j'en conviens.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 29-06-2020

Décidement tous les signes pointent un repreneur du MO. Si ça vient avec le même portefeuille qu'à Paris ou City plutôt qu'à Malaga, on risque de voir du jeu et rien que sur ce plan là c'est très alléchant.

Mais par contre pour le côté moral d'être financé par des gonzes qui n'ont pas la même vision de l'Etre Humain que nous, là pour le coup la pilule va être très dure à avaler. Surtout après en avoir fait le reproche à nos amis du PSG  Tumbleweed


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 29-06-2020

l'annonce de reprise est imminente, tous les éléments que l'on a pousse en ce sens.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 29-06-2020

Pour le coup, j'ai vraiment du mal à saisir la prolongation de Payet (surtout avec la forte diminution de salaire)


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - albert gilardi - 29-06-2020

(29-06-2020, 13:07)Kodiak a écrit : l'annonce de reprise est imminente, tous les éléments que l'on a pousse en ce sens.

Reprise ou offre de reprise?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 29-06-2020

On va voir, mais y'a un truc de sûr, c'est donc pas l'éxécutif qui va en parler.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Mr.Grieves - 29-06-2020

(29-06-2020, 10:27)Kodiak a écrit : Je ne peux pas la partager désolé. Mais je te confirme que même si à ce stade rien est fait c'est effectivement du lourd à te filer des migraines au PSG.

[Image: 830x532_instant-sondages-plutot-inverse-tendance.jpg]


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 29-06-2020

Les lobbyistes du Qatar sont de sortie Bave


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 29-06-2020

Macron a les dents bien blanches claires rasées.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 29-06-2020

Rabbi a écrit :Pour le coup, j'ai vraiment du mal à saisir la prolongation de Payet (surtout avec la forte diminution de salaire)
Lisser le salaire pour permettre l'arrivée de joueurs de haut niveau ou permettre de faciliter leur départ.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 29-06-2020

(29-06-2020, 12:41)keyser a écrit : Ah ah !
Suspens suspens...
Qui de KB ou de l'incroyable visionnaire Keyser aura raison sur le futur de l'Equipe.
Ne jugez pas trop sévèrement les qualités de Paint de KB, tout le monde n'a pas mon talent, j'en conviens.

Dans les 2 cas, c’est déjà arrivé. La tienne étant la remarque préfère des haters (plus Dark et toi) de l’OM. Je vous demande de vous arrêter  Happy.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 29-06-2020

(29-06-2020, 13:34)Kodiak a écrit :
Rabbi a écrit :Pour le coup, j'ai vraiment du mal à saisir la prolongation de Payet (surtout avec la forte diminution de salaire)
Lisser le salaire pour permettre l'arrivée de joueurs de haut niveau ou permettre de faciliter leur départ.

Je ne comprends pas l'intérêt du côté de Payet en fait. Il baisse son salaire alors que les futurs propriétaires vont sans doute être blindés donc pourquoi ne pas garder son haut salaire pendant encore deux ans. A moins que Eyraud lui ait fait à l'envers en lui cachant ce qu'il se tramait en coulisses


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 29-06-2020

Ou alors JHE n'est pas tenu informé de ce qu'il se passe...ou le processus n'est pas assez engagé pour stopper les négociations en cours...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 29-06-2020

(29-06-2020, 10:04)Rabbi a écrit : Comment il pourrait ne pas pouvoir faire ce qu'il veut ?  Blondblush
Ça serait tellement gros que c'est impossible à refuser ?

Si ça vient d'un Etat avec lequel McCourt est en affaires par ex...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 29-06-2020

(29-06-2020, 14:07)Jeroemba a écrit :
(29-06-2020, 10:04)Rabbi a écrit : Comment il pourrait ne pas pouvoir faire ce qu'il veut ?  Blondblush
Ça serait tellement gros que c'est impossible à refuser ?

Si ça vient d'un Etat avec lequel McCourt est en affaires par ex...

Mmmm
Ou bien : 
Mourad ---> Acariès --> José --> Deruda --> Mc Court accepte et dit même merci en se barrant en courant.
Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 29-06-2020

(29-06-2020, 13:07)Kodiak a écrit : l'annonce de reprise est imminente, tous les éléments que l'on a pousse en ce sens.

J'ai lu des rumeurs parlant d'une clause de négociation exclusive qui se termine au 30/06, et aujourd'hui c'est le 29...