opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 07-06-2013

Les spurs en 6

TP MVP.


RE: Main au panier - Kodiak - 07-06-2013

(07-06-2013, 11:35)Godfather a écrit : TP Rock Chaque année il repousse les limites.

Et le voire choisir le système avec l'accord de Pop dans le money timedance

On a un immense immense champion.Sur les 20 dernières années, il y'a Zidane, Loeb et lui.

Et Riner c'est du poulet Big_boss


RE: Main au panier - Godfather - 07-06-2013

Ouais c'est pas la même concurrence en judo, pas les mêmes retombées. TP, ça fait 10 piges qu'il est meneur titulaire en NBA.

Riner, je l'ai croisé dans le 16e lundi dernier, une masse. Mais il portait un TShirt de kéké59 Science Po, c'était pour les journalistes ou bien il a validé son année?Sleep


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 07-06-2013

TP Vghgbg

C'est quoi cette action Insane


RE: Main au panier - EFC - 07-06-2013

Énormes les Spurs Rock


RE: Main au panier - MeuMeu - 07-06-2013

Jannie Longo ? No2


RE: Main au panier - Elephant - 08-06-2013



MA-GNI-FIQUE ! Bave

Il envoie du rêve Tony P. Dommage qu'il ait fait ce disque de rap, sinon j'en serais fan.


RE: Main au panier - El chi - 11-06-2013

A toujours parler de TiPi, on Nanterre le champion de France dans ce topic.@antecris


RE: Main au panier - Godfather - 11-06-2013

[Image: 871zgk.jpg]

Mf_doof Les haters (dont je fais partie)

Nanterre, ça va donner du 0v-10d en Euroleague... Et on ne sait pas où ils vont jouer... Rouen ou Orléans...

Mais ca tombe ben,au moment où l'on parle d'un investissement qatari chez les rivaux de Paris Levallois.


RE: Main au panier - Marcel Freedom - 11-06-2013

Y'a un topic pour discuter des NBA nkx (12 pour moi).
Installé récemment, je me fais plaisir comme jamais (en rookie, je débute... Sleep)


RE: Main au panier - EFC - 12-06-2013

Record NBA du nombre de paniers primés en finale NBA pour les Spurs en ce moment.
Grosse grosse branlée infligée au Heat. Vghgbg


RE: Main au panier - Mazargues - 12-06-2013

Qu'est-ce qu'un panier primé ?


RE: Main au panier - Miki - 12-06-2013

Un panier à trois points.

Espérons que la blessure de Parker ne soit pas grave...


RE: Main au panier - Elephant - 12-06-2013

Question rhétorique du jour :

Puisque LeBron se fait maitriser par une défense composée d'un sophomore et d'un mec drafté au second tour, qu'aurait-il fait face à Jordan et Pippen ? Sleep

Vous avez deux heures.


RE: Main au panier - Caligula - 12-06-2013

C'te branlée... Rock

J'ai rarement vu les Heat, et surtout James, aussi amorphes et maladroits... Je veux bien que Leonard ait bien défendu mais il n'y a pas que ça. Nana

Le prochain match devrait être plus qu'intéressant, les Heat arrivent "en général" (à une finale près) à se sortir les doigts quand ils sont au pied du mur. Bounce


RE: Main au panier - Miki - 17-06-2013

Go Spurs!Mf_doof Bon, j'ai le sentiment que si y'a match 7, le Heat ne laissera pas passer sa chance. SA doit régler l'affaire lors du game 6.


RE: Main au panier - Elephant - 17-06-2013

Ce serait beau que Duncan et Ginobili terminent sur une dernière bague.
Le G6 à Miami avec obligation de gagner pour les Heatles et l'envie de terminer la série pour SA, gros gros match en perspective Bounce


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 17-06-2013

Ginobili en feu hier, comme quasi tous les joueurs de SA en fait.

Sinon Diaw reste encore timide bien qu'il ait pas mal de temps de jeu. Cela dit, des fautes contre lui ont été sifflé et une ou deux fois, je me suis bien demandé pourquoi tant cela paraissait exagéré Pope

Et TP, c'est impressionnant, dès qu'il a la balle, il calme le jeu. Il est diablement pratique quand SA mène : il gère le temps et met ses deux petits points ou une passe pour Green ou Gino s'il est là pour les trois points. Technique infaillible pour battre l'adversaire.


RE: Main au panier - Elephant - 17-06-2013

Je crois que la dernière que le Heat a perdu deux matchs d'affilés en PO c'était contre Dallas en 2011. San Antonio va devoir rééditer le même match mardi.

A l'occasion il faudrait que j'aille faire un pélerinage au Texas pour rencontrer Tim Duncan. Autant ses pouvoir capillaires marcheraient sur moi.
[Image: U0eyE2P.gif]


RE: Main au panier - EFC - 17-06-2013

C'te trade moisi en préparation.

Danny Ainge envisagerait de trader Doc Rivers, Kevin garnett et JetTerry aux Clippers contre DeAndre Jordan, et des cacahuètes. En plus il virerait Pierce, qui irait signer aux Clippers lui aussi. Tease

N'importe quoi.