opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Bakaninho - 20-09-2006

Koller ?


Que sont-ils devenus? - Syltouille - 20-09-2006

Ismael ?
...
...
Oui mais alors pour Van Buyten, Sagnol ??


Que sont-ils devenus? - Bakaninho - 21-09-2006

Ismaël est Allemand:jout1:


Que sont-ils devenus? - Godfather - 21-09-2006

Bakayoko a marqué hier son 1er but de la saison avec Livourne,son 2e en 23 matches pour cette équipe.


Que sont-ils devenus? - Sid - 26-09-2006

Lamouchi élu "joueur du match" au Qatar

Quatres jours à peine après avoir résilié son contrat à l'OM et rejoint le club du Qatar Al-Ryan, Sabri Lamouchi le milieu de terrain français a fait des débuts remarqués dans le championnat local. Opposé à Al-Khour à l'occasion de la troisième journée de championnat, l'équipe dirigée désormais par Ladislas Lozano a remporté le match 3 buts à 1. Et c'est Sabri Lamouchi qui a été élu "homme du match", ce qui lui a valu une petit chèque en récompense. Sans jeu de mots.


Que sont-ils devenus? - Olorin - 26-09-2006

Iggy Pop a écrit : Lamouchi élu "joueur du match" au Qatar

Quatres jours à peine après avoir résilié son contrat à l'OM et rejoint le club du Qatar Al-Ryan, Sabri Lamouchi le milieu de terrain français a fait des débuts remarqués dans le championnat local. Opposé à Al-Khour à l'occasion de la troisième journée de championnat, l'équipe dirigée désormais par Ladislas Lozano a remporté le match 3 buts à 1. Et c'est Sabri Lamouchi qui a été élu "homme du match", ce qui lui a valu une petit chèque en récompense. Sans jeu de mots.

:censored


Que sont-ils devenus? - Caligula - 26-09-2006

En parlant d'homme du match, il y a un autre ancien olympien qui fait son trou chez nos voisins belges... http://www.rcsc.be/code/fr/joueur_view.asp?pk_id_joueur=270


Que sont-ils devenus? - roudoudou - 02-10-2006

Begeorgi a inscrit son deuxième but avec Libourne ce WE contre Tours:
"Il effectue une magnifique transversale vers Fabrice Begeorgi. Ce dernier contrôle de la poitrine à l’entrée de la surface, s’avance et frappe. Le ballon croisé file dans les buts de Raimbault. Les pingouins mènent 1 but à 0."
le résumé c'est ici


Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 02-10-2006

J'ai joué à Sarcelles hier et là quelle ne fut pas ma surprise en longeant le terrain de foot :

"stade Philippe Christanval" Bounce corse


Que sont-ils devenus? - Caligula - 02-10-2006

kdom93 a écrit :J'ai joué à Sarcelles hier et là quelle ne fut pas ma surprise en longeant le terrain de foot :

"stade Philippe Christanval" Bounce corse
T'as pris une photo? Doctor


Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 02-10-2006

nan malheureusement j'y allais pas vraiment pour faire du tourisme Shipwrecked:vodevill:boxe: GateuxHelp


j'ai ca sinon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Christanval
et un autre lien mais c'est un fichier pdf c'est galere


Que sont-ils devenus? - Elephant - 02-10-2006

Caligula a écrit :En parlant d'homme du match, il y a un autre ancien olympien qui fait son trou chez nos voisins belges... http://www.rcsc.be/code/fr/joueur_view.asp?pk_id_joueur=270


En même temps Charleroi est un petit club, même pour nos amis belges Sleep


Que sont-ils devenus? - Espi - 04-10-2006

[Image: childeric.jpg]


Ce matin , je me réveille et je pense de suite à Childéric.
Plus de nouvelles. Pas un blog, que dalle... Je suis inquiet.Dry


Que sont-ils devenus? - roudoudou - 05-10-2006

Citation :CFA2 : Martigues (N) 1-2 OM
La réserve olympienne a comblé cette période de trêve en Championnat de France Amateur 2 en effectuant une rencontre amicale face à Martigues qui évolue en National.
Les Olympiens se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. C’est Guillaume Deschamps qui a ouvert le score pour l’OM dès la 3ème minute. En seconde mi-temps, Rémy Segio a doublé la mise pour la formation de Christian Larièpe. En fin de rencontre, les hommes de Patrice Eyraud ont réduit l’écart.
Il est à nouveau là lui? On va pas non plus reprendre le Karim DAHoU


Que sont-ils devenus? - Ladykillers - 05-10-2006

Espigoulien a écrit :[Image: childeric.jpg]


Ce matin , je me réveille et je pense de suite à Childéric.
Plus de nouvelles. Pas un blog, que dalle... Je suis inquiet.Dry
Je l'ai retrouvé, en pleine dépression...
La preuve ? Mon avatar ! Laugh


Que sont-ils devenus? - Sony - 10-10-2006

Citation :L'ancien milieu de terrain de Cannes et Marseille, Mickael Marsiglia, s'est engagé avec l'Hapoel Petach Tikva, actuellement 11eme du championnat d'Israël.

Sans club depuis son départ d'Yverdon (L1 suisse) en juin dernier, le milieu de terrain français, Mickael Marsiglia (30 ans), s'est engagé avec l'Hapoel Petach Tikva, actuellement 11eme du championnat d'Israël.



Que sont-ils devenus? - Caligula - 10-10-2006

Espigoulien a écrit :[Image: childeric.jpg]


Ce matin , je me réveille et je pense de suite à Childéric.
Plus de nouvelles. Pas un blog, que dalle... Je suis inquiet.Dry

http://www.stars-oubliees.com/les_presentateurs/childeric/rubrique111.html

Il habiterait dans le 17ème arrondissement... :fou:


Que sont-ils devenus? - paddy - 10-10-2006

Abdoulaye Méité (Défenseur des Eléphants ) - “A Bolton, je m`éclate et je progresse”

10/10/2006

[SIZE=2]Après plusieurs années passées sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, ligue 1 française, le défenseur polyvalent des Eléphants a déposé cette saison ses valises en Angleterre où il évolue pour le compte de Bolton (Premier league).

Et il affirme s'y sentir bien.
Lors du dernier regroupement de la sélection ivoirienne en vue de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2008 de football, il a parlé de son passage de Marseille à Bolton et de sa nouvelle vie dans ce rugueux championnat. «C'est vrai que c'est un autre environnement, mais j'avoue qu'en ce moment, je me sens bien, je m'éclate, je prends du plaisir en Angleterre. Parce qu'à Marseille, j'ai eu un problème qui reste à ce jour un mystère pour moi», indique le Déménageur ou le Roc, comme aime à l'appeler le président Laurent Gbagbo. «A Marseille, j'étais l'un des plus anciens. Je jouais et du jour au lendemain, on m'a mis à côté. Je n'ai rien compris», déplore Abdoulaye Méité. L'ex-Phocéen s'est toutefois empressé d'ajouter qu'il a pris cette parenthèse de sa carrière avec beaucoup de maturité. «Cela a été une épreuve à surmonter et j'ai réussi à le faire», a-t-il déclaré serein.
S'agissant de sa carrière proprement dite, il se veut très positif et fait savoir sans la moindre équivoque : «C'est vrai que Bolton n'est pas un grand club, mais c'est un bon club anglais de première division. Je m'y éclate et je progresse».
Pas rancunier, Abdoulaye Méité avoue que le triste épisode de sa mise à l'écart du groupe ne va pas effacer le souvenir des bons moments qu'il a vécus à l'Olympique de Marseille. Parce qu'avec cette équipe, il a disputé la ligue des champions et une finale de la coupe de l'UEFA.
[/SIZE]


http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=70439


Que sont-ils devenus? - Sid - 22-10-2006

Mozer entraîne un club angolais [Image: pts.gif]

L'ancien défenseur de l'OM Carlos Mozer s'est engagé pour deux saisons à devenir l'entraîneur du club angolais de la police, InterClube. Âgé de 46 ans, Mozer sera assisté par le Portugais Romeu Silva. Il a lui-même été l'assistant de José Mourinho à Benfica, ce qui a contribué à sa réputation en Angola.

France Football.fr



Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 28-10-2006

lequipe.fr
28/10/2006
Foot - ANG : Mourinho surpris de voir Porato

Même dans les plus grands clubs, la communication interne peut laisser à désirer. Le Sun de samedi raconte ainsi que c'est en le voyant s'entraîner avec ses joueurs que l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a découvert que Stéphane Porato effectuait un essai dans son club. Selon le témoignage du gardien français, Mourinho est alors venu le voir pour lui demander «ce qu'il faisait ici». :santa3:


Chelsea envisage de recruter un gardien pour pallier l'indisponibilité de Petr Cech, victime d'une fracture du crâne mi-octobre. Mourinho a indiqué que plusieurs dizaines d'agents avaient appelé son club pour tenter d'y placer un de leurs clients. Porato, qui est rentré en France, est actuellement sans contrat. Il avait refusé cet été une prolongation de contrat avec son club d'Ajaccio après la relégation des Corses en Ligue 2.