opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Miki - 30-05-2011

Y'a eu une période où ils ont ramené Vieri, De La Peña, Conceição etoussa, avec le proprio (Cragnotti j'crois) qui en fait saignait à blanc son entreprise pour payer les joueurs. Résultat, sa boîte a fait faillite, et il a été à deux doigts d'emmener la Lazio dans la tombe.

Modèle de gestion.Spoton Depuis, leur nouveau proprio est un dingue totalement mégalo, reste qu'il a le courage de dire bouse à ses supporters, et accessoirement qu'il a ramené la Lazio dans un état proto-comateux. Ce qui, vu la situation du club à son arrivée, n'est pas un mince exploit...


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 30-05-2011

Non, époque Nesta, Mihaijlovic, Almeyda, Conceicao, Nedved, Simeone, Stankovic, Veron, Boksic, Salas, Perruzzi, Poborsky, Crespo, Claudio Lopez Mancini etc


RE: Que sont-ils devenus? - Madinho - 30-05-2011

(30-05-2011, 13:48)Godfather a écrit : Non, époque Nesta, Mihaijlovic, Almeyda, Conceicao, Nedved, Simeone, Stankovic, Veron, Boksic, Salas, Perruzzi, Poborsky, Crespo, Claudio Lopez Mancini etc

Bave Pareil. J'ai d'ailleurs le maillot de Veron. j'ose pas trop le sortir au vu de tout ce qui entoure ce club, m'enfin les équipes à cette époque étaient vraiment sympa d'un point de vue purement sportif.


RE: Que sont-ils devenus? - Lengatse - 30-05-2011

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110530_175948_anderson-entraineur-de-xamax.html


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 31-05-2011

Gragnic à Sedan

Fati à Sivasspor


Estudiantes se sépare de Berizzo

C'est la valse des anciens dance


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 04-06-2011

2 petits mois et pis s'en va !


RE: Que sont-ils devenus? - Mars - 10-06-2011

lequipe.fr a écrit :Arrache, de la Grèce au Koweit

L'ancien Marseillais et Toulousain Salim Arrache quitte le championnat de Grèce et l'Asteras Tripolis. Le milieu offensif continue son tour des championnats exotiques en rejoignant celui du Koweit. Il s'est engagé pour une année en faveur d'Al-Qadisiya, le champion en titre.


Et en bonus je remets sa plus belle phrase, après avoir envoyé un mec à l'hosto :

Salim "j'suis pas une trompette" Arrache a écrit :"Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquilles, mais nous sommes des hommes avant tout. On m’a cherché et on m’a trouvé. Après, il est arrivé ce qu’il arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce qu’il se passe derrière"



RE: Que sont-ils devenus? - foutchebol - 11-06-2011

(29-05-2011, 20:00)Boban13 a écrit : Baka va bien : http://www.football365.fr/etranger/reste-du-monde/article_533597_Bresil-Le-pire-rate-de-l-histoire-.shtml

N'empêche qu'il est meilleur buteur du championnat grec ! (de D2 Doctor)




RE: Que sont-ils devenus? - cetace - 11-06-2011

Cette quantité de grecs à ses trousses lui impose de ne pas se relâcher...


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 15-06-2011

Rachat de l'OM: Jack Kachkar condamné


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 16-06-2011

Grandin va quitter Blackpool
Nasri veut 6M£ par an


RE: Que sont-ils devenus? - Hellborg - 17-06-2011

Teddy Bertin


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 17-06-2011

Steve Marlet, le procès pour fraude fiscal renvoyé en janvier...


RE: Que sont-ils devenus? - Omer2 - 17-06-2011

(17-06-2011, 19:26)Hellborg a écrit : Teddy Bertin

elle fait froid dans le dos la photo d'equipe Aanz




RE: Que sont-ils devenus? - Baka_Survivor - 18-06-2011

(17-06-2011, 20:53)OMer2 a écrit :
(17-06-2011, 19:26)Hellborg a écrit : Teddy Bertin

elle fait froid dans le dos la photo d'equipe Aanz

On y trouve quand même Laurent Blanc et Makélélé.

Bon, il y a aussi Hamada Jambay. Connie3


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 18-06-2011

(18-06-2011, 12:56)Baka_Survivor a écrit :
(17-06-2011, 20:53)OMer2 a écrit : elle fait froid dans le dos la photo d'equipe Aanz

On y trouve quand même Laurent Blanc et Makélélé.

Bon, il y a aussi Hamada Jambay. Connie3

Oui et Kopke, et Gravelaine, et Colleter (ce qui me fait penser, on a déjà aligné un couloir droit Blondeau et un couloir gauche Colleter en même temps ?)... C'est Duga en haut à gauche (je pencherai plus pour Becanovic)?

Y a Asuar et Camara aussi. Par contre, c'est qui le gars au milieu, entre Gravelaine et Colleter ? Libra ?


RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 18-06-2011

(18-06-2011, 17:09)Boban13 a écrit :
(18-06-2011, 12:56)Baka_Survivor a écrit : On y trouve quand même Laurent Blanc et Makélélé.

Bon, il y a aussi Hamada Jambay. Connie3

Oui et Kopke, et Gravelaine, et Colleter (ce qui me fait penser, on a déjà aligné un couloir droit Blondeau et un couloir gauche Colleter en même temps ?)... C'est Duga en haut à gauche (je pencherai plus pour Becanovic)?

Y a Asuar et Camara aussi. Par contre, c'est qui le gars au milieu, entre Gravelaine et Colleter ? Libra ?

C'est bien Becanovic et en bas ça doit être Ferrer. Et pour le gardien, pour la photo c'est Lemasson.




RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 18-06-2011

Merci Jubilet. T'es sûr pour Lemasson ?


RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 18-06-2011

(18-06-2011, 17:17)Boban13 a écrit : Merci Jubilet. T'es sûr pour Lemasson ?

On ne peut jurer de rien mais je parierais bien mon apéro dessus.



RE: Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 18-06-2011

Un gros apéro en plus, comme son dernier à Vic... King