opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 24-07-2020

C’est clownaire. Vghgbg
punaise on attire tous les tarés de la terre. Tumbleweed
Comment tu peux être crédible avec un comportement de la sorte, je crois que l’on est le seul club à vivre des situations de ce type régulièrement. 
On est maudit par les dieux. En 93 on a cramé notre karma pour 10 générations de supporters.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 24-07-2020

(24-07-2020, 10:16)Elephant a écrit :
(24-07-2020, 09:24)Rabbi a écrit : Je suis même pas sur que 5% de supporters de l'OM soit à fond derrière le projet de rachat par Ajroudi.

Disons que sur le principe d'un rachat avec promesse de rentrées d'argent en pagaille afin de casser les fesses de Bordal & du FC Lyon, je prends. Par contre pour me convaincre que c'est pas du flan et qu'il y a un vrai sérieux dans la gestion derrière, faut y mettre les formes. Et c'est pas avec un communiqué rédigé par leur stagiaire sur OpenOffice que ça va faire pencher la balance de leur côté.

Je parle de rachat par Ajroudi, pas de rachat tout court  Happy

@Keyser, le coup de la grève contre le Bayern, on sortait de 7 défaites consécutives et il y avait en plus un conflit entre Deschamps et certains leaders de groupes (South Winners, Dodgers de mémoire)


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 24-07-2020

Oui, spécifiquement John Wayne. Après, si ça se passe comme le dit twitter et qu'Ajroudi est en fait un écran de fumée pour occuper l'espace médiatique pendant que le vrai acheteur avance caché, dans ce cas c'est bien joué de sa part.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 24-07-2020

(24-07-2020, 11:34)Elephant a écrit : Oui, spécifiquement John Wayne. Après, si ça se passe comme le dit twitter et qu'Ajroudi est en fait un écran de fumée pour occuper l'espace médiatique pendant que le vrai acheteur avance caché, dans ce cas c'est bien joué de sa part.

Ca c'est une théorie qui me dépasse...Quel est l'interet d'occuper l'espace médiatique ? 
On a passé la DNCG, une nouvelle saison s'annonce, on a procédé à 2 recrutements, les matchs amicaux ont débuté, on est en attente d'un DS, d'ailleurs je suis surpris qu'Ajroudi n'ait pas encore pointé du doigt cette lacune, au point ou nous en sommes...
Donc je ne vois pas l'interet...Personne de toutes façons n'a de billes.
Quand McCourt a racheté le club, personne ne l'avait vu venir jusqu'à la veille...So...
Non, je persiste hélas à penser, que d'acheteur il n'y en avait qu'un seul, que d'une part il ne tient pas la route et que d'autre part, l'Amerloque va faire comme avec les Dodgers, garder le club jusqu'à ce qu'il soit mort, criblé de dettes, qu'il aura réussi à pomper ce qu'il peut pomper et l'abandonnera alors.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 24-07-2020

XDDL aurait été aperçu à Cassis.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - ToulonPiloupilou - 24-07-2020

Vghgbg
Quand je vous lis
En étant optimiste, il n y a pas de fumée sans feu. 
A quoi joue Aroudji ?
Occupé l espace, passé pour un clown,  avec l orgueil que doit avoir ce brave homme,  je me marre.
Et Mourad, alors.
Incroyable. 
Bises à vous.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 24-07-2020

(24-07-2020, 11:45)keyser a écrit : Quand McCourt a racheté le club, personne ne l'avait vu venir jusqu'à la veille...So..

Parce que l'espace médiatique était occupé par Guggenheim Partners & un certain Gérard Lopez.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 24-07-2020

(24-07-2020, 12:14)Elephant a écrit :
(24-07-2020, 11:45)keyser a écrit : Quand McCourt a racheté le club, personne ne l'avait vu venir jusqu'à la veille...So..

Parce que l'espace médiatique était occupé par Guggenheim Partners & un certain Gérard Lopez.
Mais l'americain ne vendra pas,l'OM ne tient debout que par la grace d'un AVB qui tente de constituer un groupe homogène que JHE qui va rester va faire imploser avant la fin du mercato...
Si on ajoute MédiaPro qui n'aurait pas les reins assez solides pour lacher l'oseille promis.... Camion


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Miki - 24-07-2020

En fait il était pas si mal Jack Kachkar. Laugh

Mébon, on rigole on rigole, par contre les plus courtes sont les meilleures. Et là, ça commence à être long.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 24-07-2020

C'est un proverbe chinois ça non ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Koikass2-Le Retour - 24-07-2020

(24-07-2020, 10:24)keyser a écrit :
(24-07-2020, 09:24)Rabbi a écrit : Je suis même pas sur que 5% de supporters de l'OM soit à fond derrière le projet de rachat par Ajroudi.
On parle quand même de mecs qui ont fait grève lors d'un 1/4 de finale de LDC...et qui ont fait le max pour foutre dehors le seul entraineur à nous avoir ramené des trophées ces 30 dernières années...

J'irai même plus loin, quand tu sais ce que la majorité d'entre eux balancent sur twitter...
C'est sûr que ce ne sont pas des lumières. Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 24-07-2020

(24-07-2020, 12:33)keyser a écrit :
(24-07-2020, 12:14)Elephant a écrit : Parce que l'espace médiatique était occupé par Guggenheim Partners & un certain Gérard Lopez.
Mais l'americain ne vendra pas,l'OM ne tient debout que par la grace d'un AVB qui tente de constituer un groupe homogène que JHE qui va rester va faire imploser avant la fin du mercato...
Si on ajoute MédiaPro qui n'aurait pas les reins assez solides pour lacher l'oseille promis.... Camion

Tu ne le prendrais pas pour un débile ou un psychopathe McCourt ?

La situation des Dodgers et de l'OM n'ont rien à voir. Les Dodgers étaient dans une franchise, ils ne risquaient pas la relégation, dès lors il y avait toujours quelque chose à vendre. Si l'OM descend, c'est le dépôt de bilan, rien à vendre.

Si McCourt "pille" le club, c'est de l'abus de bien social et la prison.

Donc si on a affaire à quelqu'un avec un minimum de rationalité, il vend. Quand, comment, à qui et à quel prix, ça reste à voir.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 24-07-2020

(24-07-2020, 13:33)Jeroemba a écrit :
(24-07-2020, 12:33)keyser a écrit : Mais l'americain ne vendra pas,l'OM ne tient debout que par la grace d'un AVB qui tente de constituer un groupe homogène que JHE qui va rester va faire imploser avant la fin du mercato...
Si on ajoute MédiaPro qui n'aurait pas les reins assez solides pour lacher l'oseille promis.... Camion

Tu ne le prendrais pas pour un débile ou un psychopathe McCourt ?

La situation des Dodgers et de l'OM n'ont rien à voir. Les Dodgers étaient dans une franchise, ils ne risquaient pas la relégation, dès lors il y avait toujours quelque chose à vendre. Si l'OM descend, c'est le dépôt de bilan, rien à vendre.

Si McCourt "pille" le club, c'est de l'abus de bien social et la prison.

Donc si on a affaire à quelqu'un avec un minimum de rationalité, il vend. Quand, comment, à qui et à quel prix, ça reste à voir.
Avant que l'OM ne sombre en Ligue 2, il y a un peu d'eau qui peu couler sous le ponts tout de même.
Il a détourné près de 200Meuros des caisses des Dodgers à des fin personnelles. Il n'a vendu qu'après que le club ait été mis en liquidation judiciaire alors que cela faisait des années que la MLB faisait pression pour qu'ils les lachent.
Sa culbute il ne la doit qu'à la revalorisation incroyable des droits TV de la MLB...Exactement comme ce qui se passe actuellement avec les Droits TV, à une échelle moindre.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 24-07-2020

Alors avant d'aller en L2, il se passe quoi?

Tu vends tes meilleurs joueurs, tu les remplaces par des moins bons. Logiquement, ce qui suit, c'est un classement mois bon, donc moins de revenus, intérêt moindre des fans (remember comme le Vel était dépeuplé avant Bielsa), donc moins de billetterie et de % de droits TV mais frais fixes constants (le stade, pour lequel on doit à la fois un loyer et une rente à AREMA), donc déficit. Et tu revends donc tes joueurs ? Oui mais comme tu n'as pu que recruter des médiocres, donc tu remets la main à la poche. L'intérêt ? Ben je ne le vois pas bien en fait.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Ralph - 24-07-2020

(24-07-2020, 12:54)aqwarium a écrit : C'est un proverbe chinois ça non ?

Roll Roll Roll


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 24-07-2020

(24-07-2020, 14:13)Jeroemba a écrit : Alors avant d'aller en L2, il se passe quoi?

Tu vends tes meilleurs joueurs, tu les remplaces par des moins bons. Logiquement, ce qui suit, c'est un classement mois bon, donc moins de revenus, intérêt moindre des fans (remember comme le Vel était dépeuplé avant Bielsa), donc moins de billetterie et de % de droits TV mais frais fixes constants (le stade, pour lequel on doit à la fois un loyer et une rente à AREMA), donc déficit. Et tu revends donc tes joueurs ? Oui mais comme tu n'as pu que recruter des médiocres, donc tu remets la main à la poche. L'intérêt ? Ben je ne le vois pas bien en fait.
Il laisse bien JHE aux manettes alors que le club est géré de façon catastrophique....Quel est l'interet ? Pourquoi il fait ça ? Ca n'a pas de sens non plus. N'importe quel propriétaire aurait déjà viré un dirigeant qui t'emmène droit dans le mur un peu plus chaque saison...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 24-07-2020

Des charlots représentés par des branques  Roll

https://www.footmercato.net/a8784625233856814407-vente-om-marc-deschenaux-mon-role-cest-daller-porter-une-offre-directement-a-monsieur-mccourt

Foot Mercato : pourquoi avoir décidé de communiquer cette nuit ?

Marc Deschenaux : nous n'avons pas décidé de communiquer cette nuit. nous avons communiqué dans la soirée, il s'est trouvé qu'un informaticien a fait le travail au milieu de la nuit. Cela donne cette impression, mais ce n'est pas le cas.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Koikass2-Le Retour - 24-07-2020

Non mais, le mec a quand même osé évoquer B. Tapie ! Non mais, enfin... bref... voilà quoi !
Sinon, il est au courant que le mec a des problèmes on ne plus grave à gérer que son association de mariolles ?
Non mais, tu l'as vu le mec qui te balance être propriétaire de clubs de foot :


M. Ajroudi n'apporte pas seulement les moyens financiers pour remettre à flot l'OM, mais l'expertise d'un vrai président et financier de deux de clubs de football.

Non mais il est sérieux, de comparer l'OM à ces 2 clubs de corpo qui ne parviennent même pas à exister au niveau continental ?
Il se fout du monde !! En fait c'est une blague !! Autant le Ajroudi, je m'en ballec, par contre je suis assez surpris qu'un mec comme Boudjellal se soit mis dans une telle galère !!


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - ToulonPiloupilou - 24-07-2020

Koikass
Sur ta dernière phrase, on est bien d d'accord. 
Comme je l ai dit plusieurs fois, j aimerais avoir le fin  Mot ou pas , de histoire .
Pour finir avec ces enc*** de toulonnais, en N2.
Histoire de leur dire, qu il a tenu en haleine,  ou fait vibrer  le monde Marseillais du football. 
Va t occuper des clubs amateurs de rugby,  dans le Var, c 'est fait pour toi.
Abruti.
No2


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Koikass2-Le Retour - 24-07-2020

(24-07-2020, 15:12)keyser a écrit :
(24-07-2020, 14:13)Jeroemba a écrit : Alors avant d'aller en L2, il se passe quoi?

Tu vends tes meilleurs joueurs, tu les remplaces par des moins bons. Logiquement, ce qui suit, c'est un classement mois bon, donc moins de revenus, intérêt moindre des fans (remember comme le Vel était dépeuplé avant Bielsa), donc moins de billetterie et de % de droits TV mais frais fixes constants (le stade, pour lequel on doit à la fois un loyer et une rente à AREMA), donc déficit. Et tu revends donc tes joueurs ? Oui mais comme tu n'as pu que recruter des médiocres, donc tu remets la main à la poche. L'intérêt ? Ben je ne le vois pas bien en fait.
Il laisse bien JHE aux manettes alors que le club est géré de façon catastrophique....Quel est l'interet ? Pourquoi il fait ça ? Ca n'a pas de sens non plus. N'importe quel propriétaire aurait déjà viré un dirigeant qui t'emmène droit dans le mur un peu plus chaque saison...

Pas si ce dirigeant fait ce que lui demande le propriétaire.  Sleep
Votre Eyraud bashing n'est pas partagé par Mc Court et je peux comprendre que cela pose problème à certains.
Et jusqu'à preuve du contraire, il s'agit de son argent. Que l'on vienne nous expliquer tous les jours que le club est en faillite, que tout le monde va mourrir et que tous les sont à vendre, je veux bien le croire.
Mais nous sommes le 24 juillet 2020 et rien de ce qui était annoncé ne s'est encore produit. Même Sanson et Lopez sont encore présent dans les effectifs.

Qu'on nous explique que la présence de JHE est le signe que le ricain se fout du club, soit. Mais, les tunes sont les siennes et j'ose espérer qu'elle lui importe plus qu'à vous.

C'est vendre ce club à Ajroudi qui prouverait qu'il s'en ballec du club. Et ces tarés de supporters mériteraient d'hériter d'un guignol comme lui à la présidence de ce club.

Time will tell. 
Si nous avons affaire à un pantin de MBS qui ferait diversion afin de laisser les négociations se faire tranquillement, comme le suggère certains, nous le saurons bientôt...