opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Mars - 30-10-2007

Ipswich : Marlet pas conservé
mardi 30 octobre 2007 - 14 h 47 - Rédaction Football365

A l’essai à Ipswich (Championship) depuis le week-end dernier, l’attaquant français de 33 ans, Steve Marlet, n’a pas été conservé par le club. Jim Magilton, entraîneur d’Ipswich, a expliqué que l’ancien Lorientais ne correspondait pas au profil recherché.

Buteur face à Luton lundi soir avec la réserve d’Ipswich pour une large victoire à l’arrivée (3-0), Steve Marlet ne restera pourtant pas à Ipswich. Mis à l’essai par ce club de Championship depuis le week-end dernier, l’attaquant français de 33 ans a fait forte impression mais ne correspond pas aux critères souhaités par Jim Magilton.

L’entraîneur d’Ipswich s’en explique mardi dans les colonnes de l’East Anglia Daily Times. « Il a joué avec la réserve et il a été supérieur aux autres, mais il n'est pas le genre de joueur que nous voulons en ce moment. » Marlet n’a donc toujours pas de club.


Que sont-ils devenus? - El chi - 30-10-2007

-Mars- a écrit :Ipswich : Marlet pas conservé
mardi 30 octobre 2007 - 14 h 47 - Rédaction Football365

A l’essai à Ipswich (Championship) depuis le week-end dernier, l’attaquant français de 33 ans, Steve Marlet, n’a pas été conservé par le club. Jim Magilton, entraîneur d’Ipswich, a expliqué que l’ancien Lorientais ne correspondait pas au profil recherché.

Buteur face à Luton lundi soir avec la réserve d’Ipswich pour une large victoire à l’arrivée (3-0), Steve Marlet ne restera pourtant pas à Ipswich. Mis à l’essai par ce club de Championship depuis le week-end dernier, l’attaquant français de 33 ans a fait forte impression mais ne correspond pas aux critères souhaités par Jim Magilton.

L’entraîneur d’Ipswich s’en explique mardi dans les colonnes de l’East Anglia Daily Times. « Il a joué avec la réserve et il a été supérieur aux autres, mais il n'est pas le genre de joueur que nous voulons en ce moment. » Marlet n’a donc toujours pas de club.

bande de païens


Que sont-ils devenus? - Tim89 - 30-10-2007

chichiman a écrit :bande de païens

:lol:

Sinon pour contribuer à ce topic quand même, euh... euh Mido va bien, dans FM je l'ai à Villareal, il a marqué un but Doctor


Que sont-ils devenus? - Albibac - 14-11-2007

[Image: 2007111320323333_Quicklook-original.jpg]

Tuzzio à la lutte avec German Denis, un ancien contre un futur olympien ?


Que sont-ils devenus? - Mars - 15-11-2007

Le fils de Jean Carmet poursuivi pour fraude au RMI Doctor


Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 15-11-2007

-Mars- a écrit :Le fils de Jean Carmet poursuivi pour fraude au RMI Doctor

excellent ! bientôt on aura en une la fille de Pierre Mondy au Crazy horse ! mefiez vous des contrefaçons59


Que sont-ils devenus? - Mars - 22-11-2007

Andorre 0-1 Russie, sur un but de Sytchev 59


Que sont-ils devenus? - Oh Aime - 22-11-2007

-Mars- a écrit :Le fils de Jean Carmet poursuivi pour fraude au RMI Doctor

Un instant j'ai cru qu'on parlait de Déruda, et je me suis dit, ils sont fort chez opiom, ça change même les noms sur le site de la provence!

Quel conH2


Que sont-ils devenus? - paddy - 24-11-2007

Ribéry donne la victoire au Bayern.

Admirez la remonté du ballon Bounce

http://www.d1g.com/video/show/?id=1555419


Que sont-ils devenus? - Sony - 24-11-2007

En plus c'est lui qui récupère le ballon au départ de l'action !
Quel 1-2 !


Que sont-ils devenus? - Godfather - 24-11-2007

Beye est toujours aussi mauvais


Que sont-ils devenus? - Sony - 25-11-2007

Bien content que celui-ci ne soit plus chez nous.
Jurietti j'entends.


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 01-12-2007

Cannes : Yahiaoui testé
Rédaction Football365 - samedi 01 décembre 2007 - 16h41

Pensionnaire de National, l'AS Cannes a mis à l'essai deux joueurs, dont l'ancien Marseillais Ahmed Yahiaoui.

L'AS Cannes cherche à se renforcer à tout prix. Pour y parvenir, les Azuréens multiplient les essais. Ils n'ont pas donné suite à ceux réalisés par Bourabia et Tandia. Ces jours-ci, deux nouveaux éléments vont être testés.

L'ancien Marseillais Ahmed Yahiaoui est l'un d'eux. Passé par Istres, Everton et Sion, le milieu de terrain défensif de 20 ans est actuellement sans club. L'autre joueur à l'essai est Madiou Konaté. Sénégalais de 25 ans, il est attaquant.


Que sont-ils devenus? - paddy - 01-12-2007

Entre un possible passage à Chelsea il y a encore quelques années, il n'y a qu'un "manche" jusqu'à Cannes :mf_popean

Quel gâchis Ermm


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 01-12-2007

Un beau gâchis en effet. Sadwalk En espérant que son expérience serve aux autres jeunes qui se voient trop grands et souhaitent partir au Real ou ailleurs. Whistling


Que sont-ils devenus? - usual - 01-12-2007

Old Trafford a écrit :Un beau gâchis en effet. Sadwalk En espérant que son expérience serve aux autres jeunes qui se voient trop grands et souhaitent partir au Real ou ailleurs. Whistling

J'vois pas trop où est le gâchis ...

Pour nous, vu son déroulement de carrière aujourd'hui, il n'avait pas le niveau, et pour lui, ce n'est pas que sa grande gueule qui lui a desservie, son potentiel a été mal jugé.


Que sont-ils devenus? - Mars - 01-12-2007

Me semble aussi qu'il était psychologiquement fragile Doctor


Que sont-ils devenus? - paddy - 01-12-2007

Ah tiens, celle là m'avait échappé :fou:

-Mars- a écrit :Me semble aussi qu'il était psychologiquement fragile Doctor

pubalgie à priori Doctor


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 01-12-2007

Usual a écrit :J'vois pas trop où est le gâchis ...

Tu m'étonnes. Whistling


Que sont-ils devenus? - paddy - 01-12-2007

Usual a écrit :J'vois pas trop où est le gâchis ...

Pour nous, vu son déroulement de carrière aujourd'hui, il n'avait pas le niveau, et pour lui, ce n'est pas que sa grande gueule qui lui a desservie, son potentiel a été mal jugé.
Le gars qui est champion d'europe avec l'équipe de France des moins de 17 ans, tu peux imaginer qu'il va finir ailleurs qu'à Saint Trou en Puit de Velay quelques années plus tard Bye2