opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - wiss17 - 10-06-2006

http://nba-boss.streamos.com/wmedia/url/web.lightningcast.net/servlets/getplaylist?ver=2.0&nwid=14523&content=streamos:/nba/nbacom/recaps/recap_p401_miadal.asf&altcontent=streamos2:/nba/nbacom

Pour ceux qui n'ont pas Canal ou NBA+.


Main au panier - Lorenzin' - 21-06-2006

[Image: hpg0506_060620_duo.jpg]


[Image: hpg0506_060620_team3.jpg]


[Image: hpg0506_060620_mourningshaq.jpg]


WELCOME TO MI-AMI ! BIENVENIDO A MI-A-MI !! King


Main au panier - Hellborg - 21-06-2006

Mourning a été énorme en défense, des contres à faire palir Ben Wallace :D


Main au panier - 26 Mai 93 - 22-06-2006

Hellborg a écrit :Mourning a été énorme en défense, des contres à faire palir Ben Wallace :D

C'est surtout Wade que Miami doit remercier:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:


Main au panier - Nicotine - 22-06-2006

Hellborg a écrit :Mourning a été énorme en défense, des contres à faire palir Ben Wallace :D

Ermm


Main au panier - Kr1Deg1 - 23-06-2006

Quand même super quelconque cette finale pour ce que j'en ai vu...
Un poil déçu car j'ai l'impression qu'elle a pas encore eu lieu! Le niveau des plays offs m'avait l'air meilleur cette année mais cette finale m'a laissé sur ma fin dans l'ensemble!
Nowitsky est vraiment un super joueur mais Wade c'est un cran au-dessus pour missa! O'neal j'aime définitivement pas surtout que sa fin de carrière est pitoyable! Pire que Zizou sans la technique! Les lancers-francs s'apparentent à une humiliation pour le Shaq! Je suis ravi que ce type de mastodontes, physiquement super dominateur, avec des moufles et des prothéses en guise de mains, n'existent quasiment plus actuellement!
Miami avait une équipe bien plus complète! Posey, Mourning et Payton ça a de la gueule dans la rotation!

Bref à suivre....Pistons Powa!Shades


Main au panier - Hellborg - 23-06-2006

roh l'autre, comme il est jaloux parce que les Pistons se sont fait battre :D:D:D.

Les 2e et 3e matchs à Miami étaient extraordinaires!!! :)


Main au panier - Yankee - 18-08-2006

punaise Tony Pi il s'est fait une entorse au doigt en mangeant des frosties du coup il va rater le mondial ce couillon

il va pouvoir retourner à sa plume poser quelques lyrics enrager qu'il a au fond de lui!

en tout cas la campagne frosties, elle en a prit un coup, vont devoir ressortir du oufball avec Coupette maintenant!


Main au panier - mathildien - 18-08-2006

C'est une triste nouvelle pour le championnat du monde ! La France va devoir batailler encore plus dur mine de rien !!! Il aurait pu faire attention... :(


Main au panier - Yankee - 18-08-2006

le pire c'est en tirant le maillot d'un adversaire, il dechire quand meme tony pi!


Main au panier - mathildien - 18-08-2006

Yankee a écrit :le pire c'est en tirant le maillot d'un adversaire, il dechire quand meme tony pi!

On dirait vraiment un mec des montagnes de Provence non loin de Marseille !!! Quel naze ! Spoton


Main au panier - Godfather - 18-08-2006

Même si sportivement c'est un coup dur,ça m'évitera de voir sa :censored gueule.et ça permettra à Bo de se mettre en avant,il le mérite bien plus.


Main au panier - Kokane - 18-08-2006

C'est quand même triste de voir de telles réactions, ce joueur a un fort talent et un gros potentiel, c'est dommage que son image soit salie par son comportement assez stupide et son ego surdimensioné...corse
Perte sportive mais ces dernieres sorties n'étaient que peu encourageantes, il fuit les reponsabilités notamment lors du match France Brésil, où il faisait des passes à la fin de la possession mettant son partenaire en diffculté.
Boris Diaw n'a pas le même poste et s'était déjà emparé du capitanat (qu'il avait abandonné-Beckham styleHeat), à lui d'imprimer son leadership.
Mais l'absence de ooO-- Tony Pi Gangsta$$ Of $an Antonio--ooO n'est pas insurmontable,la France peut quand même faire un bon parcours...
Allez Jeannot montre de quoi t'es capable!:y:


Main au panier - Godfather - 18-08-2006

je crains le pire lors des deux premiers matches contre les Serbes et les Argentins.Parce que là la France va devoir revoir son sytème,et le tester contre ces équipes là risque de tourner à une grosse déconvenue.


Main au panier - Lorenzin' - 18-08-2006

Le service public ne retransmet aucun match de l'EDF ???


Main au panier - Yankee - 19-08-2006

Kokane a écrit :C'est quand même triste de voir de telles réactions, ce joueur a un fort talent et un gros potentiel, c'est dommage que son image soit salie par son comportement assez stupide et son ego surdimensioné...corse
Perte sportive mais ces dernieres sorties n'étaient que peu encourageantes, il fuit les reponsabilités notamment lors du match France Brésil, où il faisait des passes à la fin de la possession mettant son partenaire en diffculté.
Boris Diaw n'a pas le même poste et s'était déjà emparé du capitanat (qu'il avait abandonné-Beckham styleHeat), à lui d'imprimer son leadership.
Mais l'absence de ooO-- Tony Pi Gangsta$$ Of $an Antonio--ooO n'est pas insurmontable,la France peut quand même faire un bon parcours...
Allez Jeannot montre de quoi t'es capable!:y:

c'est jeannot qui entraine les bleus aussi? trop fort ce jeannot!Doctor


Main au panier - Kr1Deg1 - 19-08-2006

  • • 18 août 2006
« Je n’avais pas le choix »


Tout d’abord Tony, comment te sens-tu quelques heures après l’annonce de ton forfait ?
Ca va. Je ne vais pas me prendre la tête pendant cinquante ans. Les blessures font parties de la carrière d’un sportif. Il est certain que ça ne fait pas plaisir de se dire que les Championnats du monde sont déjà terminés. Je m’étais bien préparé pour disputer cette compétition. Malheureusement, ça ne veut pas me sourire. J’essaie donc de positiver, tout en faisant confiance en l’équipe. Je lui souhaite d’aller le plus loin possible.



Etais-tu prêt à jouer malgré la blessure ?
Bien sûr, je voulais jouer ! J’étais à prendre des risques mais je ne suis pas le seul à décider. Ce matin, nous avons eu une heure de réunion avec le kiné, le médecin, Claude Bergeaud, mon agent et les Spurs. On a fait le tour de la question pour savoir ce qu’il y avait de mieux pour moi et mon avenir. Et nous en avons conclu qu’il était préférable de déclarer forfait.



On peut imaginer que les Spurs ont eu le dernier mot ?
Exactement. Je comprends cette décision. San Antonio me paie très cher pour évoluer en NBA. Ils n’ont pas envie que je reprenne la saison avec une blessure. On sait très bien que les clubs NBA sont assez réticents pour envoyer leurs joueurs en équipe nationale. Donc quand le joueur est blessé, ils demandent à ce qu’il rentre immédiatement. Je n’avais pas le choix.



Cette blessure est-elle supportable ?
J’ai une douleur vive, permanente. A l’entraînement, je ne pouvais même pas tenir le ballon. Les médecins m’ont dit que je devais être au repos pendant un mois.



Comment vas-tu t’organiser dans les jours à venir ?
Je rentre à San Antonio dimanche. Les Spurs veulent absolument que je me soigne sur place. Et si tout va bien, j’ai prévu de revenir à Tokyo pour encourager l’équipe de Franc en quart de finale.



Tu es donc en train de nous dire que les Spurs n’ont aucune confiance en l’équipe de France et en son staff médical ?
Oui, c’est ce que je dis. Mais ce n’est pas nouveau, ça a toujours fonctionné ainsi. Beno Udrih a connu la même mésaventure à l’Euro. Il s’était blessé au genou et il avait dû immédiatement rentrer à San Antonio.


Malgré ce coup dur, on a vraiment le sentiment que tu gardes le moral...
Les blessures font parties de la carrière d’un sportif. J’ai la chance d’avoir seulement 24 ans. Des campagnes internationales, il y en aura plein d’autres dans les années à venir. Ce qui est un peu rageant, c’est de faire toute la préparation, de se donner les moyens de réussir et de finalement déclarer forfait à la veille du premier match. Mais je ne vais pas pleurer sur mon sort. Il s’agit d’une fracture d’un doigt alors que j’aurais très bien me blesser gravement à un genou ou à une cheville.




[Image: TP-Jet3_rs.jpg]


Main au panier - Yankee - 19-08-2006

ouai surtout le doc...

il va manger pleins de frosties et revenir au top TP!!


Main au panier - El chi - 19-08-2006

Yankee a écrit :ouai surtout le doc...

il va manger pleins de frosties et revenir au top TP!!

Ohmy Ca veut dire qu'il se tape des tournois de oufball ?


Main au panier - Godfather - 19-08-2006

Défait 70/80 contre les Argentins.L'équipe a montré de bonnes choses mais les Argentins avaient Ginobili.Et même si j'aime pas Parker,je dois admettre qu'il aurait pu faire la différence.Son remplacant Jeannot est pas terrible,mais Bokolo a montré de très bonnes choses.