opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Big - 29-06-2006

Begbie a écrit :Pour faire le lien entre anciennes gloires et actualité!

Je travaille en tant que stagiaire dans un Tour Operator qui représente le Cap Vert en France!
Ce matin, 2 personnes sont passées à l'agence pour proposer l'organisation d'un tournoi de beach soccer et de tennis ballon sur certaines îles de l'archipel.

Et il s'avère que ces 2 personnes n'étaient autres que Hyppolite Dangbeto et Amara Simba! Pour les collectionneurs panini, on se souviendra que Dangbeto a joué à Caen en 93/94 avant de filer à Perpignan puis Troyes et Sedan! Pour Amara Simba, l'homme à la byciclette, plus besoin de le présenter!

Bref, Dangbeto est donc désormais dans l'évenementiel et organise ces petits stages à droite, à gauche et Amara Simba serait recruteur pour Manchester City!

On a discuté vite fait de foot, coupe du monde oblige et Dangbeto m'a expliqué sa vision des agents de joueurs. Très intéressant, surtout quand on t'apprend que, déjà à l'époque, certains agents faisaient passer leur profit personnel avant celui de leur joueur (tiens tiens le francky).
Il s'est d'ailleurs cité en exemple, puisque alors qu'il quittait caen, 2 clubs le convoitaient, chateauroux (alors en D1) et Perpignan (qui visait la montée en D1)! Son agent touchant plus d'argent si il signait à Perpignan, celui-ci ne lui a même pas communiqué l'offre de Chateauroux l'envoyant directement à Perpignan et ramassant le pactole au passage.

Tout ça pour dire que ce monsieur Dangbeto, qui est un mec super sympa et qui a la tête bien sur les épaules, m'a clairement affirmé que pour être agent de joueur, il fallait forcément faire passer son propre bien être avant tout et ne pas trop se soucier des autres!
C'est sa vision des choses et c'est un peu l'idée que je m'en fesais même si je pensais pas que ça pouvait aller jusque là...


Le mois prochain, c'est Basile Boli en personne qui viendra présenter le budget pour cet évènement, je vous raconte pas dans quel état j'étais quand il m'on dit ça!corse

bah mon cochon !


Que sont-ils devenus? - cetace - 29-06-2006

Bon tout compte fait, je vais peut-être te prendre a cavalo !


Que sont-ils devenus? - Begbie - 29-06-2006

cetace a écrit :Bon tout compte fait, je vais peut-être te prendre a cavalo !

Allez chicheSpoton ! On se voit sur Marseille pour le rdv opioman Cétacé!
Je prends ma selle!:biker_h4h


Que sont-ils devenus? - Godfather - 30-06-2006

Notre ex-prodige Yahiaoui pourrait passé d'Istres à Lorient.Ca change de Chelsea ou d'Arsenal.


Que sont-ils devenus? - nimportequi - 02-07-2006

Christophe Champy travaille pour canal enfin travaille c'est un bien grand mot il a eu du mal a faire son travail sur le vieux port hier soir !


Que sont-ils devenus? - cetace - 02-07-2006

nimportequi a écrit :Christophe Champy travaille pour canal enfin travaille c'est un bien grand mot il a eu du mal a faire son travail sur le vieux port hier soir !
C'est vrai qu'on l'avait un peu perdu de vue ...Sly


Que sont-ils devenus? - cynik - 03-07-2006

Chapuis celebre ephebe du vel' tente un essai en ecosse chez le pere LeGuen :
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_123086_99_Glasgow-Rangers-Trois-joueurs-a-l-essai.shtml


Que sont-ils devenus? - JeremBeye - 03-07-2006

http://news.maxifoot.fr/info-051781_60621/football.php

le petit loris pourrait revenir en france Happy


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 03-07-2006

et coupet alors ? on entend plus parler de lui ?


Que sont-ils devenus? - Big - 03-07-2006

Haydjan a écrit :et coupet alors ? on entend plus parler de lui ?

Il l'est à la coupe du monde de oufball, enfin, il l'était, z'ont perdu en quart...


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 05-07-2006

Brando à Toulon


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 05-07-2006

Incroyable cette info concernant Chapuis. Ermm Sinon, j'ai lu quelque part que Christanval disait qu'il sentait que cette saison serait la bonne. Doctor Il joue toujours pour Fulham.


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 05-07-2006

Sinon, j'ai vu Xavier Gravelaine chez Gap à Aix. Je lui ai demandé ce qu'il faisait maintenant. Il m'a répondu : "Les soldes." :censored


Que sont-ils devenus? - Sony - 05-07-2006

Altaturk a écrit :Sinon, j'ai vu Xavier Gravelaine chez Gap à Aix. Je lui ai demandé ce qu'il faisait maintenant. Il m'a répondu : "Les soldes." :censored

Commentateur pour la coupe de la Ligue sur France Télévision...


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 05-07-2006

Altaturk a écrit :Sinon, j'ai vu Xavier Gravelaine chez Gap à Aix. Je lui ai demandé ce qu'il faisait maintenant. Il m'a répondu : "Les soldes." :censored

Laugh Question con, réponse con Biggrin2


Que sont-ils devenus? - paddy - 07-07-2006

Foot - Transferts : N'Gotty en deuxième division

Même si la fin de carrière se rapproche tranquillement, dix ans après avoir marqué le but de la victoire du PSG en finale de la Coupe des Coupes face au Werder Brême (1-0), Bruno N'Gotty ne compte pas encore s'arrêter à trente-cinq ans.

Laissé libre par Bolton, un club où il a disputé 147 matches de Premiership depuis cinq saisons, le Lyonnais poursuit son chemin une division plus bas avec l'équipe de Birmingham City, tout juste reléguée. Il a signé vendredi pour une saison.


lejournalogremangeurdepetitsenfants.fr


Que sont-ils devenus? - zorg - 08-07-2006

Oh paddy mon poto !!Sly

La finale était contre le Rapid de vienne et non contre le Werder de brême !!Secret

Je te pardonne !King la prochaine tournée est pour toi !Perv


Que sont-ils devenus? - paddy - 13-07-2006

Gourvennec à la retraite

Jocelyn Gourvennec a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel. A 34 ans, il va changer de voie puisqu'il va désormais passer ses diplômes d'entrâineur. L'ancien joueur de Nantes, Rennes, Marseille ou encore Bastia et qui évoluait la saison dernière à Clermont va s'installer dans la région nantaise. Il a notamment participé à une finale de Coupe d'Europe avec l'OM en 1999.

sports.fr


Que sont-ils devenus? - bazon - 13-07-2006

Quelqu'un a des nouvelles d'Eric Roy?


Que sont-ils devenus? - usual - 13-07-2006

bazon a écrit :Quelqu'un a des nouvelles d'Eric Roy?

Et de Demetrius Ferreira svplait ?