opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-01-2024

J’avoue j’ai pas trop suivi la saison actuelle, trop accaparé par la NFL pour le temps que je disposais.
C’est un très beau joueur hein mais c’est surtout que double MVP il rejoindrait Bird, Lebron, Magic ou Jordan et qu’il n’est pas de ce calibre.(Jokic ou Giannis  ca me choque moins, ils ont porté leur équipe au titre)


RE: Main au panier - Godfather - 23-01-2024

Je vois 5 non américain comme favoris

Embiid, Jokic, Giannis, Doncic et mon favori perso Gilgeous Alexander


RE: Main au panier - EFC - 23-01-2024

Jokic est encore énorme en jouant à l'économie (et d'une propreté mon dieu!).
Doncic, parce que Doncic.
Shai pour le bilan et le niveau de jeu.
Tatum pour le bilan, mais bof.

Le problème de Embiid, c'est pas ses saisons régulières, c'est son niveau et ses blessures en playoffs.

Edit : mon dieu j'ai oubli Giannis, évidemment.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 23-01-2024

Jokic est monstrueux car il marque (moins que Embiid certes) mais il passe en masse et il prend des rebonds en masse.


RE: Main au panier - Godfather - 23-01-2024

Et si tu le mets a 3 MVP, tu le mets dans le top 5 allée Time


RE: Main au panier - EFC - 24-01-2024

Doc Rivers aux Bucks.
Les mecs n'apprennent donc jamais.
On va se marrer en playoffs.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 25-01-2024

Pourquoi virer Bundenholzer l’année dernière ?
Pourquoi virer Griffin alors que le mec est a 31-13 ?
Le rfont office des Bucks je veux bien qu’on m’explique (ou le vestiaire est ingérable mais j’ai des doutes)
Comme dit au-dessus j’ai pas trop suivi le début de saison donc pas vu les Bucks mais quand je lis que Griffin paye la dégringolade défensive des Bucks, il y a de quoi rire. Tu trade Holiday contre Lillard, il va se passer quoi les génies ?
Giannis il va falloir qu’il porte son équipe comme jamais s’il veut une nouvelle bague.


RE: Main au panier - EFC - 27-01-2024

Mon Luka que j'aime d'un amour pur et éternel qui en colle 73 aux Hawks.
4ème meilleure perf au scoring de tous les temps.
Seul Wilt et Kobe (avec une quinzaine de tirs en plus) ont fait mieux.
Quel génie.


RE: Main au panier - Godfather - 27-01-2024

Quel fort joueur Mf_cupid

Le soir ou son fils Booker cartonne encore pour une défaite Laugh

Je ne regarde plus du tout la NBA en saison régulière. J ai regarde les highlights. Il n'y a définitivement plus de défense. Ça ne ressemble pas à grand chose


RE: Main au panier - EFC - 27-01-2024

(27-01-2024, 11:22)Godfather a écrit : Je ne regarde plus du tout la NBA en saison régulière. J ai regarde les highlights. Il n'y a définitivement plus de défense. Ça ne ressemble pas à grand chose

Faut dire aussi que les mecs n'ont jamais été aussi forts offensivement.
Embiid, tu lui mets Mutombo sur le dos, il lui fera la totale.
Doncic, il est inarrêtable. Peu importe l'époque en fait.


RE: Main au panier - Godfather - 27-01-2024

Le 5 de Dallas est moisi

Tu peux défendre Doncic bien mieux. Puis a un moment, tu lui rentres dedans, tu fais pas ta victime. Tu sors pas sur lui mollement...

La saison régulière ne vaut rien. Pas pour rien que Papy James, aussi fort soit il, aligné ces stats malgré ses bientôt 40 ans


RE: Main au panier - Godfather - 27-01-2024

Et je dis pas que c était mieux avant, l époque des ISO a outrance et des 5 composés d éboueurs


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 27-01-2024

C'est all star game toutes les nuits, au moins jusqu'au vrai all star game. Ce défendra un peu plus après.
et je suis dans le camp adverse de EFC.
Embiid se ferait détruire par Olajuwon ou la raquette des Knicks Ewing/Oakley

Et Doncic n'aurait jamais résisté à Jordan ou Kobe Bryant quand les deux gus décidaient de prendre bugne à bugne la star adverse.

edit le seul qui aurait été comme un poisson dans l'eau dans les 90's/2000 c'est Giannis.


RE: Main au panier - cobl - 12-02-2024

(03-12-2023, 23:30)cobl a écrit :
Godfather pid='[url=tel:1496170 a écrit :1496170[/url]' dateline='1700663617']
Dans 10 jours, c'est le Baskonia qui débarque et ça sera pas la même limonade. Sleep
 
Joventut Badalona 77  - Baskonia 72  Happy

match retour, Baskonia 78 - Joventut Badalona 81  Happy Happy


RE: Main au panier - Godfather - 12-02-2024

On joue la qualif dans le top 8 euro League, pas le temps de niaiser en championnat

Je viens de voir que Tomic joue a Badalona, quel joueur a une époque


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 01-03-2024

Wembanyama qui hier chie sur la course rookie de l’année


RE: Main au panier - Godfather - 01-03-2024

Hâte de voir ce que ça va donner cet été aux JO

Je crains le coaching de Collet mais la doublette avec Gobert peut faire très mal


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 01-03-2024

Sur l’utilisation de Wemby en défense, je ne m’inquiète pas trop, cela a toujours été le dada de Collet et on lui ajoute le meilleur défenseur de la planète dans sa rotation….

On aurait pu être plus inquiet sur le coté offensif mais l’arrivée de Atkinson - actuel adjoint de Steve Kerr au Warriors- peut changer la donne offensivement si on lui laisse les coudees franches – même si, il pourra pas non plus faire des miracles, on va pas s'inventé les shooteurs qu’on a pas en EDF mais au moins mettre des systèmes offensifs en place….


RE: Main au panier - EFC - 01-03-2024

On s'en fout des tirs exterieurs.
Avec Gobert-Wemby en dessous, Batum-Bilal-Ntilikina, on peut gagner nos matches 6-4.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 27-03-2024

Mon ainé qui est en road trip en Californie a assisté à un match de Lakers (350$ la place, ils se mouchent pas avec le dos de la cuillère les ricains)
Bon il aura vu jouer Lebron James.