opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kenneth Brylle - 17-06-2020

L'ourson, je veux bien un mp avec la photo dédicacé de Lewandoski en futur 9.  Clap

J'ai du sang Corse et Italien, je suis une tombe. Happy


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 17-06-2020

Bave  Envoi du rêve Kodak.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 17-06-2020

Vous allez être déçu..L'ourson a bien dit que ça n'avait rien à voir avec la vente so...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 17-06-2020

J'ai reçu un MP de Kodiak et j'en ai rien à foutre je balance tout :
- en fait Aqwa vit dans un chateau à Frejus 
- keyser fait bien du skate à genou, photo à l'appui
- Nil est bien supporter de l'OM et aussi le neveu de Josée la caution Marseillaise 
- el slippou et dobro sont en fait deux Spice Girls à la retraite
- Mazargues s'est acheté un Hummer et roule sur tous les vélos qu'il croise désormais 

rien de très neuf quoi Doctor


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 17-06-2020

Et rien sur les sociétés écrans et les comptes offshore de KB ????
Tssssssssssssssssssssssss...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 17-06-2020

(17-06-2020, 16:30)keyser a écrit : Vous allez être déçu..L'ourson a bien dit que ça n'avait rien à voir avec la vente so...

Surtout que si jamais il y a une  vente à un gros investisseur sur le foot,  perds ton fond de commerce...  Laugh Laugh


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 17-06-2020

(17-06-2020, 19:07)aqwarium a écrit : Et rien sur les sociétés écrans et les comptes offshore de KB ????
Tssssssssssssssssssssssss...

notre joint venture Weedisgood4U Inc.  aux iles Caimans n'a rien à voir là dedans  Bave


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - MeuMeu - 17-06-2020

Jusqu'ici n'était sorti des Opiom papers que le Yacht de Serge  Cool


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 17-06-2020

Serge Trezokis le célèbre armateur grec retraité ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - MeuMeu - 17-06-2020

Lui même, mais je crois que c'est  Trezorkis son nom


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 17-06-2020

exact 
Marius comme 2e prénom 
Bref, j'arrête le HS Happy 

In Kodiak we trust


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 17-06-2020

Comme MP à Kodiak, son info est publique depuis le 1er avril.
Et son twittos préféré du moment en a parlé aujourd'hui.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - serge13 - 17-06-2020

Vous déblatérez mais il y a tout de même une trés petite partie de vraie dans ces infos .


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 18-06-2020

Nous pouvons en parler librement ici, vu qu'effectivement l'info est sortie sur Twitter et que par ailleurs j'ai eu un retour de Grégoire Kopp.

BMG Rights Management, l'un des plus grand label du monde a créé une entité au sein de la Commanderie très récemment.


A priori, la structure juridique a été créé uniquement pour produire un disque vendu à titre caritatif. Et OM fondation alors?

Comme il m'a gentillement répondu j'en ai profité pour poser d'autres questions mais je n'ai pour le moment pas eu de réponse à savoir si la structure avait été créé pour des raisons fiscales, si la société était pérenne et allait être à l'origine de nouvelles opérations du même type dans le futur et si cette société allait promouvoir des concerts dans le cadre du développement des activités du Vélodrome hors football.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kenneth Brylle - 18-06-2020

Fair-play financier : l'UEFA assouplit les règles mais rien ne change pour l'OM

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6021226/fair-play-financier-luefa-assouplit-les-regles-mais-rien-ne-change-pour-lom.html





RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 18-06-2020

(18-06-2020, 14:13)Kodiak a écrit : Nous pouvons en parler librement ici, vu qu'effectivement l'info est sortie sur Twitter et que par ailleurs j'ai eu un retour de Grégoire Kopp.

BMG Rights Management, l'un des plus grand label du monde a créé une entité au sein de la Commanderie très récemment.


A priori, la structure juridique a été créé uniquement pour produire un disque vendu à titre caritatif. Et OM fondation alors?

Comme il m'a gentillement répondu j'en ai profité pour poser d'autres questions mais je n'ai pour le moment pas eu de réponse à savoir si la structure avait été créé pour des raisons fiscales, si la société était pérenne et allait être à l'origine de nouvelles opérations du même type dans le futur et si cette société allait promouvoir des concerts dans le cadre du développement des activités du Vélodrome hors football.

j'ai rien compris il peut jouer en attaque ou pas?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Metropolis - 18-06-2020

(18-06-2020, 18:34)juanmanuel a écrit :
(18-06-2020, 14:13)Kodiak a écrit : Nous pouvons en parler librement ici, vu qu'effectivement l'info est sortie sur Twitter et que par ailleurs j'ai eu un retour de Grégoire Kopp.

BMG Rights Management, l'un des plus grand label du monde a créé une entité au sein de la Commanderie très récemment.


A priori, la structure juridique a été créé uniquement pour produire un disque vendu à titre caritatif. Et OM fondation alors?

Comme il m'a gentillement répondu j'en ai profité pour poser d'autres questions mais je n'ai pour le moment pas eu de réponse à savoir si la structure avait été créé pour des raisons fiscales, si la société était pérenne et allait être à l'origine de nouvelles opérations du même type dans le futur et si cette société allait promouvoir des concerts dans le cadre du développement des activités du Vélodrome hors football.


j'ai rien compris il peut jouer en attaque ou pas?

Mais non, c'est pour remplacer AVB sur le banc Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - IrishCoffee - 18-06-2020

(18-06-2020, 19:36)Metropolis a écrit :
(18-06-2020, 18:34)juanmanuel a écrit : j'ai rien compris il peut jouer en attaque ou pas?


Mais non, c'est pour remplacer AVB sur le banc Sleep

Tu rigoles, mais à une lettre près on avait le meilleur entraîneur actuel.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Metropolis - 19-06-2020

(18-06-2020, 20:27)IrishCoffee a écrit :
(18-06-2020, 19:36)Metropolis a écrit : Mais non, c'est pour remplacer AVB sur le banc Sleep


Tu rigoles, mais à une lettre près on avait le meilleur entraîneur actuel.

C'est peut-être pour ça que je parle de banc Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 19-06-2020

Raciste Sleep.