opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - EFC - 07-06-2021

(07-06-2021, 13:05)Mr.Grieves a écrit : Devant les boites de nuit lettones, peut-être!

Au Basket, non.

Porzingis, c'était un potentiel de dingue.
Mais les blessures.
Mais la nonchalance.
Mais pas envie de bosser le jeu dos au panier.
Mais.
Mais...

Il ne sera jamais ce qu'il aurait pu être.
Le pari est perdu pour Cuban, et son contrat est un boulet désormais.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 07-06-2021

La défaite des sixers, avec pourtant un excellent Embiid, faut quand même la noter ! Par contre, mon petit Green a fait un non-match on dirait vu ses stats  Camion


RE: Main au panier - Godfather - 07-06-2021

Son corps a lâché. 

On peut pas faire 2m25, 130 kilos et encaisser une telle charge tous les soirs.


RE: Main au panier - Godfather - 08-06-2021

Les Bucks fidèles à eux mêmes

Incapables de s ajuster au cours d une série.


RE: Main au panier - EFC - 08-06-2021

Cette branlée.
Faudra parler de Budenholzer en playoffs à un moment donné.
Les Nets sont hyper impressionnants, incluant Griffin le grabataire qui a retrouvé son jump une fois la thunasse touchée à Detroit.


RE: Main au panier - Godfather - 08-06-2021

Griffin c'est honteux.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 08-06-2021

Au passage, va falloir se calmer les éditorialistes et autres réseaux sociaux qui bashent Giannis.
Le mec a prolongé dans la franchise qui l'a drafté en essayant de là mener au titre.
Ca mérite un peu de respect. 
Tout le monde n' a pas envie de former une super team, de sous jouer toute l'année, pour marcher sur tout le monde en playoff en faisant les kéké ( Je rejoins God', Griffin c'est honteux. Le mec comme par enchantement se met à dunker sur tout le monde....)

Sinon je suis Doncic , je ne prolonge pas à Dallas. Ca serait ingrat mais c'est inextricable. Personne ne voudra de Porzingis et même le contrat de Hardaway est problématique. A mois d'un gros pigeon, ils sont condamnés à stagner pour trois ou  quatre saisons.


RE: Main au panier - Godfather - 08-06-2021

Le.contrat de Porzingis sera un bon asset lorsqu'il sera dans sa dernière année

Doncic aussi génial soit il, va falloir plier les genoux en défense aussi. 
La il fait du Harden. Et on a vu ou Houston a fini. 

Pour Griffin ça démontre que il faut abolir les buy out. Ou alors les joueurs doivent renoncer à 50% du contrat


RE: Main au panier - EFC - 08-06-2021

(08-06-2021, 17:44)Mr.Grieves a écrit : Sinon je suis Doncic , je ne prolonge pas à Dallas. Ca serait ingrat mais c'est inextricable. Personne ne voudra de Porzingis et même le contrat de Hardaway est problématique. A mois d'un gros pigeon, ils sont condamnés à stagner pour trois ou  quatre saisons.

Ils ont quelques contrats expirants (Melli, Boban, Hardaway, Redick) pour un total de 39 millions. Mais tu déduis le montant du contrat de Hardaway, que Carlisle veut conserver absolument. Il restera peut-être 20 millions.

Richardson va exercer sa player option à 11 millions, et il deviendra tradable avec un an de contrat.
Les autres joueurs à qui il restera un an de contrat sont Finney-Smith (il faut le conserver), Brunson (idem) et Cauley-Stein (à mettre dans le package pour un trade).
Toujours en vue d'un trade, qui intéresserait d'autres franchises ? Sans doute Kleber et/ou Powell.
Bref, tu veux trader du lourd avec un package Richardson/Cauley-Stein/Kleber/Powell. Bon courage.

Côté free agency, il y aura pas grand chose en unrestricted free agents susceptibles de bouger : Lowry, De Rozan, oladipo, Fournier, Oubre Jr, Markanen... Chez les player options il y a Kawhi (ce serait énorme qu'il plante les Clippers pour rejoindre Luka) ou encore Dinwiddie, Ibaka, Harrell, Portis...

Perso, je resigne Boban (parce que je l'aime ce grand nigaud), Brunson et Finney-Smith, je propose 15 à Hardaway, je signe Fournier en free agent. Enfin, je trade Richardson/Cauley-Stein/Porzingis/Powell pour du rebond et de la défense intérieure. Genre un deal en triangle pour récupérer un duo du type Markanen/Drummond (bon, pas de défense, mais du rebond).

Donc, on résume : Doncic - Fournier - Kawhi Happy  - Markanen - Drummond, et un banc Brunson - Hardaway - Finney-Smith - Kleber - Boban. Bounce


RE: Main au panier - Godfather - 08-06-2021

Drummond Markannen tu prends le.bouillon dans la peinture


RE: Main au panier - EFC - 08-06-2021

(08-06-2021, 20:25)Godfather a écrit : Drummond Markannen tu prends le.bouillon dans la peinture

M'en fous, je marque 180 points par match. Bave 

Écoute j'ai pas réfléchi trop aux options, mais en tous cas, un gros 5 défensif avec du Markanen pas cher et revanchard à côté, je signe.


RE: Main au panier - EFC - 09-06-2021

Le contre décisif pour Rudy cette nuit, le genre d'action qui peut lui offrir un troisième DPOY.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 09-06-2021

Incroyable cette victoire.

J'ai quitté le match, le Jazz était ultra dominé, les joueurs faisaient n'importe quoi (surtout Mitchell) et côté Clippers c'était clinique tout rentrait.

Je me couche et vois le score final  Vghgbg


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 09-06-2021

https://www.youtube.com/watch?v=bvu-Hz3HPX0

Wow j'ai raté ça, quel con  Bounce


RE: Main au panier - EFC - 10-06-2021

Gobert élu meilleur défenseur de l'année.
C'est la troisième fois. Il rejoint Dwight Howard avec trois trophées. Seuls Mutombo et Ben Wallace ont fait mieux (4).
Vraiment content pour lui.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 11-06-2021

Vu que ce con de chat s'est mis à bramer comme un malade ce matin pour qu'on vienne déguster le ragout d'oiseaux qu'il avait préparé sur la terrasse du jardin, je me suis lancé le fin du Jazz- Clippers, je suis arrivé pile poile sur le moment ou les Clippers revenait de combler un déficit en passant devant juste avant le money time sur un énorme jeu à 6 points de Kawhi Paul Georges Reggie Jackson, c'est le moment ou la machine Jazz s'est emballé pour un run de malade, ca artillait de partout à 3 points et avec de multiples shooteurs ( en terme de profondeur à 3 points, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui maillent une telle équipe de pistoleros : Mitchell, Clarkson, Ingles, Bogdanovic, c'est tres tres fort au dela de la ligne à 3 points)
Les Clippers n'ont pas existé sur le money time.


RE: Main au panier - EFC - 11-06-2021

(11-06-2021, 07:27)Mr.Grieves a écrit : Vu que ce con de chat s'est mis à bramer comme un malade ce matin pour qu'on vienne déguster le ragout d'oiseaux qu'il avait préparé sur la terrasse du jardin, je me suis lancé le fin du Jazz- Clippers, je suis arrivé pile poile sur le moment ou les Clippers revenait de combler un déficit en passant devant juste avant le money time sur un énorme jeu à 6 points de Kawhi Paul Georges Reggie Jackson, c'est le moment ou la machine Jazz s'est emballé pour un run de malade, ca artillait de partout à 3 points et avec de multiples shooteurs ( en terme de profondeur à 3 points, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui maillent une telle équipe de pistoleros : Mitchell, Clarkson, Ingles, Bogdanovic, c'est tres tres fort au dela de la ligne à 3 points)
Les Clippers n'ont pas existé sur le money time.

J'ai du mal à voir les Clippers revenir de 0-2 cette fois-ci. Le Jazz c'est quand même solide, même sans Conley.
Content aussi de voir Gobert impactant. Lors des précédents playoffs, il jouait finalement assez peu face au small ball des adversaires. Là ce sont les adversaires qui essaient de s'ajuster en se remettant à jouer grand (cf. Zubac et Cousins dans cette série).


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 15-06-2021

https://www.reddit.com/r/nba/comments/o04ii6/highlight_kawhi_murders_favours/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

A chaque tour, Kawhi assassine quelqu'un (Kleber le tour d'avant, Favors hier soir qui prend la foudre)


RE: Main au panier - EFC - 15-06-2021

J'en ai marre de constater qu'à chacun de mes posts, il se passe le contraire de ce que j'avais prédit/ressenti.
Je suis une tanche.

Sinon, les Suns doivent être contents. Ils peuvent se reposer en sirotant des cocktails pendant que les trois autres séries vont aller en 6 ou 7 games. La fenêtre d'opportunité est là pour Chris Paul.

J'avoue ne pas apprécier le bonhomme plus que ça, mais il mérite un titre. Son leadership est incroyable.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 15-06-2021

Hier les Clippers ont été ultra agressifs en défense pour empêcher les joueurs de l'Utah de marquer des trois points.

Rajoutez à ça un Paul Georges en feu (ainsi que ses coéquipiers) et ça a donné une avance gigantesque dès le début.