opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 01-04-2007

cetace a écrit :No
Quiche et arrière droit, mais jamais dans l'axe...heureusement d'ailleurs.
C'était un sprinter qui filait comme une flèche en contre attaque mais ne savait plus quoi faire arrivé au poteau de corner.
Ses entrées en cours de jeu égayaient la tribune Ganay qui tournait en dérision ses prestations...
Lors de cette demie-finale aller contre l'Ajax 0-3 il s'était fait enrhûmer par le futur bordelais Witschge ne défendant jamais et nous étions mené de deux buts à la pose par sa faute !
Pourtant devant c'était du solide avec Giresse, Genghini, Pelé, Papin et Allofs. (derrière c'était bien aussi, Le Roux, Domergue, Forster..)
C'était le maillon faible. No


Ma mémoire sélective m’a jouer un tour en le plaçant dans l’axe, toutes mes confuses, je me souvient de ses longues chevauchés, heureusement qu’il était d’ailleurs plus souvent sur le coté droit du banc de touche.Prop

J’étais aussi a cette époque cacher derrière un pilier de Ganay, ou il y avait toujours un moustachu plein de chaines hilarant (voir photo plus bas) se levant et criant une connerie envers Fall ou le génial Appriou( homme le plus rapide du championnat selon Nanard, mais sans ballon, manquait la précision), Canette n’était plus la.Artist

C’était le bon temps des cornes de brumes et des Ganay et Jean Bouin faisant du bruit en tapant les pieds en avancés. (je radote):echarpe-o


Pour en revenir au match, c’était du solide devant (tu n’as pas mis Abdou Diallo dans ta liste offensiveSadwalk ) c’est vrai mais en face c’était 2 ton au dessus, avec notamment le jeune Bergkamp…

Je garderais un bon souvenir du match retour avec une victoire prestigieuse et inutile, mais avec un super coup franc de Klaus Allofs.Wub

L’histoire ne faisait que commencer, et a cette époque, l’exploit était d’êtres en demi, c’était déjà un grand moment pour nous.Yahoo

La première marche d’une sublime ascension.




P.S Le moustachu de Ganay cinq doigts six bagues ressemblait comme 2 gouttes d’eau a ce monsieur, mais sans le kabouz et la Cadillac pour venir au vél…
[Image: bezflingue5tssi8.jpg]


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 02-04-2007

Des nouvelles de Flamini, qui a de nouveau la bougeotte.
Anelka style?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070402_191120Dev.html


Que sont-ils devenus? - Ouissem - 02-04-2007

Il a enfin compris qu'il sert un peu de bouche trou depuis 2004, qu'il part où il veut, mais qu'il ne remet pas les pieds à Marseille. (je sais j'ai un comportement à la con de supporter, mais j'en suis fier)


Que sont-ils devenus? - nimportequi - 02-04-2007

Flamini c'est la premiere couille de diouf quand meme, et y'en a eu un paquet apres !


Que sont-ils devenus? - la_chèvre - 02-04-2007

nimportequi a écrit :Flamini c'est la premiere couille de diouf quand meme, et y'en a eu un paquet apres !

Flamini s'est tiré lui meme. Diouf lui avait proposé un salaire au dessus de celui de son niveau. Flamini c'est un connard fini c'est tout. Et il va encore le prouver


Que sont-ils devenus? - imerle - 02-04-2007

Wikipedia est mon ami !Wub


Que sont-ils devenus? - nimportequi - 02-04-2007

La chèvre a écrit :Flamini s'est tiré lui meme. Diouf lui avait proposé un salaire au dessus de celui de son niveau. Flamini c'est un connard fini c'est tout. Et il va encore le prouver
Flamini titulaire toute la seconde partie de la saison il fallait peut etre lui proposer un contrat avant qu'on se rende compte qu'arsenal etait sur lui et parler de trahison !Deruda une expulsion et 20 min en uefa il a recu son contrat mais personne d'autre l'a contacté !


Que sont-ils devenus? - imerle - 02-04-2007

C' est ça, on l' a montré à l' Europe entière en disant "regardez comme il est beau mon Flamini"
Il y en a qui l' ont vu gratuit en plus .


Que sont-ils devenus? - ozl - 02-04-2007

Iggy Pop a écrit : Getafe - Celestini: "J'aimerais aller jouer au Real"

Crazy
Moi aussi.


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 03-04-2007

Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit aussi que Milan était une ville intéressante.(Flamini)

Manquerait plus qu'ils te disent que l'INTER et la JUVE sont des villes interessantes


Que sont-ils devenus? - la_chèvre - 03-04-2007

Doublé de Van Buyten ce soir...
Bouche *$%@ RantingRantingRantingRantingRanting


Que sont-ils devenus? - nimportequi - 03-04-2007

La chèvre a écrit :Doublé de Van Buyten ce soir...
Bouche *$%@ RantingRantingRantingRantingRanting

D'avoir pris la caution Marseillaise comme coach ?


Que sont-ils devenus? - dune - 03-04-2007

Et quels buts Clap


Que sont-ils devenus? - Yankee - 03-04-2007

nimportequi a écrit :Flamini titulaire toute la seconde partie de la saison il fallait peut etre lui proposer un contrat avant qu'on se rende compte qu'arsenal etait sur lui et parler de trahison !Jean Carmet une expulsion et 20 min en uefa il a recu son contrat mais personne d'autre l'a contacté !

Laugh


Que sont-ils devenus? - paddy - 04-04-2007

Espanyol : E.Costa vers Anderlecht ?

Selon la presse belge, Anderlecht souhaiterait recruter Eduardo Costa. Le milieu de terrain brésilien évolue en Espagne à l'Espanyol Barcelone.

Eduardo Costa (24 ans) pourrait quitter l'Espanyol Barcelone durant l'intersaison. Le milieu de terrain brésilien, passé par Bordeaux et Marseille, n'est apparu qu'à douze reprises en Liga cette saison (dont quatre titularisations seulement). Le club belge d'Anderlecht serait intéressé.

f365


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 04-04-2007

Paddy a écrit :Espanyol : E.Costa vers Anderlecht ?

Selon la presse belge, Anderlecht souhaiterait recruter Eduardo Costa. Le milieu de terrain brésilien évolue en Espagne à l'Espanyol Barcelone.

Eduardo Costa (24 ans) pourrait quitter l'Espanyol Barcelone durant l'intersaison. Le milieu de terrain brésilien, passé par Bordeaux et Marseille, n'est apparu qu'à douze reprises en Liga cette saison (dont quatre titularisations seulement). Le club belge d'Anderlecht serait intéressé.

f365


A mourrir de rire.......il part en espagne puisqu'on ne refuse pas un club (de seconde zone ! ) espagnol.......beau résultat s'il part en belgique !!!!!!:40tf:


Que sont-ils devenus? - cabridan - 05-04-2007

Que sont-ils devenus? Voilà une question qu'elle est bonne....

Et Tapie? Qu'est-il devenu?

Eh bien voilà : l'ancien Ministre de la Ville dans un gouvernement de gauche, l'ancien flamboyant pourfendeur de Le Pen dans un vieux débat télévisé où le facho borgne avait fini KO debout dans les cordes, l'ancien président des Radicaux de Gauche, oui, cet homme, apporte officiellement son soutien à "Sarko et Borloo". Borloo, accesoirement maire de Valenciennes. Décidément, Valenciennes et Tapie, c'est une longue histoire....Biggrin2
Le plus beau de l'affaire, c'est qu'il semble bien que la raison principale du soutien de Nanard à Sarko, ça soit le fait que Tapie en espère un petit geste dans son action en justice contre le Crédit Lyonnais....Quelle misère, quelle absence de dignité...
Et dire que ce mec a encore des groupies parmi les supps de l'OM...:choque:

Tapie, qu'est-il devenu? C.o.n, tout simplement.


Que sont-ils devenus? - El chi - 05-04-2007

et si Sarko se trompe, Tapie fait de la pub pour des forfaits sms et Doc Gynéco finit flic à TF1.


Que sont-ils devenus? - Le douanier Rousseau - 05-04-2007

cabridan a écrit :Que sont-ils devenus? Voilà une question qu'elle est bonne....

Et Tapie? Qu'est-il devenu?

Eh bien voilà : l'ancien Ministre de la Ville dans un gouvernement de gauche, l'ancien flamboyant pourfendeur de Le Pen dans un vieux débat télévisé où le facho borgne avait fini KO debout dans les cordes, l'ancien président des Radicaux de Gauche, oui, cet homme, apporte officiellement son soutien à "Sarko et Borloo". Borloo, accesoirement maire de Valenciennes. Décidément, Valenciennes et Tapie, c'est une longue histoire....Biggrin2
Le plus beau de l'affaire, c'est qu'il semble bien que la raison principale du soutien de Nanard à Sarko, ça soit le fait que Tapie en espère un petit geste dans son action en justice contre le Crédit Lyonnais....Quelle misère, quelle absence de dignité...
Et dire que ce mec a encore des groupies parmi les supps de l'OM...:choque:

Tapie, qu'est-il devenu? C.o.n, tout simplement.

Tss Tss, Sarko a dit qu'il était contre les fraudeursUnsure


Que sont-ils devenus? - pixie - 05-04-2007

Aux dernieres nouvelles Dubiton soutiendrait José Bové
"on va tous les niquer" sera le nouveau slogan de campagne