opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - EFC - 18-06-2022

(17-06-2022, 15:37)Nil Sanyas a écrit : À cause de quels joueurs?

Tu as la masse salariale des franchises ici :
https://hoopshype.com/salaries/

Pour le détail :
- Curry à 45 millions, 48 l'an prochain (mais son précédent contrat était une aubaine)
- Thompson à 38 millions, 40 l'an prochain
- Wiggins 32 millions, 34 l'an prochain
- Green 24 millions, 26 l'an prochain
Avec ces 4 là, tu pètes 140 millions, soit plus que la masse salariale des grizzlies, de Dallas, de Phoenix...

Et il faudra resigner des mecs.
Looney touche 5 millions, et est agent libre, Il va en réclamer au moins le double.
Payton II touche 2 millions seulement. Il va vouloir 5 fois plus.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 18-06-2022

Klay est vraiment haut! Je pensais pas! Wiggins aussi...


RE: Main au panier - hassenovitch - 20-06-2022

Oui, Klay salaire négocié avant ses blessures.
Wiggins est un ancien n°1 de Draft, franchise player de Minnesota, qui a plutôt bien réussi ses débuts: https://trashtalk.co/2017/09/19/prolongation-vue-andrew-wiggins-148-millions-sur-cinq-ans-y-a-une-mine-dor-dans-le-minnesota-ou-quoi/


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 13-07-2022

Embiid est officiellement Français.

On peut être monstrueux au JO.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 13-07-2022

Sportivement c'est incroyable, mais pour l'esprit de groupe, je ne sais pas...

On dirait quand même un gros opportunisme.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-07-2022

Franchement pas très fan du cirque actuel en NBA.
C’est un truc que j’aimais bien dans cette ligue, l’identification de la Star à sa franchise. Pour pas passer pour un vieux con je veux bien suivre l’évolution mais là c’est un peu trop.
Lebron a ouvert le couvercle, depuis c’est nawak. Le bal des divas. Harden, KD, Irving et compagnie.
Adam Silver doit reprendre la main et légiférer pour que les clubs retrouvent du pouvoir et que les joueurs respectent leurs contrats.


RE: Main au panier - Godfather - 19-07-2022

Je n' ai pas regardé un match cette année

Les contrats c'est n importe quoi

Ça pense que pognon pognon pognon 

J'ai bien plus apprécié le parcours de Monaco en Euroligue même si la aussi c est une histoire d argent


RE: Main au panier - EFC - 27-08-2022

Je ne vois pas le match, mais semble-t-il que Gobert se fait visiter le fondement par Nurkic dans ce match des bleus contre la Bosnie.
Il va falloir que le triple DPOY sorte les crocs.


RE: Main au panier - EFC - 01-09-2022

Les bleus qui entrent timidement dans leur euro contre l'Allemagne.
Quand ton meilleur joueur c'est Yabusele et que dans les équipes d'en face, il y a du Giannis, du Luka ou du Jokic... Dur de nous imaginer aller au bout.

Edit : timidement c'est un euphémisme on se fait humilier. Les allemands jouent aux Harlem Globe trotters. Les allemands quoi.
On doit encore se taper les slovènes, les lituaniens, les bosniens...


RE: Main au panier - Gomincha - 01-09-2022

On parle bien des mecs qui ont chié une pendule pour leur salle aux 2024 ? Genre pour notre médaille d'or il nous faut une top salle ?  Vghgbg


RE: Main au panier - EFC - 01-09-2022

(01-09-2022, 23:19)Gomincha a écrit : On parle bien des mecs qui ont chié une pendule pour leur salle aux 2024 ? Genre pour notre médaille d'or il nous faut une top salle ?  Vghgbg

Les mêmes.
Ils ont gueulé avec raison cela dit, mais les formes n'y étaient pas.

Je suis aussi énervé contre le coach, il a fait son temps. Offensivement, même quand on gagnait des titres, c'était affreux. Tous nos adversaires sans exception, même ceux à qui on met des valises, pratiquent un plus beau basket. On est plus physiques que la moyenne, défensivement ça tient la route (même si l'absence de Batum et Ntilikina fait mal), mais en attaque que c'est moche et sans aucune imagination.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 02-09-2022

On n’en met pas un dans la raquette, on est infoutu d’enchaîner des séquences offensives, les lacunes offensives de Gobert sont encore plus visibles en FIBA qu’en NBA et quand De colo est absent et Fournier pas dans un bon soir, on a ce qu’on a vu hier. De la bouillie. Et effectivement si Collet avait des systèmes pour nous sortir du pétrin, depuis le temps ca se saurait.
Si tu rajoutes qu’on était à un horrible 50% aux lancers à la fin du troisième  Vghgbg …. C’était même étonnant qu’on était encore dans le match à ce moment-là, juste avant de prendre l’éclat qu’on méritait.

Do Colo et Batum ont manqué hier, Nikitina aussi pour amener de la défense en meneur, Schroeder s’est baladé toute la soirée.

Embid ne sera pas du luxe pour notre jeu offensif.


RE: Main au panier - EFC - 02-09-2022

Collet a bénéficié de beaucoup d'indulgence grâce aux titres et médailles remportées, et au fait qu'une génération dorée espagnole nous a privé de plus de titres.
Beaucoup le voient/voyaient comme le coach qu'il faut à cette équipe, qui a eu des résultats .

Je pense de plus en plus que vu l'effectif, les résultats obtenus relèvent du minimum syndical et qu'avec un autre coach on aurait eu de bien meilleurs résultats.


RE: Main au panier - EFC - 03-09-2022

On abat les lituaniens en fin de match malgré un premier quart absolument dégueulasse.
Fournier a retrouvé du tranchant.
Fall a apporté ses bonnes mains dans la peinture, c'est bon.
Assez inespéré. Ça redonne de l'Espoir pour la suite alors que côté lituaniens, ça doit faire la tronche après deux défaites courtes en deux matches.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-09-2022

Quand l'EDF défend comme ca, elle est pas facile à prendre.
10 points d'avance à la mi-temps.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-09-2022

Nurkic  Laugh
il shoote à 3 points et simule une faute. Se prend une technique, 1 lancer pour nous à 1 seconde de la mi-temps et en plus je crois que c'est sa troisième voire sa quatrième faute.
Giga débile.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-09-2022

(06-09-2022, 15:19)Mr.Grieves a écrit : Quand l'EDF défend comme ca, elle est pas facile à prendre.
10 points d'avance à la mi-temps.

Quand l'EDf ataque comme ca (trois derniers séquences offensives hideuses) elle est plus facile à prendre
+6


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-09-2022

On fait de la bouse sur leur zone.
+2


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-09-2022

On perd les ballons par paquet de 10
Affreux.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-09-2022

On a mis 8 points dans le troisième quart temps.
8 POINTS !!! Roll