opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - dobrovolsky - 19-06-2013

la caution Marseillaise n'est pas l'homologue de Marlet?
la caution Marseillaise n'a pas nommé Passi? Il ne decide pas du sportif? mais à quoi il sert?

Je peux parler de notre staff nommé on ne sait trop comment en rebondissant sur le parcours rafraîchissant d'un honnête/bon joueur, aimant son club et qui intègre le poste de D.S après une expérience correcte comme entraineur adjoint?
Pour Colleter, alors oui ce n'est pas un génie mais il a été adjoint de Ricardo à Bordeaux et Monaco ou sans thunes, ils ont fait le boulot.
Bref, je me répète, c'est vraiment pas mal pour un club de National comme organigramme.

Je constate juste, qu'on a pas du technicien de haut vol dans notre staff. Quand je vois Ventrone (Naples, Juve, italie 2006) à Ajaccio pour jouer la relégation, je me dis que vraiment, on a pas le staff technique que mérite l'Om.

Passi a fait quoi pour être adjoint de Baup? Cuperly (3titres de L1, 2coupes) on connaissait, Stephan(euro 2000) aussi. Mais Passi? pourquoi il est adjoint de l'entraineur du plus grand club français?


RE: Que sont-ils devenus? - Nasser Al-Rien - 19-06-2013

(19-06-2013, 16:39)Godfather a écrit : Bah il te dit que Passi était nul en scout, nul avec la réserve et qu'il ne semble pas bien meilleur en tant qu'adjoint.

Passi a-t-il recruté de bons joueurs? A-t-il eu des résultats probants avec la réserve? Non, mais à chaque fois il est promu.

Scout, comme tu dis, ne décide pas du recrutement. Il propose et je ne pense pas qu'on sache ce qu'il a proposé. Si on vous écoute Skoblar est donc nul.
La réserve il doit faire des miracles ? Mettez Mourinho et ce sera les mêmes tanches sur le terrain.

Je partage votre analyse sur la caution Marseillaise et le marasme de l'organisation du club mais condamner Passi ou un autre car il n'a pas d'expérience ça non.


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 19-06-2013

Gaby et ses boys dont Bernardi (et Scocco) champions d'Argentine Winner_first_h4h


RE: Que sont-ils devenus? - Supernova - 20-06-2013

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/rc-lens-info-but-jean-pierre-papin-proche-dun-retour-a-lens_sto3808787/story.shtml

J'apprends à l'occasion de cet article que JPP est conseiller technique au FC Bakou.Wacko

Je trouve incroyable qu'une telle légende olympienne, qui a des diplomes d'entraineurs, qui a fait remonter une équipe de L2 en L1 (Strabourg) n'ai jamais trouvé sa place à l'OM. Un gars comme ça ne pourrait pas travailler dans la formation, entrainer notre équipe réserve par exemple, ou nos moins de 19 ans ? Au tirage de la LDC les autres clubs sont représentées par leurs légendes, nous est représenté par Cédric Dufoix..Happy
C'est peut-être ce qui fait la différence entre l'OM et certains très grands clubs. Au Real Madrid, les grandes légendes, Di Stéfano et Zidane restent dans l'institution, représentent le club, y travaillent, ont des responsabilité. A l'OM on les oublie.

Certains ont certainement peur qu'en faisant entrer un JPP dans le club il finisse par les remplacer, mais je trouve ça assez minable.


RE: Que sont-ils devenus? - Peñiscola - 20-06-2013

Sad


RE: Que sont-ils devenus? - Le sud - 20-06-2013

Pas mieux Monsieur Supernova sauf si on considère Enrique Iglesias comme une légende


RE: Que sont-ils devenus? - Madinho - 20-06-2013

Peut être aussi que les conditions de travail au FC Bakou sont globalement plus valorisante qu’entraîneur de la réserve de l'OM Happy après, je suis d'accord avec ce que tu dis.


RE: Que sont-ils devenus? - Dragnir - 20-06-2013

Le FC Bakou c'est quand même ce qui se fait de mieux en Azerbaïdjan.


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 20-06-2013

(20-06-2013, 08:53)Madinho a écrit : Peut être aussi que les conditions de travail au FC Bakou sont globalement plus valorisante qu’entraîneur de la réserve de l'OM Happy après, je suis d'accord avec ce que tu dis.

M'enfin ça fait des années qu'il dit qu'il aimerait revenir à l'OM, même avant d'avoir ses diplômes, même pour juste entrainer les attaquants.

Mais apparemment à l'OM on aime pas trop les anciennes gloires, d'ailleurs on peut le constater dans l'organigramme du club à part Durand y'a personne des années champion. Bye2


RE: Que sont-ils devenus? - Gomincha - 20-06-2013

Je vois pas ce qu'il pourrait apporter à nos attaquants de toute façon.
On a une pointure qui marque 13 buts en 9 tirs Superman


RE: Que sont-ils devenus? - benar - 20-06-2013

(20-06-2013, 08:06)Supernova a écrit : http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/rc-lens-info-but-jean-pierre-papin-proche-dun-retour-a-lens_sto3808787/story.shtml

J'apprends à l'occasion de cet article que JPP est conseiller technique au FC Bakou.Wacko

Je trouve incroyable qu'une telle légende olympienne, qui a des diplomes d'entraineurs, qui a fait remonter une équipe de L2 en L1 (Strabourg) n'ai jamais trouvé sa place à l'OM. Un gars comme ça ne pourrait pas travailler dans la formation, entrainer notre équipe réserve par exemple, ou nos moins de 19 ans ? Au tirage de la LDC les autres clubs sont représentées par leurs légendes, nous est représenté par Cédric Dufoix..Happy
C'est peut-être ce qui fait la différence entre l'OM et certains très grands clubs. Au Real Madrid, les grandes légendes, Di Stéfano et Zidane restent dans l'institution, représentent le club, y travaillent, ont des responsabilité. A l'OM on les oublie.

Certains ont certainement peur qu'en faisant entrer un JPP dans le club il finisse par les remplacer, mais je trouve ça assez minable.

+1000 Worthy


RE: Que sont-ils devenus? - saly - 20-06-2013

JPP s' était (ouÏ - dire) proposé comme entraîneur des attaquants ou conseiller ne serait-ce que quelques mois du temps où nos buteurs tremblaient devant les buts adverses mais Deschamps n'en a pas voulu No


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 20-06-2013

Tout est verrouillé par une personne qui dicte sa loi et ferme les portes à toute personne qui n'est pas dans son clan ou qui ne va pas dans son sens.
Suffit d'entendre Galtier expliquer pourquoi il ne pourrait pas entraîner l'OM à cause de l'organisation actuelle.


RE: Que sont-ils devenus? - Kinglib - 21-06-2013

Il a dit cela ou Galette ?
Car c'est quand même un contemporain du père la caution Marseillaise...

KL_intéressé_par_la_source


RE: Que sont-ils devenus? - dobrovolsky - 21-06-2013

(21-06-2013, 15:08)Kinglib a écrit : Il a dit cela ou Galette ?
Car c'est quand même un contemporain du père Enrique Iglesias...

KL_intéressé_par_la_source

"Je suis et je serai l'entraineur de l'ASSE. Il est impossible pour moi d'être à l'OM avec certaines personnes au club. Franchement, vu ce qu'a connu Didier Deschamps à Marseille, avec moi les réactions auraient été bien pires"


RE: Que sont-ils devenus? - hanniboul à zéro ? - 21-06-2013

gildar Gomincha Godfather darkfly olorin peniscola rabbi mars je n'aii regardé que cette page mais vous etes tous vivants c'est l'essentiel what a news


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 21-06-2013

Yeah Benoit ! Welcome back ! Applause


RE: Que sont-ils devenus? - Peñiscola - 21-06-2013

(21-06-2013, 17:27)benoit chez roux a écrit : gildar Gomincha Godfather darkfly olorin peniscola rabbi mars je n'aii regardé que cette page mais vous etes tous vivants c'est l'essentiel what a news

Pouletdanse


RE: Que sont-ils devenus? - hanniboul à zéro ? - 21-06-2013

tant que les Louis Dreyfus sont a la tete du club sur que je ne raterai pas grand chose mais je serai bientot de retour definitivement esperant qu'entre temps le club aura un nouveau repreneur pour l'ortho je suis sur un clavier dont je ne comprends pas grand chose dsl


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 21-06-2013

Je trouve que tu t'en tires plutôt bien Sleep [Image: clavier-chinois.jpg]