opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Elephant - 05-05-2013

Heat - Bulls 4-2
Knicks - Pacers 2-4
Thunder - Grizzlies 2-4
Spurs - Warriors 4-2


RE: Main au panier - EFC - 05-05-2013

Pour l'instant, tout le monde s'accorde (hormis sur les scores) pour dire qu'on aura en finales de conférence Miami-Indiana & Memphis-SanAntonio.

Il y aura bien une surprise.... Blondblush


RE: Main au panier - Godfather - 05-05-2013

Heat - Bulls 4-0
Knicks - Pacers 4-3
Thunder - Grizzlies 2-4
Spurs - Warriors 4-2


RE: Main au panier - Elephant - 05-05-2013

(05-05-2013, 20:01)EFC a écrit : Pour l'instant, tout le monde s'accorde (hormis sur les scores) pour dire qu'on aura en finales de conférence Miami-Indiana & Memphis-SanAntonio.

Il y aura bien une surprise.... Blondblush

La surprise sera la finale Pacers-Grizzlies Artist


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-05-2013

Difficile de faire meilleur opposition de style que les Pacers contre les Knicks.
D'un coté les New-Yorkais, zero QI de basket, des shoots à l'emporte pièce, du n'importe quoi en continu (Melo qui shoote à 30% depuis le début du play-off, et qui continue à arroser, tu crois qu'à un moment ou l'autre son staff va lui suggérer qu'avec son envergure et ses moyens il peut aller poster son adversaire direct CAAO8XFQ)

A l'opposé t'as les bouseux de l'Indiana, pas de superstar, pas glamour pour un sou,mais une grande majorité des paniers sont pensés et exécutés. Du bon boulot, correcte ment fait.

Sinon Memphis était pas loin de choper le match (modulo le shoot Jordanesque de Durant et de cet horrible 14 sur 26 aux lancers francs, rédhibitoire à ce niveau pour gagner un match aussi serré)


RE: Main au panier - nico_sacabee - 06-05-2013

les parcours de GS et des Bulls sont un régal mais ce qui gâche le plaisir de ces PO c'est de connaître à l'avance le vainqueur final....Gun2


RE: Main au panier - Godfather - 06-05-2013

C'est vrai que c'est un peu relou de voir le Heat ne pas avoir à affronter du lourd avant les Finals...
James n'a pas besoin de ça.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-05-2013

les circonstances n'aident pas non plus.

Les Bulls au complet et sans blessés ont tout à fait la gueule de l'emploi pour envoyer Miami au septième match. Alors qu'avec leur bande d'éclopés actuels, ils auront bien du mal à en prendre ne serait ce qu'un.
New-York, y' a rien à en tirer, a fortiori contre ce Miami là.
Les Pacers pourraient leur prendre un match, mais réciter son basket à ce niveau là, ça ne suffira pas. Granger leur manquera trop.

A l'Ouest, j'aimerai bien voir Memphis contre Miami. Ils ont des armes pour - si ce n'est arrêter - du moins freiner les exter' de Miami (Allen et Prince sur Wade et LBJ par ex) et la raquette de Memphis avec Gasol/Randolph pourrait bien mettre la trique à Bosch.
Tout cela reste des pures supputations bien sûr.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 06-05-2013

en effet Memphis pourrait être un bon caillou dans la chaussure mais comme ils vont être rincés rien que pour la finale de l'Ouest déjà...
du coup à la limite les plus redoutables pour le Heat, ce serait les Spurs....au complet...


RE: Main au panier - Elephant - 06-05-2013

Sauf que les Spurs et leur moyenne d'âge de 48 ans risquent eux aussi d'être bien cramés...

Le plus dangereux adversaire du Heat sera le Heat.


RE: Main au panier - EFC - 07-05-2013

Quelle équipe de fous furieux les Bulls ! ClapYahooClap

Le tout avec un Boozer transparent, et Hinrich, Hamilton, Rose, Deng absents.

C'te force mentale. Chapeau. Et ils étaient à -3 à 1'30 de la fin.


RE: Main au panier - Rabbi - 09-05-2013

Monclar débarque au Paris Levallois en tant que manager. Ça sent le rapprochement avec QSI et le PSG tout ça (Monclar bosse sur BeInSport donc il doit être dans les petits papiers des Qataris).


RE: Main au panier - Mazargues - 09-05-2013

Ça va être vachement intéressant quand les qsg vont gagner tous les championnats en France.


RE: Main au panier - Miki - 09-05-2013

Bah, avec 9 miyons de budget en handball et environ 15 en basket, tu peux être champion d'Europe sans problème. C'est bien moins casse gueule que le foot (et trèèèèèèèèèèèèèèèèès largement moins coûteux.)


RE: Main au panier - Godfather - 09-05-2013

Je le dis je n'ai pas honte: en basket je suis pour Paris Whistling

Et en basket, ce qui compte ce n'est pas tant le championnat que l'Euroleague. Et voir une équipe française capable d'aller au Final Four se frotter aux Espagnols, Grecs et au CSKA, j'en rêve

Et comme dit Miki, ça revient bien moins cher.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 09-05-2013

[Image: Joakim-Noah-Doigt-dhonneur.jpg]


RE: Main au panier - Elephant - 09-05-2013

Sauf que j'imagine mal la NBA pénaliser un de ses fans, pardon, un de ses clients.


RE: Main au panier - Godfather - 09-05-2013

Alors qu'elle devait être la première à vouloir coucher avec lui quand il a fait le repeat avec les Gators...

Elle ferait mieux d'aller pépon le nettoyeur de piscine cubain entre deux cours de yoga pendant que son mari est au bureau.


RE: Main au panier - Mazargues - 09-05-2013

(09-05-2013, 09:33)Miki a écrit : Bah, avec 9 miyons de budget en handball et environ 15 en basket, tu peux être champion d'Europe sans problème. C'est bien moins casse gueule que le foot (et trèèèèèèèèèèèèèèèèès largement moins coûteux.)

Ca va être intéressant.

Rolleyes

Ils ne pouvaient pas racheter Limoges ces Censored de qataris. Là tu fais quelque chose de grand.

(09-05-2013, 10:29)Godfather a écrit : Je le dis je n'ai pas honte: en basket je suis pour Paris Whistling

C'est ton petit côté admirateur de Balkany qui te fait dire ça Sleep


Sinon c'est combien l'amende en nba pour tartage de radasse ?


RE: Main au panier - Godfather - 09-05-2013

J'ai mes principes monsieur, je ne vais les voir qu'à Coubertin, dans le 16e. Je ne franchis le périph que lorsqu'une prostituée roumaine s'en va avec mon porte-feuille et les clés de mon C15.

Non parce que Caligula se la raconte, mais à LA, les deux clubs éliminés au 1er tout des PO. Il porte la poisse partout où il passe. Les Raptors ne s'en sont toujours pas remis