opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Mazargues - 22-09-2013

Genre Noah ne va jamais rejouer en edf.


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 22-09-2013

(22-09-2013, 23:16)Miki a écrit : Raaah, comment ça fait trop trop plaisir. Enfin, les fantômes de ces putains de 47 dernières secondes face à la Grèce en 2005 sont chassés. Merci TP, merci Boris, merci Nico, merci à tous et bravo!Love

On avait fait n'importe quoi j'imagine.


RE: Main au panier - dune - 22-09-2013

Noah a 28 ans, il est plus proche de la génération Parker que de la génération Batum et il n'a pas l'air d'avoir tant que ça l'EDF dans le coeur. Mais s'il revient et s'implique autant que Boris et TP, ça m'ira très bien. Sleep


RE: Main au panier - Omniscient - 22-09-2013

Ca risque de faire comme ou foot des bons joueurs mais t'as pas un Zidane par génération Dune.

danceCHAMPIGNONdance
J’espère qui pourront avoir une belle parade avec un peu de monde, il le mérite.


RE: Main au panier - Godfather - 22-09-2013

(22-09-2013, 23:17)Mazargues a écrit : Genre Noah ne va jamais rejouer en edf.

il s'en tamponne de l'EDF. Même s'il serait utile si on va à Rio

Sinon la pensée du soir:

https://twitter.com/PascalNegre/status/381876440545103872


RE: Main au panier - Guts - 22-09-2013

(22-09-2013, 23:25)Godfather a écrit :
(22-09-2013, 23:17)Mazargues a écrit : Genre Noah ne va jamais rejouer en edf.

il s'en tamponne de l'EDF. Même s'il serait utile si on va à Rio

Sinon la pensée du soir:

https://twitter.com/PascalNegre/status/381876440545103872

Oh punaise la tristesse. Crazy

Coupez lui l'accès total au net.


RE: Main au panier - EFC - 22-09-2013

Je reviens de chez un pote.
Quel match ! On a survolé la finale, il y a absolument aucune contestation possible.
On a été plus adroits, plus agressifs, on a écrabouillé le rebond, on est les plus forts !!!

Tellement content pour TP et surtout pour Boris, que j'aime d'amour ! Love2
Et un gros coup de cœur pour Ajinça, Petro et Lauvergne, qui étaient (surtout les deux premiers) les dernières roues du carrosse, et qui nous mènent au titre.
Batum qui se réveille en finale, Diot qui a une paires de coroñes grosses comme le melon de Benzema et Evra, Heurtel pour sa banane, Pietrus pour sa défense et son 3 points assassins face à l'Espagne... Gelabale toujours aussi précieux et fiable, etc. j'en oublie.

Vous êtes champions d'Europe les gars !!!! Et je suis vachement fier de vous!!!


RE: Main au panier - Dougue - 23-09-2013

pour noah, vu ce qu'il prend sur son compte twitter, aprés un tweet sympa, ça risque pas de le motiver...


RE: Main au panier - Godfather - 23-09-2013

J'aimerai bien voir leur attitude si lui et ses 120 kilos étaient en faceBeatnik


RE: Main au panier - Perceval - 23-09-2013

j’espère bien qu'on aura pas a revoir c'est gros con de noah (tel père, tel fils), mickael pietrus (qui doit gagner le titre nba chaque année et ... houston rules !) et autres petit débiles prétentieux !

Ajanca, pietro c'est pas noah, mais au moins ca va au charbon avec le coeur et non avec le ca$h.


RE: Main au panier - bru - 23-09-2013

(22-09-2013, 23:34)EFC a écrit : Je reviens de chez un pote.
Quel match ! On a survolé la finale, il y a absolument aucune contestation possible.
On a été plus adroits, plus agressifs, on a écrabouillé le rebond, on est les plus forts !!!

Tellement content pour TP et surtout pour Boris, que j'aime d'amour ! Love2
Et un gros coup de cœur pour Ajinça, Petro et Lauvergne, qui étaient (surtout les deux premiers) les dernières roues du carrosse, et qui nous mènent au titre.
Batum qui se réveille en finale, Diot qui a une paires de coroñes grosses comme le melon de Benzema et Evra, Heurtel pour sa banane, Pietrus pour sa défense et son 3 points assassins face à l'Espagne... Gelabale toujours aussi précieux et fiable, etc. j'en oublie.

Vous êtes champions d'Europe les gars !!!! Et je suis vachement fier de vous!!!

tout pareil
sauf le commentateur de C+, pas George, l'autre, qui était pour moi, un peu saoulant...
dancedance
quel bonheur !
merci


RE: Main au panier - El chi - 23-09-2013

On va forcément en parler mais le parallèle avec les footeux va être fait sur l'engagement, l'intensité et la comparaison sera terrible pour les footeux.
Qu'un mec comme Parker, un des plus grands joueur de NBA des années 2000, multi titré, millionnaire à foison, se sente heureux comme un gamin après avoir mené son équipe à la victoire, c'est priceless. Son itv de fin de match était impressionnante


RE: Main au panier - Dougue - 23-09-2013

tout comme El chi Thumbdoubleup

et bien que j'ai un peu peur du sujet, vite glissant, je dois reconnaitre que les voir reprendre à fond la marseillaise, tous, et mettre autant de temps à réaliser qu'ils doivent remonter sur le podium, et continuer à envoyer tout ce qu'ils ont dans un hymne guerrier devenu joyeux, ben j'ai beaucoup aimé... ils ont tout donné, ensemble, et ils ont écrit une belle page Applause


RE: Main au panier - Metropolis - 23-09-2013

TP est ce que l'on appelle un compétiteur.

En EDF de foot le seul compétiteur c'est le coiffeur de Benzema Sleep


RE: Main au panier - Miki - 23-09-2013

C'est surtout le fait qu'ils soient direct aller communier avec les supporters "lambdas" que j'ai trouvé magnifique.

Après, je ne pense pas que les sports soient comparables. TP est le meilleur meneur du monde (allez, un des deux ou trois avec Paul et Rose) et dans un sport où on joue à 5, ça fait une différence monstrueuse. Si on considère que Ribéry pourrait être son équivalent en foot (ce n'est pas le cas, ni dans le jeu ni dans l'esprit, mais c'est celui qui s'en rapproche le plus), le talent de ce dernier est plus dilué, vu les clampins qui l'accompagnent.

Et puis, sait-on jamais, ça peut créer une émulation et amener nos footeux à se sortir les doigts. :wishful thinking:

Sinon, Axelle est moins connue qu'Eva Longoria, mais fouyaya. Bien ouèj Tony, encore une fois. Et, puis, c'est du made in France.


RE: Main au panier - The Strokes - 23-09-2013

(23-09-2013, 08:58)Miki a écrit : C'est surtout le fait qu'ils soient direct aller communier avec les supporters "lambdas" que j'ai trouvé magnifique.

Après, je ne pense pas que les sports soient comparables. TP est le meilleur meneur du monde (allez, un des deux ou trois avec Paul et Rose) et dans un sport où on joue à 5, ça fait une différence monstrueuse. Si on considère que Ribéry pourrait être son équivalent en foot (ce n'est pas le cas, ni dans le jeu ni dans l'esprit, mais c'est celui qui s'en rapproche le plus), le talent de ce dernier est plus dilué, vu les clampins qui l'accompagnent.

Et puis, sait-on jamais, ça peut créer une émulation et amener nos footeux à se sortir les doigts. :wishful thinking:

Sinon, Axelle est moins connue qu'Eva Longoria, mais fouyaya. Bien ouèj Tony, encore une fois. Et, puis, c'est du made in France.

HappyHappyRollRollRoll


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 23-09-2013

(23-09-2013, 08:53)Dougue a écrit : tout comme El chi Thumbdoubleup

et bien que j'ai un peu peur du sujet, vite glissant, je dois reconnaitre que les voir reprendre à fond la marseillaise, tous, et mettre autant de temps à réaliser qu'ils doivent remonter sur le podium, et continuer à envoyer tout ce qu'ils ont dans un hymne guerrier devenu joyeux, ben j'ai beaucoup aimé... ils ont tout donné, ensemble, et ils ont écrit une belle page Applause

Normal qu'on fasse le parallèle car le foot est le sport numéro 1 et qu'en terme de revenus j'imagine que c'est pareil entre Parker et la bande à Benzema.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 23-09-2013

ah la régalade !!! Echarpe-opiom
pourtant après le 1er tour j'y croyais pas un brin et Collet j'étais pas trop fan non plus mais au final respect ils ont su tous trouver les ressources et les solutions pour sortir le pays hôte et l'ogre espagnol..
voir les chorizos en survet tirant la gueule sur la 3e marche c'est priceless Bave
TP superstar...bien secondé par Diaw (quelle papatte pour les flotteurs) et consors (merci les 3 pts de Diot !)


RE: Main au panier - demoniac10 - 23-09-2013

Très heureux de cette victoire. Cette demi-finale restera plus dans l'histoire que la finale pour les émotions mais ce n'est pas grave.

Les joueurs ont été monstrueux, n'ont jamais rien lâché et ont été cherché cette médaille d'or avec leur cœur. ça fait du bien de voir encore des joueurs énormément payé s'arracher comme TP pour leur pays.

TP méritait tellement ce titre. Il a porté tellement de fois l'équipe de France à bout de bras, mais revenait avec la même envie à chaque compétition. MERCI TP.

Noah, Seraphin et consort vous n'en avez rien à foutre de l'équipe de France et bien nous n'avions pas besoin de vous non plus Happy


RE: Main au panier - Kodiak - 23-09-2013

(23-09-2013, 08:58)Miki a écrit : Sinon, Axelle est moins connue qu'Eva Longoria, mais fouyaya. Bien ouèj Tony, encore une fois. Et, puis, c'est du made in France.

Montebourg approuve ce message et propose de créer un label symbolisé par un sguègue Bleu blanc Rouge. Engagez vous dans le Made in France.