opiOM.net
Préliminaires avant l'introduction - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Le Vestiaire (https://www.opiom.net/forums/forum-34.html)
+--- Forum : Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale (https://www.opiom.net/forums/forum-56.html)
+--- Sujet : Préliminaires avant l'introduction (/thread-7134.html)



Préliminaires avant l'introduction - xigh - 30-04-2010

Boban13 a écrit :D'ailleurs, je propose qu'on déplace la conversation ici, comme ça, ni vu ni connu Bave
Laugh


Préliminaires avant l'introduction - dune - 30-04-2010

Sisi ça imprime bien! Bowdown

Re-bienvenue alors Bounce


Préliminaires avant l'introduction - Mazargues - 30-04-2010

cevenne op! a écrit :Merci, une réponse enfin! j'étais pas sûr que ça imprime de l'autre cotés de l'écran, ça marche!Bounce
Je t'avais mis dans ma miste d'ignorés... je ne sais pas... un réflêxe bête corse


Préliminaires avant l'introduction - cevenne op! - 30-04-2010

:lol:comment te dire; les mots me manque!Bowdown
et franchement les lofts c'est surfait, enfin bruyant surtout


Préliminaires avant l'introduction - la_chèvre - 30-04-2010

Welcome l'ami!
Attention à ne pas te renverser sur les paillasses! Sleep


Préliminaires avant l'introduction - Erby Kezako - 02-05-2010

Cévennes huppées !?... Très peu pour moi ! :hum: Je préfère le Raïol ! Bleh


Préliminaires avant l'introduction - antecris - 02-05-2010

“Up” dégrader c'est bien pour ça qu'on poste. Tout en préservant ses veines “on” obtient par développement du rab. KokeEt encore heureux si clé des chants, c'est la bourrée, car entonnée, l'air serein garde [en extension du domaine de l'ut final (mais de la flûte où est le bec ?)] un écho logique malgré détracteur techno…
Bye1Bien velu par minous et toutous dans les meutes !


Préliminaires avant l'introduction - wiss17 - 07-05-2010

De retour dans les bacs après une retraite anticipée écourtée par la force des choses de la vie. Comprenne qui pourrave Sleep

Obligation de repasser par la case newbee@présentation en bonne et dûe forme, baleineau ?

Sinon, welcome back myself. Clap


Préliminaires avant l'introduction - dune - 07-05-2010

ROOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap

Moi je dis, vu la longueur de l'absence, la présentation est obligatoire rien que pour bien te remettre dans le bain Spoton

Bon retour parmi nous Bounce Bounce


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 07-05-2010

D'ailleurs je vais me remettre à l'ouvrage et annoncer les mots de mai...Doctor


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 07-05-2010

Défaites pendant 17 ans, des faîtes en l'espace de deux mois. :fumi-opio:fumi-opio


Préliminaires avant l'introduction - cynik - 07-05-2010

wiss17 a écrit :Sinon, welcome back myself. Clap
Exactement, bienvenue, c'est un peu chez toi Bowdown


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 09-05-2010

D' aucuns diront que ça fait 17 ans que l' on passe pour des truffes, entre finales perdues titres loupés de peu et recrutements ratés. 17 ans, et même 18 si on écoute l' ami à moustache de Stern. Et maintenant les champignons peuvent fleurir sur Opiom.
Opiom, que j' ai rejoins il y a bientôt un an, et tous les opioman(e)s avec qui j' ai partagé les soubresauts de cette saison. Entre grâce à vous j' ai pu suivre les matchs par la voie de vos liens, n' étant pas inscrit à quelqconque bouquet satellite. Et ainsi vivre notre retour au sommet, une coupe de la ligue en guise d' apéro, avant l' apothéose du mois de mai.
Mai, car il y a toujours un mai. De la gloire de 1993 à la consécration de 2010. Plusieurs personnes ont marquées les esprits et mériteraient quelques feuilles des lauriers qui couronnent l' ancien capitaine olympien. Deschamps avait donc garder la clef.
La clef des triomphes olympiens, et de ses victoires enflammant le Vélodrome et provoquant l' exaltation de ses supporters à travers la France et l' Europe.
L' Europe, qui on le sait, reparlera Marseillais un jour ou l' autre. Laurel puis Hardy, euh non... Courbis puis la caution Marseillaise ont échoués l' un et l' autre sur la derniére marche. DD réussira t' il à la franchir? Si c' est le cas soyons sûr que l' ovation qui lui sera réservée fera trembler le monde.
Monde dont la fin est apparement prévu pour 2012, faudrait donc voir à se depecher de retourner sur le toit de l' Europe. Le chemin pour soulever "GrandeZoreilles", il le connaît bien Deschamps.
Des champions, voilà ce que sont aujourd' hui nos joueurs, la gloire est à partager entre eux tous, aimé de longues dates ou récement, appréciés ou non. Pas de préeminences pour tous ces bonhommes qui nous ont ramenés le titre "Ligue 1 orange 2009-2010".
2010-2011, conservons ce titre et ainsi de suite, afin que JMA se souvienne qu' il n' y a qu' un seul Olympique.
Olympique de Marseille, club unique.A l' image d' OpiOM.

Ne faîtes pas attention aux fautes, sus à champollion :happy2:.


Préliminaires avant l'introduction - Erby Kezako - 11-05-2010

[Image: mai2010.jpg]

Blink ... [SIZE="1"]y'a des jours comm' ça ![/SIZE] ..... Doctor


Préliminaires avant l'introduction - antecris - 11-05-2010

Erby Kezako a écrit :
[Image: mai2010.jpg]

Blink ... y'a des jours comm' ça ! ..... Doctor
Y'en a même pour tous les goûts ! @L'eau pas citée… Sans parler des couleurs !Clap


Préliminaires avant l'introduction - Stern - 12-05-2010

J'adore ! Love2


Préliminaires avant l'introduction - saly - 12-05-2010

:y: LaughLaughLaugh


Préliminaires avant l'introduction - SanoJ - 17-05-2010

La victoire de nos Biquettes, que dis-je, la consécration de toute une ville m'ont décidé à m'inscrire pour faire part de mon exaltation sur la fumerie.

Et des biquettes au premier sens du terme on en a vu et Espigoulien fan de Karim Dahou et autres Alen Skoro ;-) peut en témoigner... et Miledin Becanovic en fut même le bouquet!

Mais je m'égare, mes premiers souvenirs remontent au grand Olympique de Waddle contre le Milan avec la célèbre panne, la finale de Munich rejouée dès le lendemain dans la cour de récréation, suivie d'un OM-PSG de légende...

Bizarrement, ma première fois fut tardive, match de la remontée contre Sochaux, en pesages... Jour de gloire phocéenne avec une ovation méritée pour ces promus!

L'apothéose fut mon court abonnement virage nord, avec entre autres le drapeau de DD entouré de lauriers dorés, tout roi de Marseille qu'il était. Une prééminence en somme.

Un sommet? OM-Lyon en coupe en 2007 avec Kachkar qui danse, Niang qui embrase le stade, et mes collègues et moi 4 rangs plus bas...


Slts Happy


Préliminaires avant l'introduction - Stern - 17-05-2010

Enfin Bave


Préliminaires avant l'introduction - Mr.Crapo - 17-05-2010

SanoJ a écrit :Bizarrement, ma première fois fut tardive, match de la remontée contre Sochaux, en pesages... Jour de gloire phocéenne avec une ovation méritée pour ces promus!

pareil, ma première en pesage également ! et descente sur la pelouse après le coup de sifflet final ! Clap bienvenue !! Bowdown