opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - kokopelli - 27-07-2005

cetace a écrit :Ce sont les autres zèbres qui m'ont enduit d'erreur!:ange:
Vieux, Tahitien et susceptible!!!Gateux

Tu vois tu peux pas leur faire confiance, ...Adams, et puis quoi encore, celle là fallait la faire......

Mais vieux, je ne saurais le niais. Tahitien, par transplantation, susceptible que nenni, jaméjenelefu jaméjeneleseré (et si ça arrive je t'autorise à m'appeler AlcantarTease ).

Mais je ne pouvais pas laisser passer l'occase de ce petit échange trans hémisphères.:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Gateux


Que sont-ils devenus? - cobl - 27-07-2005

Albibac a écrit :Gress ?

:echarpe-o


Que sont-ils devenus? - cariokaman - 05-08-2005

lundi soir j'ai regardé guingamp-sedan (oui je sais je suis capable de regarder n'importe quoid es foisDry ), il y avait une ribambelle d'anciens marseillais ecker, racon, et d'autres que j'ai oublié mais ce racon a été vraiment impressionant... peut etre un autre bon joueur qu'on a laissé filéBleh


Que sont-ils devenus? - Sony - 05-08-2005

cariokaman a écrit :lundi soir j'ai regardé guingamp-sedan (oui je sais je suis capable de regarder n'importe quoid es foisDry ), il y avait une ribambelle d'anciens marseillais ecker, racon, et d'autres que j'ai oublié mais ce racon a été vraiment impressionant... peut etre un autre bon joueur qu'on a laissé filéBleh

il joue quel poste ? milieu défensif ?
Apparemment il nous apparetient encore à 50% dixit Grosnigaud.


Que sont-ils devenus? - cariokaman - 05-08-2005

oui il jouait 6 et vraiment pas mal techniquement j'ai trouvé


Que sont-ils devenus? - Yankee - 05-08-2005

SONY30 a écrit :il joue quel poste ? milieu défensif ?
Apparemment il nous apparetient encore à 50% dixit Grosnigaud.

ouai biensur mais on est bidon à ce niveau

il noussert qu'à faire joli notre centre de formation
Investir tout ça pour le seul Nasri c'est chaud! et encore Nasri commence à tarder à confirmer nos esperances, faudrait que maintenant qu'il a resigne qu'il montre autre chose et pas seulement des eclairs de genie comme face à berne, la constance c'est ça aussi le talent

z'allez voir, il est pas arrive notre futur bon joueur sorti du centre Bye2


Que sont-ils devenus? - banban - 05-08-2005

nasri n'a que 18 ans, les joueurs commencent à être en vu vers 20/22 ans en général, laisses lui du temps.
j'oubliais, moi je suis nasriste:ball:


Que sont-ils devenus? - Yankee - 05-08-2005

j'aime Nasri moi aussi mais il peut faire tellement mieux que ce qu'il fait, je suis sur ma faim

il distile son talent en ce moment,j'espere que c'etait sa revalisation salariale et encore ça m'inquiete, Zidane demandait rien lui..
avant de deander quoi que ce soit t'as des choses à prouver


Que sont-ils devenus? - Sony - 05-08-2005

Yankee a écrit :j'aime Nasri moi aussi mais il peut faire tellement mieux que ce qu'il fait, je suis sur ma faim

il distile son talent en ce moment,j'espere que c'etait sa revalisation salariale et encore ça m'inquiete, Zidane demandait rien lui..
avant de deander quoi que ce soit t'as des choses à prouver

Tu veux que je te dise où il est le soucis avec Nasri, même si on ne peut toujours pas connaître sa carrière à l'avance.
Bref admettons que Nasri soit le futur Zidane ! Bé Nasri il aurait dû simplement faire quelques bouts de matchs par ci par là, 1 ou 2 matchs titulaires en coupe (pas d'europe les autres) et le reste en CFA, et chaque année le faire jouer un peu plus jusqu'à en faire un titulaire indiscutable à 20ans pas à 18ans.
C'est comme ça qu'il faut procéder avec les jeunes et non pas leur faire croire que ça y est, qu'ils sont déjà dans la cour des grands. C'est comme ça que Lyon procède même s'il est vrai que c'est plus facile pour eux étant donné leur effectif.


Que sont-ils devenus? - banban - 05-08-2005

Yankee a écrit :j'aime Nasri moi aussi mais il peut faire tellement mieux que ce qu'il fait, je suis sur ma faim

il distile son talent en ce moment,j'espere que c'etait sa revalisation salariale et encore ça m'inquiete, Zidane demandait rien lui..
avant de deander quoi que ce soit t'as des choses à prouver

t'inquiètes nasri va nous faire rêver et il va surtout rendre les autres verts de jalousieYahoo

à son age zidane n'avait participé qu'à 2 matchs de ligue 1, lui 24 (25 en comptant celui de bordeaux)

faut pas le griller non plusNo2


Que sont-ils devenus? - Yankee - 05-08-2005

SONY30 a écrit :Tu veux que je te dise où il est le soucis avec Nasri, même si on ne peut toujours pas connaître sa carrière à l'avance.
Bref admettons que Nasri soit le futur Zidane ! Bé Nasri il aurait dû simplement faire quelques bouts de matchs par ci par là, 1 ou 2 matchs titulaires en coupe (pas d'europe les autres) et le reste en CFA, et chaque année le faire jouer un peu plus jusqu'à en faire un titulaire indiscutable à 20ans pas à 18ans.
C'est comme ça qu'il faut procéder avec les jeunes et non pas leur faire croire que ça y est, qu'ils sont déjà dans la cour des grands. C'est comme ça que Lyon procède même s'il est vrai que c'est plus facile pour eux étant donné leur effectif.


je suis d'accord..
enfin je couperais la poire en deux, il aurait du moins joueur c'est sur

il est deja trop surveille en L1

Banban esperons esperons, je le lui souhaite en tout cas :)


Que sont-ils devenus? - cariokaman - 23-08-2005

j'ai eu une hallucination en lisant l'equipe.... habib bamogo préselectionné en equipe de france pour les match de feroe et irlande, bon doit y avaoir 40 joueurs préselectionnés et il sera pas dans les 22 mais bon quand meme, me dites pas que il n'y a pas au moins 15 attaquants meilleurs que bamogo en france :choque:


Que sont-ils devenus? - banban - 23-08-2005

cariokaman a écrit :j'ai eu une hallucination en lisant l'equipe.... habib bamogo préselectionné en equipe de france pour les match de feroe et irlande, bon doit y avaoir 40 joueurs préselectionnés et il sera pas dans les 22 mais bon quand meme, me dites pas que il n'y a pas au moins 15 attaquants meilleurs que bamogo en france :choque:

:smoke1:


Que sont-ils devenus? - gamani - 23-08-2005

SONY30 a écrit :il joue quel poste ? milieu défensif ?
Apparemment il nous apparetient encore à 50% dixit Grosnigaud.

Racon cette année il aurait pu nous servir,c'est vraiment un très bon joueur en devenir et on l'ai laissé betement filé,alors ok il n'a pas ete auant starisé que Nasri ,Ahmed "je me sens plus peter parcque j'ai joué un quart d'heure en L1"Yahaoui ou Mathieu "je suis un gros traitre et j'ai sucé Wenger"Flamini(qui lui auss est très fort) mais franchement c'est un très bon petit jeune et vu notre pénurie de MD il aurait pu nous être tellement utile,manque de cul le Nigo prefere aller chercher "on sait toujours pas qui mais nul doute que ca sera une chèvre" plutot que de laisser sa chance a un joueur qui avait les crocs et qui sortait d'une première saison pro plus que remarquable avec Lorient,franchement c'est peut etre con mais c'est le départ du mercato qui m'a fait le plus caguer


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 23-08-2005

gamani a écrit :t j'ai sucé Wenger"Flamini

Modère, on dit j'aspire à une carrière de top niveau Prop


Que sont-ils devenus? - gamani - 23-08-2005

KodiaK a écrit :Modère, on dit j'aspire à une carrière de top niveau Prop

MdrDevil excellent!!!!!
Je dirais même plus 'j'aspire a une carrière de top niveau qui s'arrete tous les ans en quart de lDC":fou:


Que sont-ils devenus? - poluxo - 23-08-2005

racon je l'ai encore vu avec l'En avant, vu son age et sa maitrise il a un tres bel avenir; sans nous...


Que sont-ils devenus? - cariokaman - 11-09-2005

bon ben le match des hearts of je sais pas quoi a commencé depuis seulement 25 minutes et skacel a deja marqué un but Tease


Que sont-ils devenus? - Mouchico - 11-09-2005

C'est quand meme hallucinant ce rendement ! Si il continue comme ca, avec un peu de chance on le tient notre MOG pour l'anné prochaine


Que sont-ils devenus? - Kokane - 11-09-2005

S'il souhaite revenir...Sleep
D'ailleurs, il a pas battu le record de Larsson là, sur le coup?:choque: