opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Godfather - 08-09-2006

Dans le FF d'aujourd'hui,il y'a un article sur deux des anciens héros du match au Parc en mars.Flacchi n'a pas trouvé de club en série B et C et Gastine est en D2 grecque.Les deux sont dégoutés de l'attitude des dirigeants de l'OM.


Que sont-ils devenus? - dune - 08-09-2006

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__transferts_quesnel_signe_a_monaco_40224.html

Quesnel 10 mois à Monaco Ermm

Ils sont cools à l'ASM, ils font dans l'humanitaire maintenant Big_boss


Que sont-ils devenus? - Giz - 08-09-2006

Je crois me souvenir, mais c'est loin, que ce redoutable moustachu tirait mieux les coup-francs que Taiwo. (saison 86-87)

Sur yahoo sports le 7 septembre:

SARAJEVO (Reuters) - Le sélectionneur bosniaque Blaz Sliskovic a démissionné après la défaite 3-1 de son équipe face à la Hongrie en match de qualification à l'Euro2008 de football.

"J'avais promis que nous gagnerions les deux premiers matches et il est de mon devoir de démissionner", a déclaré Sliskovic selon le quotidien Dnevni Avaz.
"C'est une décision difficile à prendre après quatre ans à la tête de l'équipe mais c'est une décision irrévocable."


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 08-09-2006

Blaz Sliskovic c'est le chouchou du calife et franchement il y a comme une certaine ressemblance. Jean-Michel Diouf serait il en fait le fils caché de Blaz ?


Que sont-ils devenus? - Giz - 08-09-2006

J'en propose un p'tit dernier, pas piqué des hannetons.
Respirez un bon coup et lisez moi ça :

http://en.wikipedia.org/wiki/Andrew_Tembo

Je me souviens de son histoire de miraculé (je crois que l'avion de l'equipe nationale de zambie s'était écrasé et lui n'y était pas...) et d'une frappe au but face à sion en suisse (defaite 2-0) dans un angle totalement fermé (vers le poteau de corner) qui avait du passer à une vingtaine de mètres au dessus des cages. et c'est tout. Pire que Mehdi Ben Slimane le gars...


Que sont-ils devenus? - bedo - 08-09-2006

GodFather a écrit :Dans le FF d'aujourd'hui,il y'a un article sur deux des anciens héros du match au Parc en mars.Flacchi n'a pas trouvé de club en série B et C et Gastine est en D2 grecque.Les deux sont dégoutés de l'attitude des dirigeants de l'OM.

Z'auraient voulu un contrat pro?Bye1


Que sont-ils devenus? - gUiLe - 08-09-2006

GodFather a écrit :Dans le FF d'aujourd'hui,il y'a un article sur deux des anciens héros du match au Parc en mars.Flacchi n'a pas trouvé de club en série B et C et Gastine est en D2 grecque.Les deux sont dégoutés de l'attitude des dirigeants de l'OM.

Ben, ils étaient mauvais, et ne sont pas resté.. C'est vrai que c'est moche de la part de l'OM de ne pas garder les pas bons Laugh

Tiens puis qu'on parle de mauvais et de que sont 'ils devenu, et christanval alors, il tricote ou maintenant?


Que sont-ils devenus? - Giz - 08-09-2006

gUiLe a écrit :Ben, ils étaient mauvais, et ne sont pas resté.. C'est vrai que c'est moche de la part de l'OM de ne pas garder les pas bons Laugh

Tiens puis qu'on parle de mauvais et de que sont 'ils devenu, et christanval alors, il tricote ou maintenant?

Il est pas à Fulham, non ?


Que sont-ils devenus? - Sid - 08-09-2006

Giz a écrit :Il est pas à Fulham, non ?

Si http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2601.html

Ils en ont de la chance :mf_dribbl


Que sont-ils devenus? - cetace - 08-09-2006

Giz a écrit :Pire que Mehdi Ben Slimane le gars...
Lui n'était pas mauvais, seulement ses coéquipiers l'avaient pris en grippe et ne lui passaient jamais le ballon...:hum:
Je me souviens qu'on ( con ?) l'avait recruté suite à un match amical de l'OM en Tunisie où il avait été étourdissant dans ses dribbles mettant "la misère" au malheureux Jean-Christophe Marquet !Bye1


Que sont-ils devenus? - FBraudel de Pigeon - 08-09-2006

cetace a écrit :Lui n'était pas mauvais, seulement ses coéquipiers l'avaient pris en grippe et ne lui passaient jamais le ballon...:hum:

Il avait quand même 6 ou 7 kilos en trop ( et je suis gentil). Après l'O.M est parti en Allemagne, ça n'a pas marché, puis en Arabie Saoudite et enfin en Tunisie.


Que sont-ils devenus? - Nicotine - 08-09-2006

Hier sur OMtv j'ai pris un sacré coup de vieux en me demandant pendant au moins 5 mn qui était le petit mec qui courait partout lors du match OMstarsclub / Vieilles Quenelles et bien c'était lui :

F H

Le seul souvenir qui m'est revenu c'est un but contre Montpellier en match en retard en 92 ou 93, but importantissime puisqu'il nous permettait de recoller au PSG...voilà c'est tout !


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 08-09-2006

F.Braudel de Pigeon a écrit :Il avait quand même 6 ou 7 kilos en trop ( et je suis gentil). Après l'O.M est parti en Allemagne, ça n'a pas marché, puis en Arabie Saoudite et enfin en Tunisie.

Dans le meme genre que ben slimane et tembo y'a eu Agali aussi !
je me souviendrai toujours de son 1er match (contre qui ? )

je disais a un copain c'est bien qu'il rentre, il est grand il va peser devant, au moment ou je dit ca il avance sur un ballon qui rebondit pour devier de la tete et .... et .....il se fait lober comme un débutant Clap

sinon ensuite je crois qu'il a pas trop mal marché en allemagne (shalke ?)


Que sont-ils devenus? - Giz - 08-09-2006

cetace a écrit :Lui n'était pas mauvais, seulement ses coéquipiers l'avaient pris en grippe et ne lui passaient jamais le ballon...:hum:
Je me souviens qu'on ( con ?) l'avait recruté suite à un match amical de l'OM en Tunisie où il avait été étourdissant dans ses dribbles mettant "la misère" au malheureux Jean-Christophe Marquet !Bye1

C'était un match amical et on en avait pris 6. Lui en avait mis 2 ou 3. Je nourrissais de grands espoirs sur son futur à l'OM (mais c'est pas pour cette raison qu'il a grossi).
Il avait fait un bon match à Paris (nous avions fait 0-0) et puis c'est tout.

Maintenant, élisez votre préféré, qui a été, à votre avis, le plus éblouissant sous les couleurs de l'OM ?

Mehdi Ben Slimane,
Andrew Tembo
Andres Mendoza
Christion Gimenez
Allen Skoro
Pedro Dimas
Stefano Torrisi
Wilfried Dalmat
Jurgen Cavens
Arthur Moses
Rafael Martin-Vasquez
Pablo Calendria
Daniel Montenegro
Igor Dobrovolski
Jovan Stankovic
Dill
Adriano
Jean-Pierre Cyprien
David Sommeil
Eric Decroix
Fabrice Fernandes
Mickael Marsiglia
Cedric Mouret
Lilian Martin
Claudio Gentile
Pascal Nouma
Ibrahim Ba
Pascal Fugier
Reynald Pedros
Iordan Letchkov (le 1er match de la saison 96-97 contre Lyon ne compte pas)
Flipip Christanval

Allez J'arrête, je suis fatigué.


Que sont-ils devenus? - Giz - 08-09-2006

winners92 a écrit :Dans le meme genre que ben slimane et tembo y'a eu Agali aussi !
je me souviendrai toujours de son 1er match (contre qui ? )

je disais a un copain c'est bien qu'il rentre, il est grand il va peser devant, au moment ou je dit ca il avance sur un ballon qui rebondit pour devier de la tete et .... et .....il se fait lober comme un débutant Clap

sinon ensuite je crois qu'il a pas trop mal marché en allemagne (shalke ?)

Il est meme passé par nice il y a 1 ou 2 ans...


Que sont-ils devenus? - Olorin - 08-09-2006

Giz a écrit :C'était un match amical et on en avait pris 6. Lui en avait mis 2 ou 3. Je nourrissais de grands espoirs sur son futur à l'OM (mais c'est pas pour cette raison qu'il a grossi).
Il avait fait un bon match à Paris (nous avions fait 0-0) et puis c'est tout.

Maintenant, élisez votre préféré, qui a été, à votre avis, le plus éblouissant sous les couleurs de l'OM ?

Mehdi Ben Slimane,
Andrew Tembo
Andres Mendoza
Christion Gimenez
Allen Skoro
Pedro Dimas
Stefano Torrisi
Wilfried Dalmat
Jurgen Cavens
Arthur Moses
Rafael Martin-Vasquez
Pablo Calendria
Daniel Montenegro
Igor Dobrovolski
Jovan Stankovic
Dill
Adriano
Jean-Pierre Cyprien
David Sommeil
Eric Decroix
Fabrice Fernandes
Mickael Marsiglia
Cedric Mouret
Lilian Martin
Claudio Gentile
Pascal Nouma
Ibrahim Ba
Pascal Fugier
Reynald Pedros
Iordan Letchkov (le 1er match de la saison 96-97 contre Lyon ne compte pas)
Flipip Christanval

Allez J'arrête, je suis fatigué.

Sans hésitation Torrisi, 1 match et 3 buts, mieux que Mendoza Bounce

Je me rappelerai toute ma vie de ce match contre Nantes, j'étais en vacances à la montagne avec ma femme et en sortant d'un resto je vois qu'il y a le match de retransmi dans un bar, alors toute gentille ma femme me dit :" si tu veux on va boire un coup làbas, comme ça tu pourras voir le match de l'OM"... resultat soirée de bouse pour l'OM, 1er match de Torrisi, 2 buts CSC et un autre qu'il donne à un adversaire...


Que sont-ils devenus? - Sid - 08-09-2006

Giz a écrit :Maintenant, élisez votre préféré, qui a été, à votre avis, le plus éblouissant sous les couleurs de l'OM ?

Mehdi Ben Slimane,
Andrew Tembo
Andres Mendoza
Christion Gimenez
Allen Skoro
Pedro Dimas
Stefano Torrisi
Wilfried Dalmat
Jurgen Cavens
Arthur Moses
Rafael Martin-Vasquez
Pablo Calendria
Daniel Montenegro
Igor Dobrovolski
Jovan Stankovic
Dill
Adriano
Jean-Pierre Cyprien
David Sommeil
Eric Decroix
Fabrice Fernandes
Mickael Marsiglia
Cedric Mouret
Lilian Martin
Claudio Gentile
Pascal Nouma
Ibrahim Ba
Pascal Fugier
Reynald Pedros
Iordan Letchkov (le 1er match de la saison 96-97 contre Lyon ne compte pas)
Flipip Christanval

Allez J'arrête, je suis fatigué.

PervPervPervPerv

Piouff...Difficile à dire tant cette liste regorge de bons joueurs. Tease

C'est terrifiant de se dire qu'on a eu tout ça :vod:
Bon, je vais éliminer les joueurs "fantômes" : Calandria, Dill, Skoro...
Cédric Mouret c'était un super joueur...surtout à l'infirmerie :Pixie

Allez, moi je vote Adriano. Ces 35 kilos mouillés, ces dribbles à la Belmadi en pire...Que du bonheur ce joueur Yepyep


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 08-09-2006

Giz a écrit :C'était un match amical et on en avait pris 6. Lui en avait mis 2 ou 3. Je nourrissais de grands espoirs sur son futur à l'OM (mais c'est pas pour cette raison qu'il a grossi).
Il avait fait un bon match à Paris (nous avions fait 0-0) et puis c'est tout.

Maintenant, élisez votre préféré, qui a été, à votre avis, le plus éblouissant sous les couleurs de l'OM ?

Mehdi Ben Slimane,
Andrew Tembo
Andres Mendoza
Christion Gimenez
Allen Skoro
Pedro Dimas
Stefano Torrisi
Wilfried Dalmat
Jurgen Cavens
Arthur Moses
Rafael Martin-Vasquez
Pablo Calendria
Daniel Montenegro
Igor Dobrovolski
Jovan Stankovic
Dill
Adriano
Jean-Pierre Cyprien
David Sommeil
Eric Decroix
Fabrice Fernandes
Mickael Marsiglia
Cedric Mouret
Lilian Martin
Claudio Gentile
Pascal Nouma
Ibrahim Ba
Pascal Fugier
Reynald Pedros
Iordan Letchkov (le 1er match de la saison 96-97 contre Lyon ne compte pas)
Flipip Christanval

Allez J'arrête, je suis fatigué.

QUELLE BELLE BROCHETTE !!!! :y:
j'ai un petit faible pour gimenez ! mais le 1 er match de torrisi c'est qd meme quelque chose !
le choix va etre rude mais dans le lot le meilleur c'est montenegro


Que sont-ils devenus? - Giz - 08-09-2006

et qui se souvient de la roulette de Pascal Fugier face à Klinsmann, en tant que dernier défenseur en Coupe de France à Monaco ?

Un modèle du genre.

Completement ratée.

Et un face à face contre le gardien gratuit pour Klinsmann. Heureusement, ce dernier échoue lamentablement et croise trop sa frappe.

Mais quand meme. Maximum respect pour Pascal.


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 08-09-2006

Pour moi tu as oublié: Cyril Chapuis!!!!!!!!!
Qui est un très gentil garçon!Ok