opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Kodiak - 24-04-2006

Belmadi a été un transfuge du PSG mais sa change tout, Belmadi revient parce que le PSG a besoin de toi Love2


Que sont-ils devenus? - allezlom - 24-04-2006

Au risque de paraitre inculte c'est ou le Saints FC??Unsure


Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 24-04-2006

Southampton.


Que sont-ils devenus? - Swali - 24-04-2006

Vodevil a écrit :Benoît Pedretti, honnête milieu de terrain que devient ce brave garçon ?

Il claque but sur but en loge présidentielle sur PS2 depuis que Frau est dans le chnord...Laugh


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 24-04-2006

Des nouvelles de Christanval ? Unsure


Que sont-ils devenus? - Olorin - 19-05-2006

tiens juste en passant, (pour parler d'autre chose Whistling)...


Que sont-ils devenus? - Blackmoumoune - 21-05-2006

Altaturk a écrit :Des nouvelles de Christanval ? Unsure

Il tient un bar à Tapas avec Berizzo à Los Angeles. Ca marche pas mal d'autant plus qu'ils ont un sacré stock de citrons qu'ils ont pu reccupèrer de leurs années passées sur les bancs...
Ils parlent même d'investir dans une "baraque à frites" à Valenciennes...


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 21-05-2006

Merci pour ces nouvelles. Whistling Ca peut marcher à Valenciennes, ils sont en L1 maintenant...


Que sont-ils devenus? - Kr1Deg1 - 21-05-2006

FootballBlanc, Cantona et Scifo au jubilé de Guy Roux

Mardi 16 mai 2006

Les anciens joueurs de l'AJ Auxerre ont rendu hommage à Guy Roux, mardi soir au stade Abbé-Deschamps, à l'occasion du "jubilé" de l'ancien entraîneur du club auxerrois qui a cessé son activité en fin de saison dernière. Agé de 67 ans, Roux a réussi à rassembler de nombreux anciens internationaux - français et étrangers - de l'AJA, parmi lesquels Eric Cantona, Lionel Charbonnier, Stéphane Guivarc'h, Bernard Diomède, Laurent Blanc, Basile Boli, Christophe Cocard, Enzo Scifo, Andrej Szarmach et bien d'autres encore pour monter une équipe opposée à une sélection d'anciens internationaux allemands des années 1980 et 1990.

Le match, disputé devant 7.000 personnes environ, a été dirigé par Robert Wurtz, ancien arbitre international.

La recette de cette soirée sera versée au bénéfice de deux associations caritatives. "Nous avons voulu nous amuser et être utile", a notamment souligné Guy Roux qui a retrouvé pour cette rencontre ce qui a été son banc de touche durant 44 ans


Un superbe spectacle! De beaux restes chez Vahirua (le tonton!), Blanc reste le Président et Basilou, malgré son régime dissocié au Mc chiken, reste un bon moyen de s'poiler en société...
Dommage que la France du ballon n'ait pas la culture foot des britons, comme le précisait le King!
Sympa à suivre en tout cas...


Que sont-ils devenus? - PassiOM - 02-06-2006

http://www.lequipe.fr/Football/20060602_092524_01.html


Que sont-ils devenus? - Elephant - 02-06-2006

Au rayon carrière loupée je vote Martin Djetou Bye1


Que sont-ils devenus? - Ladykillers - 03-06-2006

La réussite (méritée) de l'ami JPP

En attendant de venir cirer notre banc, Jean-Pierre ? Wub


Que sont-ils devenus? - Tarlak - 06-06-2006

06/06/2006
Foot - Transferts : Eydelie rebondit à Limoges

Joueur au coeur l'affaire de corruption Valenciennes-OM, dont il a raconté les détails dont un livre «Je ne joue plus» paru en février, Jean-Jacques Eydelie va retrouver le monde du football et entraînera Limoges (CFA2 la saison prochaine).
[Image: empty.gif?]
Le champion d'Europe 1993 avec Marseille, Eydelie termine actuellement sa formation d'entraîneur.

lequipe.fr

Yahoo


Que sont-ils devenus? - Bakaninho - 06-06-2006

;)Au premier revers, il se fera limoger


Que sont-ils devenus? - Elephant - 06-06-2006

Imagine il part à Castres :blondblush1:


Que sont-ils devenus? - Bakaninho - 06-06-2006

Elephant Bird a écrit :Imagine il part à Castres :blondblush1:

:pouce:


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 07-06-2006

Elephant Bird a écrit :Imagine il part à Castres :blondblush1:
Shades Bien vu! Et bien qu'il fasse un passage par Limoges et qu'après, il aille à Castres!
Sinon il peut aller faire un tour à Arnac! Gun2Gun2Gun2


Que sont-ils devenus? - cetace - 07-06-2006

Dommage qu'il n'ait pas entraîné Bayonne avant de rencontrer Michel Biet !


Que sont-ils devenus? - paddy - 07-06-2006

Tarlak a écrit :06/06/2006
Foot - Transferts : Eydelie rebondit à Limoges

Joueur au coeur l'affaire de corruption Valenciennes-OM, dont il a raconté les détails dont un livre «Je ne joue plus» paru en février, Jean-Jacques Eydelie va retrouver le monde du football et entraînera Limoges (CFA2 la saison prochaine).
[Image: empty.gif?]
Le champion d'Europe 1993 avec Marseille, Eydelie termine actuellement sa formation d'entraîneur.

lequipe.fr

Yahoo
Donc si j'ai bien tout suivi, il faut que je sorte mon bouquin "j'accuse" sur mes anciens collègues pour retrouver du travail ? :rld


Que sont-ils devenus? - Begbie - 29-06-2006

Pour faire le lien entre anciennes gloires et actualité!

Je travaille en tant que stagiaire dans un Tour Operator qui représente le Cap Vert en France!
Ce matin, 2 personnes sont passées à l'agence pour proposer l'organisation d'un tournoi de beach soccer et de tennis ballon sur certaines îles de l'archipel.

Et il s'avère que ces 2 personnes n'étaient autres que Hyppolite Dangbeto et Amara Simba! Pour les collectionneurs panini, on se souviendra que Dangbeto a joué à Caen en 93/94 avant de filer à Perpignan puis Troyes et Sedan! Pour Amara Simba, l'homme à la byciclette, plus besoin de le présenter!

Bref, Dangbeto est donc désormais dans l'évenementiel et organise ces petits stages à droite, à gauche et Amara Simba serait recruteur pour Manchester City!

On a discuté vite fait de foot, coupe du monde oblige et Dangbeto m'a expliqué sa vision des agents de joueurs. Très intéressant, surtout quand on t'apprend que, déjà à l'époque, certains agents faisaient passer leur profit personnel avant celui de leur joueur (tiens tiens le francky).
Il s'est d'ailleurs cité en exemple, puisque alors qu'il quittait caen, 2 clubs le convoitaient, chateauroux (alors en D1) et Perpignan (qui visait la montée en D1)! Son agent touchant plus d'argent si il signait à Perpignan, celui-ci ne lui a même pas communiqué l'offre de Chateauroux l'envoyant directement à Perpignan et ramassant le pactole au passage.

Tout ça pour dire que ce monsieur Dangbeto, qui est un mec super sympa et qui a la tête bien sur les épaules, m'a clairement affirmé que pour être agent de joueur, il fallait forcément faire passer son propre bien être avant tout et ne pas trop se soucier des autres!
C'est sa vision des choses et c'est un peu l'idée que je m'en fesais même si je pensais pas que ça pouvait aller jusque là...


Le mois prochain, c'est Basile Boli en personne qui viendra présenter le budget pour cet évènement, je vous raconte pas dans quel état j'étais quand il m'on dit ça!corse