opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 27-08-2020

Je partage les mêmes interrogations que Metro depuis le début...Hélas...et ce n'est pas la dernière sortie de Mourad qui va me faire changer d'avis, bien au contraire...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kenneth Brylle - 27-08-2020

Metropolis a écrit : Tu n'a cité que la fin de mon post, mais explique moi pourquoi il ne suit pas le process que j'évoque dans la mise en situation du début de ce même post ? 


Il est en retard sur d'autres offres ? Il veut faire comme Tapie (Et le mec de Nice) avant lui ? Il est tellement sur de son coup que ça lui fait perdre la prudence ? En fait j'en sais rien.

Metropolis a écrit :Explique moi pourquoi l'Arabie Saoudite avancerait cachée ?


Alors, j'ai pas parlé de l'AS mais dés qu'ils sont sortis du bois pour Newcastle, les lobbys se sont mis en marche et au final c'est mort.

Metropolis[color=#111111 a écrit :Explique moi pourquoi "JeanPoldu13" (j'invente un pseudo) serait au courant de choses que des journalistes d'investigation ignorent (je ne parle pas des Riolo, Ménes & co) ?]
[/color]

je n'écoute pas Jean pol du 13, des journalistes comme Malbrunot un peu par contre. Et il n'y a pas que lui. Nous avons les mêmes infos toi et moi, seul la déduction change.

Metropolis a écrit :Explique moi pourquoi croire en des gens dont les infos floues restent réalisables, mais dont les infos précises se sont toutes trouvées démenties les unes après les autres depuis 3 mois ?


On verra a la fin, si c'est de la bouse je viendrais faire mon mea culpa. J'espère qu'il en sera de même pour tout le monde.

Ajroudi ne m'inspire pas grande confiance mais c'est loin d'être un dégun et je suis sur qu'il va s'effacer si le projet va au bout.

Aucune info, juste ma déduction.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kenneth Brylle - 27-08-2020

(27-08-2020, 14:04)keyser a écrit : Je partage les mêmes interrogations que Metro depuis le début...Hélas...et ce n'est pas la dernière sortie de Mourad qui va me faire changer d'avis, bien au contraire...

Tu m'étonnes.  Clap


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 27-08-2020

(27-08-2020, 14:32)Kenneth Brylle a écrit :
(27-08-2020, 14:04)keyser a écrit : Je partage les mêmes interrogations que Metro depuis le début...Hélas...et ce n'est pas la dernière sortie de Mourad qui va me faire changer d'avis, bien au contraire...

Tu m'étonnes.  Clap
Tongue
A la différence de bcp, moi par contre, je prends n'importe qui à la place de JHE, voire de McCourt !!! N'importe qui, du moment qu'il puisse m'apporter de l'espoir !  Mf_cupid


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Metropolis - 27-08-2020

(27-08-2020, 14:28)Kenneth Brylle a écrit :
Metropolis a écrit : Tu n'a cité que la fin de mon post, mais explique moi pourquoi il ne suit pas le process que j'évoque dans la mise en situation du début de ce même post ? 


Il est en retard sur d'autres offres ? Il veut faire comme Tapie (Et le mec de Nice) avant lui ? Il est tellement sur de son coup que ça lui fait perdre la prudence ? En fait j'en sais rien.

Metropolis a écrit :Explique moi pourquoi l'Arabie Saoudite avancerait cachée ?


Alors, j'ai pas parlé de l'AS mais dés qu'ils sont sortis du bois pour Newcastle, les lobbys se sont mis en marche et au final c'est mort.

Metropolis[color=#111111 a écrit :Explique moi pourquoi "JeanPoldu13" (j'invente un pseudo) serait au courant de choses que des journalistes d'investigation ignorent (je ne parle pas des Riolo, Ménes & co) ?]
[/color]

je n'écoute pas Jean pol du 13, des journalistes comme Malbrunot un peu par contre. Et il n'y a pas que lui. Nous avons les mêmes infos toi et moi, seul la déduction change.

Metropolis a écrit :Explique moi pourquoi croire en des gens dont les infos floues restent réalisables, mais dont les infos précises se sont toutes trouvées démenties les unes après les autres depuis 3 mois ?


On verra a la fin, si c'est de la bouse je viendrais faire mon mea culpa. J'espère qu'il en sera de même pour tout le monde.

Ajroudi ne m'inspire pas grande confiance mais c'est loin d'être un dégun et je suis sur qu'il va s'effacer si le projet va au bout.

Aucune info, juste ma déduction.

J'espère vraiment venir faire mon mea culpa dans quelques semaines, ça voudrait dire que l'OM bascule dans une autre dimension.

Mais je ne vois rien de concret à quoi m'accrocher.

Après, comme tu le dis, nous avons aussi peu d'infos l'un que l'autre et ne pouvons qu'exprimer un ressenti, un sentiment.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kenneth Brylle - 27-08-2020

Pour t'apporter de l'espoir, il faudra un sacré conteur d'histoires. Il y en a justement un qui fait acte de candidature...

Il faut donner sa chance au produit !


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kenneth Brylle - 27-08-2020

(27-08-2020, 14:35)Metropolis a écrit : J'espère vraiment venir faire mon mea culpa dans quelques semaines, ça voudrait dire que l'OM bascule dans une autre dimension.

Mais je ne vois rien de concret à quoi m'accrocher.

Après, comme tu le dis, nous avons aussi peu d'infos l'un que l'autre et ne pouvons qu'exprimer un ressenti, un sentiment.

Echarpe-opiom


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 27-08-2020

Tout ce que je sais, c'est que si ça ne se fait pas les cyniques habituels viendront décorer le topic de "Haha je le savais", et que si ça se fait  ils y trouveront à redire au lieu de faire leur mea culpa Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 27-08-2020

(27-08-2020, 17:23)Elephant a écrit : Tout ce que je sais, c'est que si ça ne se fait pas les cyniques habituels viendront décorer le topic de "Haha je le savais", et que si ça se fait  ils y trouveront à redire au lieu de faire leur mea culpa Sleep
Nop.
Sleep
On assumera. Et on sera vraiment content de devoir assumer notre scepticisme si on est effectivement racheté.
Vraiment.
Et si on ne l'est pas...Bah ça changera rien à ce que je dis, on va droit dans le mur. Plus ou moins vite. Mais on y va.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 27-08-2020

(27-08-2020, 17:33)keyser a écrit : Et si on ne l'est pas...Bah ça changera rien à ce que je dis, on va droit dans le mur. Plus ou moins vite. Mais on y va.

Depuis novembre 2004 que tu nous le dis ! Et ça n'a jamais été aussi proche ! Grand visionnaire que tu es !

Enfin quand on sera éliminé de la LdC, en route pour la ligue 2, qu'AVB aura démissionné, que les avancées sur le centre de formation auront toutes été coulées, que la gestion du stade sera rendu à la ville et Leia Rubirola Skywalker et que l'effectif sera liquidé ! Mais ça n'a jamais été aussi proche !


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 27-08-2020

(27-08-2020, 17:39)Papaver a écrit :
(27-08-2020, 17:33)keyser a écrit : Et si on ne l'est pas...Bah ça changera rien à ce que je dis, on va droit dans le mur. Plus ou moins vite. Mais on y va.

Depuis novembre 2004 que tu nous le dis ! Et ça n'a jamais été aussi proche ! Grand visionnaire que tu es !

Enfin quand on sera éliminé de la LdC, en route pour la ligue 2, qu'AVB aura démissionné, que les avancées sur le centre de formation auront toutes été coulées, que la gestion du stade sera rendu à la ville et Leia Rubirola Skywalker et que l'effectif sera liquidé ! Mais ça n'a jamais été aussi proche !
Ah tu vois, toi aussi tu le dis.
Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 27-08-2020

La fin n’a jamais été aussi proche, je te le confirme  Ok


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 27-08-2020

je résume 20 ans de supporteur marseillais:
rld démission tocard
christophe bouchet démission tocard
pape diouf démission tocard 
jean claude dassier démission tocard
vincent labrune démission tocard
jacques Henri Eyraud démission tocard.

Finalement il y a des choses qui sont immuables à Marseille.
bon en lisant la liste on a pas été gâté non plus, on a peut être les présidents que l'on mérite.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 27-08-2020

Mais on te dit que Labrune était le meilleur!


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 28-08-2020

De loin le pire Président. A part son éclair de génie en 2014 de faire venir Bielsa, tout est à jeter dans son bilan. A côté JHE c'est Santiago Bernabeu.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 28-08-2020

On monte d’un cran dans les insultes... comparer JHE à un stade  Vghgbg


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 28-08-2020

Quand on voit la liste de Juan Manuel, on ne peut que constater que derrière Pape, seul JHE tente un développement du club de manière « saine ». Avec des erreurs certes, mais une politique de formation et de développement de la « marque » et de son image. 
Bouchet pensait surtout à lui, et nous laisse simplement un logo moyennasse au mieux.

Dassier a fai du one shot et ruiné l’héritage Papal ( a l’origine de l’arrivée de DD). Labrune a détruit le club et l’effectif consciencieusement et avec une minutie assez incroyable.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Metropolis - 28-08-2020

(28-08-2020, 07:55)Papaver a écrit : On monte d’un cran dans les insultes... comparer JHE à un stade  Vghgbg

Ca va, il l'a pas comparé au Roudourou non plus Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 28-08-2020

Dassier j'ai du mal à jeter des cailloux, c'était un homme de paille venu se la couler douce en pré-retraite.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 28-08-2020

Labrune a fait ce qu'il a pu avec infiniment moins de moyens que JHE. Il est arrivé à l'OM alors que Dassier avait vidé les caisses, et avec une MLD qui exigeait de ne plus mettre un centime et n'avait qu'une idée vendre.