opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Godfather - 21-09-2013

EFC, demain, va jeter un oeil sur rougedirect (traduis en espagnol le nom du siteBeer)

punaise Parker Mf_cupid Mais quel joueur! Et Diaw leader dans toutes les stats (en dehors du scoring bien entendu). A la mi-temps, je n'y croyais pas du tout. Les Espagnols ont vraiment des arrières de top niveau et Rudy a bien montré à Batum que c'est lui le meilleur ailier du continent (derrière Deng)

L'EDF de foot, avec des mecs comme Parker, Pietrus ou Diaw, elle n'en serait pas là.


RE: Main au panier - Darkfly - 21-09-2013

(20-09-2013, 23:30)EFC a écrit : Je vais fouiner, mais je suis pas équipé pour le torrent (ouais je suis casse-coroñes, Sleep)

Si tu n'as pas de torrent, il suffit de prendre une autre source. En plus, elle est espagnole fessee


RE: Main au panier - EFC - 21-09-2013

Je vais faire mon casse-bonbon, mais avec des commentaires de George Eddy, c'est trouvable ou pas ? Whistling


RE: Main au panier - O sole mio - 21-09-2013

YahooYahooYahoo


J'étais au taf en cuisine pendant le match. On a écouté le match à la radio avec les commentaires de Monclar sur RMC, juste de la foliiiiiiee ApplauseApplauseApplause

Je m"excuse auprès des clients qui se sont retrouvés avec un filet de truite dans leurs burgers ou de la mousse de Spéculos dans leurs cocotes de légumes ! J'étais pas trop concentré ce soir ! Mais bon c'est pas tout les jours qu'on bat les espagnoles Blush


RE: Main au panier - Gomincha - 21-09-2013

Comme l'a dit Godfather tu trouveras ton bonheur dans ce smiley magique EFC Rasta

Pas de commentaires français par contre pour le moment


RE: Main au panier - Miki - 21-09-2013

(20-09-2013, 23:44)dune a écrit : Ca me fait doucement rigoler quand j'entends certains qui commencent déjà à diminuer la valeur de l'exploit parce qu'il manquait quelques joueurs espagnols. A part Pau, il manquait qui comme joueur clé?

Navarro qui nous a bien souvent fait mal quand même. De notre côté, le secteur intérieur ça va du 5ème au 7ème choix...


RE: Main au panier - Le sud - 21-09-2013

Content qu'on ait fait la nique aux Espagnols et heureux que dimanche soir cette finale fasse la nique au cashico Sleep (dans ta fasse moustache Buba)


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 21-09-2013

C'est qui Babak ???


RE: Main au panier - Le sud - 21-09-2013

(21-09-2013, 09:38)Nasser Al-Rien a écrit : C'est qui Babak ???

vécu entre 795 et janvier 838. Babak était l'un des principaux chefs révolutionnaires perse@Wiki
De rien.


RE: Main au panier - Miki - 21-09-2013

C'est Diaw.

Quel match de fou quand même. Coller 45 points en une mi-temps aux Gnols...Blush Diot m'a fait kiffer, nerfs d'acier le bonhomme. Et TP.Love2

En finale, j'espère que Batman va se réveiller offensivement (défensivement il est présent.)


RE: Main au panier - Le sud - 21-09-2013

Dimanche contre la Lituanie cela va dur mais nous avons passé notre épouvantail, notre chat noir. Cette finale sera la notre, l'Euro est à nous Paladin


RE: Main au panier - The Strokes - 21-09-2013

(21-09-2013, 06:22)Miki a écrit :
(20-09-2013, 23:44)dune a écrit : Ca me fait doucement rigoler quand j'entends certains qui commencent déjà à diminuer la valeur de l'exploit parce qu'il manquait quelques joueurs espagnols. A part Pau, il manquait qui comme joueur clé?

Navarro qui nous a bien souvent fait mal quand même. De notre côté, le secteur intérieur ça va du 5ème au 7ème choix...

Navarro, Ibaka et Pau, c'est quand même pas mal. C'est comme si tu nous enlevais Parker, Diaw et Batum. Après, il nous manque toujours Noah et cette qualification reste un exploit! Il ne faut pas faire la fine bouche!


RE: Main au panier - dune - 21-09-2013

Ah oui, Ibaka, je l'avais oublié... Sauf que eux, ils ont un vivier qu'on n'a pas et sont capables d'aligner une équipe très forte même avec quelques absents.

Nan parce que Fernandez, Rubio, Calderon, Gasol, Rodriguez ne sont pas n'importe qui non plus.

Nous en revanche, on se retrouve à poil si on enlève ceux que tu cites.


RE: Main au panier - Miki - 21-09-2013

Ué enfin Ibaka, c'est uniquement sur un plan défensif. Hier c'est offensivement que l'Espagne pêche.

EDIT : sinon, je vois sur l'oiseau bleu que le "on a joué comme des tapettes" de Tony fait polémique. Arf. En admettant que c'est pas génial, ça va, le mec s'est cassé le derrière physiquement et mentalement pendant deux heures, réaction d'après-match, grosse émotion...


RE: Main au panier - The Strokes - 21-09-2013

Le politiquement correct est usant. Ce n'est pas bien méchant ce que disait Parker.


RE: Main au panier - EFC - 21-09-2013

(21-09-2013, 13:57)The Strokes a écrit : Le politiquement correct est usant.

C'est assez incroyable en effet.


RE: Main au panier - Godfather - 21-09-2013

Même sans avoir joué deux heures avant, tu peux dire ça sans être homophobe. Fat arrêter deux secondes. J’espère qu'il ne leur fera pas le plaisir de se défendre.

Ibaka est plus Français qu'EspagnolSleep


RE: Main au panier - EFC - 21-09-2013

Je crois que je vais monter l'association de défense contre la discrimination envers les cons, dont je fais partie.
Chaque fois qu'un sportif dira "on a joué comme des cons", je lui ferai un procès.

J'encourage d'ailleurs les putes, les trous de balle et les saucissons à s'indigner vigoureusement pour récupérer du blé.


RE: Main au panier - The Strokes - 21-09-2013

http://www.canalplus.fr/breve.ajax.php?pid=3589&ztid=5800&cid=938051


RE: Main au panier - Elephant - 21-09-2013

Pour ceusses qui n'aiment pas voir le basket en direct Mama Cass