opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Mars - 05-03-2007

T'en demandes beaucoup à la fois, ça fait longtemps qu'on ne les a plus vu jouer au foot Ermm


Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 09-03-2007

jeroemba a écrit :[Image: th_66949_mascottes_athletico_122_222lo.jpg]Reconversion: Chapuis, Sakho et Bakayoko ont fini par retrouver du travail. Ils ont même réussi à pistonner Celestini et Belmadi.
cahiersdufootball.net
Accrochez-vous bien, mais Lamine Sakho a marqué ce soir avec Montpellier... Ohmy
Ca devait faire au moins deux ans, après son arrivée à Sainté au mercato d'hiver.

Alors là, si on gagne pas à Lyon avec un triplé de Cissé, c'est à n'y plus rien comprendre! Biggrin2


Que sont-ils devenus? - cetace - 09-03-2007

Il joue avec Lafourcade ?
Tu parles d'une paire...34


Que sont-ils devenus? - paddy - 10-03-2007

Borussia Mönchengladbach - Hertha Berlin : 3-1
Buts :Rafael (32eme et 69eme) et Delura (86eme) pour Mönchengladbach - Gimenez (56eme)

:biker_h4h



Que sont-ils devenus? - la_chèvre - 10-03-2007

Incroyable quand même de voir Gimenez marquer. C'est lui qui s'est libéré ou bien c'est la Bundesligua qui a vraiment un niveau de bouse pire que notre chere L1?


Que sont-ils devenus? - El chi - 15-03-2007

Foot - ALL - Berlin : Gimenez devrait rester

Prêté par l'OM au Herta Berlin jusqu'en juin, Christian Gimenez, auteur de 8 buts en BundesLiga, devrait rester en Allemagne. En effet, son manager, Dieter Hoeness souhaite lever l'option d'achat qui lierait l'attaquant argentin au club berlinois jusqu'en juin 2009. Date butoir : le 15 avril.

l'équipe.fr


D'un autre coté, il est libre en Juin, non ?


Que sont-ils devenus? - Sid - 15-03-2007

Je le croyais aussi. Mais visiblement, son contrat cours jusqu'en 2008 avec nous.

Site Oeuf


Que sont-ils devenus? - cobl - 15-03-2007

8 buts quand même...autant que notre Esthète :40tf:

quel montant cette 'option'?


Que sont-ils devenus? - Olorin - 16-03-2007

PSG: Camus dans le viseur ?

16/03/2007 - 12:01 Formé à l'Olympique de Marseille, Fabien Camus, le milieu de terrain français de Charleroi (D1 belge), serait suivi par le Paris Saint-Germain, rapporte le bi-hebdomadaire France Football. Ce jeune joueur de 22 ans serait également sur les tablettes du Bayer Leverkusen, de Tottenham, du Steaua Bucarest mais aussi de l'AS Monaco. Sa valeur est estimée à 4 millions d'euros.


Que sont-ils devenus? - cetace - 16-03-2007

C'était un bon petit numéro 10, à l'ancienne, mais il était difficile d'imaginer, lorsqu'il évoluait avec la réserve, une telle progression...
cch si tu me lis !


Que sont-ils devenus? - Sid - 25-03-2007

Getafe - Celestini: "J'aimerais aller jouer au Real"

Crazy


Que sont-ils devenus? - kangourom - 26-03-2007

Rien a faire ici, avec un tel titre c'est direction "the joke of the day" !!!Bowdown


Que sont-ils devenus? - Big - 26-03-2007

Iggy Pop a écrit : Getafe - Celestini: "J'aimerais aller jouer au Real"

Crazy

Laugh

celui là il m'a bien fait rire aussi :lol:

[Image: zidane_fred.jpg]

"Mais si : Florian Maurice, souvenez-vous... J'étais l'avant-centre des futurs champions du monde 98 et là, pas de bol, je signe au PSG un an avant!"
@les cdf



Que sont-ils devenus? - Yankee - 26-03-2007

oh punaise, ça va vraiment mal à Madrid Crylol Crylol Crylol

et johensen pour remplacer beckam, elle va avoir de la gueule la nouvelle maison blanche59


Que sont-ils devenus? - PassiOM - 31-03-2007

Pape Fall étoffe le Staff de la Formation

L’ancien latéral droit a intégré l’équipe de la formation du Stade Malherbe. Le Sénégalais a joué les deux premières saisons de l’histoire du Stade Malherbe en première division. Pape Fall rejoint le club normand dans une fonction de soutien auprès des techniciens mais aussi dans un rôle d'observateur de match.


Après avoir mis fin à sa carrière en 1999 alors qu’il évoluait au Cincinnati Riverwaks (Etats-Unis), Pape Fall a embrassé une reconversion en tant que coach dans le même club. Il est d'ailleurs titulaire du DEF.

Quelques lignes de son Palmarès :
  • Demi-finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal
  • Demi- finaliste de la Ligue des Champions avec l’OM (1988)
  • 70 sélections avec le Sénégal
  • Elu meilleur latéral droit de la Coupe d’Afrique de Nations en 86 et 90

www.smcaen.fr


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 31-03-2007

PassiOM a écrit :Pape Fall étoffe le Staff de la Formation

L’ancien latéral droit a intégré l’équipe de la formation du Stade Malherbe. Le Sénégalais a joué les deux premières saisons de l’histoire du Stade Malherbe en première division. Pape Fall rejoint le club normand dans une fonction de soutien auprès des techniciens mais aussi dans un rôle d'observateur de match.


Après avoir mis fin à sa carrière en 1999 alors qu’il évoluait au Cincinnati Riverwaks (Etats-Unis), Pape Fall a embrassé une reconversion en tant que coach dans le même club. Il est d'ailleurs titulaire du DEF.

Quelques lignes de son Palmarès :
  • Demi-finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal
  • Demi- finaliste de la Ligue des Champions avec l’OM (1988)
  • 70 sélections avec le Sénégal
  • Elu meilleur latéral droit de la Coupe d’Afrique de Nations en 86 et 90
www.smcaen.fr


Salut PassiOM, en 1987 c'était en coupes des vainqueurs de coupes contre l'Ajax la demi-finale pas en 1988. :vodevill :183zm:


Le demi suivant en coupes des clubs champions fut contre Vata en 1990. :vod:


C'était vraiment une quiche le Pape Fall, arrière droit de formation mais jouant dans l'axe la plupart du temps a l'époque. H2


Le maillot maisons Bouygues, si moche, me rend nostalgique. Sadwalk



Quelle ambiance dans Marseille le jour de la demi contre l'Ajax, avec un concours du magasin le plus blanc et bleu dans toute la ville, malgré une rouste, ça reste un bon souvenir, ambiance de fou dans le stade. Perv


Que sont-ils devenus? - cetace - 31-03-2007

Kenneth-Brylle a écrit :
C'était vraiment une quiche le Pape Fall, arrière droit de formation mais jouant dans l'axe la plupart du temps a l'époque. H2

No
Quiche et arrière droit, mais jamais dans l'axe...heureusement d'ailleurs.
C'était un sprinter qui filait comme une flèche en contre attaque mais ne savait plus quoi faire arrivé au poteau de corner.
Ses entrées en cours de jeu égayaient la tribune Ganay qui tournait en dérision ses prestations...
Lors de cette demie-finale aller contre l'Ajax 0-3 il s'était fait enrhûmer par le futur bordelais Witschge ne défendant jamais et nous étions mené de deux buts à la pose par sa faute !
Pourtant devant c'était du solide avec Giresse, Genghini, Pelé, Papin et Allofs. (derrière c'était bien aussi, Le Roux, Domergue, Forster..)
C'était le maillon faible. No


Que sont-ils devenus? - PassiOM - 31-03-2007

Kenneth-Brylle a écrit :Salut PassiOM, en 1987 c'était en coupes des vainqueurs de coupes contre l'Ajax la demi-finale pas en 1988. :vodevill :183zm:


Le demi suivant en coupes des clubs champions fut contre Vata en 1990. :vod:


C'était vraiment une quiche le Pape Fall, arrière droit de formation mais jouant dans l'axe la plupart du temps a l'époque. H2


Le maillot maisons Bouygues, si moche, me rend nostalgique. Sadwalk



Quelle ambiance dans Marseille le jour de la demi contre l'Ajax, avec un concours du magasin le plus blanc et bleu dans toute la ville, malgré une rouste, ça reste un bon souvenir, ambiance de fou dans le stade. Perv

Hello Kenneth-Brylle :paysan:, à propos de ce Pape,
j'étais trop petit pour le voir jouer et j'ai fait bêtement du copier-coller entre le portail malherbiste et opiOM... Comme quoi, il faut toujours vérifier ce genre d'info' au préalable,ca m'apprendra tiens.

Je vois aussi qu'après Dumas, le SM Caen devient le recruteur officiel de vieilles gloires olympiennes Artist.

Merci aussi pour vos précisions, cetace et toi :y:.


Autre époque comme vous dites, nostalgie quand tu nous tiens... à propos de nostalgie, et quelques années plus tard, je regardai encore cette vidéo dernièrement. Ca redonne un peu le moral par moments. :echarpe-o


Que sont-ils devenus? - Sony - 31-03-2007

Gimenez a encore marqué pour le Herta.


Que sont-ils devenus? - Sony - 31-03-2007

Un ancien Marseillais se fait remarquer en ce moment même au Stade de France.
Franck Jurietti