opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Emes - 18-07-2011

Blessures + Agent Moisi ....
il a pas été gâté le gamin


RE: Que sont-ils devenus? - Hellborg - 18-07-2011

Gagner sa vie en jouant au foot en Thaïlande y'a pire dans la vie Smoke
De toute façon il n'a jamais eu le potentiel pour devenir un bon joueur, autant qu'il en profite.


RE: Que sont-ils devenus? - uetac - 18-07-2011

Wiltord au FCN

il a trouvé une drôle de maison de retraite...


RE: Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 18-07-2011

(18-07-2011, 10:18)Hellborg a écrit : Gagner sa vie en jouant au foot en Thaïlande y'a pire dans la vie Smoke
De toute façon il n'a jamais eu le potentiel pour devenir un bon joueur, autant qu'il en profite.

attends, pas d'accord ! c'est une vrai chaudiere la-bas ! tu suffoques la journee sous le soleil ou la pluie acide , et le soir et bien....Bave tu chauffes aussi.




RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 18-07-2011

(18-07-2011, 12:27)Mister_Ma a écrit :
(18-07-2011, 10:18)Hellborg a écrit : Gagner sa vie en jouant au foot en Thaïlande y'a pire dans la vie Smoke
De toute façon il n'a jamais eu le potentiel pour devenir un bon joueur, autant qu'il en profite.

attends, pas d'accord ! c'est une vrai chaudiere la-bas ! tu suffoques la journee sous le soleil ou la pluie acide , et le soir et bien....Bave tu chauffes aussi.

Il y va en famille, du coup y'a plus trop d'intérêt, ou alors sa femme est très ouverte quote




RE: Que sont-ils devenus? - Bobohigno - 18-07-2011

Content qu'il trouve un point de chute digne.


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 18-07-2011

Du Rocher au ch'nord !

Il a un an de retard quand même !
Dire qu'il a choisi Monaco au lieu de Lille y'a un an !


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 19-07-2011

Le canard est dans la mare il fait coin coin c'est bien.


RE: Que sont-ils devenus? - Vorondir - 19-07-2011

(18-07-2011, 14:18)Bobohigno a écrit : Content qu'il trouve un point de chute digne.

Pareil. C'est peut-être le plus professionnel des joueurs passés par l'OM toutes ces dernières années, plus que pertinent dans ses interviews, pas de melonite aiguë... Bear

Nombre de supporters ont fait la fine bouche lors de sa dernière année à l'OM, disant qu'il avait fait son temps, content que le LOSC s'inscrive en faux sur son compte...



RE: Que sont-ils devenus? - zincou - 19-07-2011

Ce qui est surprenant c'est quíl me semble avoir annoncé en arrivant à l'OM quíl souhaiterait une expérience à l'étranger avavnt de finir sa carrière, à moins que Monacal ne soit définitivement pas en France...


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 19-07-2011

C'est vraiment un recrutement par défaut quand même pour Lille :
Ils font jouer l'année dernière un ARD de formation (Béria) au poste d'ARG.
Ils cherchent un ARG titulaire mais vendent leur ARG remplaçant Emerson pour acheter Bonnart un ARD pouvant jouer ARG.


RE: Que sont-ils devenus? - Espi - 20-07-2011

Je note la disparition pure et simple de Cousin2Nasri. Inquiet je suis... Ermm



RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 21-07-2011

Encore tout cassé

Pif gadget
Et le magnifique débat qui en découle


RE: Que sont-ils devenus? - Le sud - 21-07-2011

Heinze signe à la Roma


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 21-07-2011

(21-07-2011, 18:51)lesudenforce a écrit : Heinze signe à la Roma

600 000 €/an hors prime contre 4,5M€/an à l'OM ?Aanz


RE: Que sont-ils devenus? - Metropolis - 21-07-2011

Je pense que le pigiste a confondu mois et an ... Help


RE: Que sont-ils devenus? - Elephant - 21-07-2011

Pas sûr, il aurait apparemment baissé énormément ses émoluments pour pouvoir signer.
J'avais lu une niouze sur une ces négociations avec la Roma qui parlait d'une possibilité pour Heinze de toucher presque 8 fois moins qu'à l'OM.

Donc revient la question : pourquoi une telle différence ?


RE: Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 21-07-2011

(21-07-2011, 23:28)Elephant a écrit : Donc revient la question : pourquoi une telle différence ?

Peut-être parce qu'il rêvait tout simplement de jouer en Serie A et que c'était la seule proposition vraiment intéressante qu'il ait eu.



RE: Que sont-ils devenus? - Gomincha - 22-07-2011

Peut être surtout que la Roma lui a fait un contrat "à la Adriano" et que ça c'est simplement son fixe, et que le reste il le touchera en fonction du nombre de match joués ?

ça m'étonnerait pas du bonhomme Mf_cupid

S'ils acceptaient, avec un tel système on pourrait en tester un paquet des Trézéguet, des Pires etc....


RE: Que sont-ils devenus? - odradek - 22-07-2011

C'est surtout parce que c'est sa valeur. L'état d'esprit du bonhomme est irréprochable mais physiquement ça ne suit plus trop.