opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Elephant - 17-06-2013

CP3-Butler-Pierce-Griffin-Garnett, le tout coaché par Doc Rivers ?

Il va bien s'amuser au Staples Center Caligula.


RE: Main au panier - Godfather - 17-06-2013

Garnett, Griffin et une prolongation pour Paul? Ca ne rentre pas dans le salary cap.


RE: Main au panier - Caligula - 18-06-2013

Garnett n'a pas un salaire max. Il a le même salaire que DeAndre Jordan... Donc oui à priori c'est possible. Sleep

En tout cas j’attends avec impatience le nom du nouveau coach (Rivers, Shaw ou Hollins?) et les futurs trades vu que les Clippers ont l'air en mode All-in pour la saison prochaine... Bounce


RE: Main au panier - Darkfly - 18-06-2013

[Image: aeNjwAO_700ba.gif]


RE: Main au panier - Jimmiz - 18-06-2013

Laugh


RE: Main au panier - Dragnir - 18-06-2013

Mais ils sont bons les Clippers ? La dernière fois que je me suis intéressé à la NBA (Payton et Kemp faisaient les beaux jours des Sonics et Pat Ewing jouait encore), c'était la franchise la plus moisax de la galaxie.


RE: Main au panier - Godfather - 18-06-2013

Equipe la plus pathétique des 30 dernières années. Il y'a eu un sursaut en 2005 avec Cassel, Mobley, Magette, Brand ou Kaman. Puis depuis Blake Griffin et Paul qui ont rendu sexy la franchise.

Je ris si Paul ne prolonge pasApplause et vient à Houston Shiny


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 19-06-2013

Ce 6e match est incroyable de tension Vghgbg

On sent le stress chez tous les joueurs, surtout ceux de Miami.

Duncan par contre, il est pas mal, et Parker se réveille enfin.

Oh mon dieu, à 1mn de la fin, San Antonio a 3 points de retard et là Tony Parker, assez moyen jusqu'à là, met un 3 points, pique la balle à Miami ensuite et marque 2 points de suite après Insane


RE: Main au panier - Gomincha - 19-06-2013

C'est presque gagné pour SA non ?

en fait non +2 ; 20 secondes à jouer Soccer_h4h

Bon bah non pas du tout gagné pour SA
C'est fou de s'effondrer comme ça en quelques secondes.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 19-06-2013

La perte de balle de Ginobili a quelques secondes de la fin change le cours du match?


RE: Main au panier - Gomincha - 19-06-2013

Les multiples foirages de lancers francs aussi
Bref, ça m'a donné envie de regarder l'ultime match en entier.
Le dernier match de basket que j'ai du regarder à la télé ça devait être un Bulls - Charlotte Hornets Shiny


RE: Main au panier - nico_sacabee - 19-06-2013

bon c'est mort pour les Spurs...en match 7 l'arbitrage ira au marché le plus rentable pour la Nba...Mad1


RE: Main au panier - Dragnir - 19-06-2013

Z'ont merdé grave quand même, ils tenaient le match à priori.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 19-06-2013

2 LF ratés et 2 rebonds défensifs manqués et la sanction est là...surtout avec Ray Allen en face...Mm


RE: Main au panier - Elephant - 19-06-2013

Bon ben jeudi c'est nuit blanche Vghgbg


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-06-2013

(19-06-2013, 10:36)nico_sacabee a écrit : 2 LF ratés et 2 rebonds défensifs manqués et la sanction est là...surtout avec Ray Allen en face...Mm

la gestion des trois points d'avance à 15 secondes de la fin c'est une catastrophe coté San Antonio non ?
Déjà laisser Duncan sur le banc, c'est une option risqué, et comme de bien entendu LBJ envoie une briquasse, le plus ahurissant c'est que personne ne fait faute au rebond - et surtout qu’apparemment aucune consigne n'avait été donné en ce sens.
Au lieu de te retrouver avec Bosh avec 2 lancers et 4/5 secondes restantes et trois points de retard, autant dire match/titre quasi plié, Bosh prend le rebond, direction Allen, boum trois points et prolongation H2Vghgbg

J'aime bien Pop mais c'est incompréhensible comme coaching...


RE: Main au panier - nico_sacabee - 19-06-2013

yep ça aurait sûrement été mieux mais pas dit qu'avec Bosh au lancer le match était plié...
le spur qui va sur la ligne (après que Bosh ait mis ses 2 LF normalement) a une belle pression...
ils sont à 2/4 sur leurs derniers, probable qu'au moins 1 des 2 n'est pas mis, ça laisse 4 secondes au Heat pour là gagner le match.....
Pop aurait aussi été traité de tous les noms...

par contre après le 3-pts d'Allen, il restait encore 5 s pour marquer pour les Spurs
ou au moins choper une faute....Dry


RE: Main au panier - Olorin - 20-06-2013

Hier matin, complètement par hasard j'ai constaté que le 6ème match était en clair sur BeIn et forcement j'ai vu cela lors de la dernière minute des prolongations et que je devais partir au taf Kang


RE: Main au panier - Godfather - 21-06-2013

Fait caguer Mad1


RE: Main au panier - Miki - 21-06-2013

On aura beau m'expliquer que ce n'est pas américain, pas NBA, pas courageux etoussa, les Spurs qui ne font pas faute sur la dernière possession du Heat lors du G6, je comprendrai jamais.

Fuck.Diablo