opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - foutchebol - 07-11-2019

Je voulais en parler à personne pour que ce coin reste paisible mais je suis passé par Peyragudes (versant Peyresourde) cet été, je suis tombé fou amoureux  Mf_cupid

La station est comme posée sur un balcon, l'architecture des batiments à rien d'exceptionnelle mais la vue dans la plupart des résidences est incroyable.

Bon, en hiver je sais pas du tout ce que ça donne mais dixit la fille qui louait l'appart' y'a de la neige tous les ans, c'est déjà pas mal.

Si comme moi t'es un bourgeois du ski habitué aux Alpes tu risques d'être choqué, mais à l'échelle des Pyrénées je crois que c'est une des principales.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 08-11-2019

<quote option="&quot;aqwarium&quot; pid='1405443' dateline='1573150306'"><br />
Parait que Andorre, c'est cool, après...</quote><br />
En cherchant rapidement, j'ai vu des forfaits à 51€ la journée, + de 90€ les deux jours.<br />
<br />
A ce prix là, va falloir en ramener des cartouches pour rentabiliser  Laugh<br />
<br />
Dommage parce que l'idée me plaisait bien.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 11-11-2019

Pour un cadeau de Noël,

Quelqu'un s'y connait-il en glacière électrique ? famille de  4 personnes, camping + "camping car"
Est-ce utilisable comme une glacière classique avec glace et refroidisseurs si pas de courant ni de batterie ?
la contenance idéale ?

Merci  Cool


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 13-11-2019

Alors j'en ai une (celle avec laquelle j'ai transporté tout le comté Sleep) et j'en suis assez content, pour plusieurs raisons. Déjà, prise allume cigare (pratique en voiture, pour transporter du comté depuis le Jura jusqu'à marseille reSleep) surtout qu'ils vendent des adapteurs électriques. Il faut un fil assez long, pour pouvoir la foutre dans le coffre et pas être emmerdé. La mienne n'est pas très large, ça permet de pouvoir la caser entre deux personnes à l'arrière, ou derrière un siège, si par exemple le coffre est plein de vins du Jura rereSleep

Ca fonctionne plutôt bien. Je met souvent une voire deux bouteilles d'eau congelées, et le reste ressort bien frais plusieurs heures après. Et les bouteiilles ne se sont pas décongelées, même après une journée complète (glacière allumée environ 75% du temps). Par contre, pour la trimballer, je l'ai déjà fait, mais par exemple pour aller de la voiture jusqu'à la plage, 10/20 minutes de marche. C'est lourd et chiant. Si après, tu veux randonner, même une heure, je conseille de prendre un sac à dos. Alors c'est sur que ça fait beaucoup de matos pour quelques bières fraîches, mais le jeu en vaut la chandelle  Happy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 13-11-2019

Merci  Beer
c'est quoi la marque de la tienne ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 13-11-2019

Aucune idée, j'avais pris la première qui venait en supermarché lors de vacances en corse, à l'époque on en avait marre de boire des bières chaudes  Happy

C'était il y a 6 ans et elle fonctionne encore bien, après je ne m'en sers qu'occasionnellement.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Gomincha - 13-11-2019

Coleman fait de bonnes glacières traditionnellement  Happy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 13-11-2019

Ok, merci, je vais regarder  Cool


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 14-11-2019

Faudrait l'avis de Bielsa.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 14-11-2019

Roll


RE: Posez vos questions à quelqu'un - le_filtre - 14-11-2019

(13-11-2019, 10:13)Madinho a écrit : surtout qu'ils vendent des adapteurs électriques. Il faut un fil assez long, pour pouvoir la foutre dans le coffre et pas être emmerdé. 

Genre tu n'as pas de prise dans ton coffre .


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 15-11-2019

Oh punaise, t'es le genre de mec qui doit rouler en SUV toutes options


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Gomincha - 15-11-2019

Je pense qu'il a quand même un roadster pour les week end


RE: Posez vos questions à quelqu'un - le_filtre - 17-11-2019

(15-11-2019, 11:23)Madinho a écrit : Oh punaise, t'es le genre de mec qui doit rouler en SUV toutes options

Sont fort ces suédois .


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kinglib - 17-11-2019

Pour des vacances, hiver comme été, les Pyrénées c'est top. En particulier le coin Andorre/Font Romeu/Les Angles.
Bien évidemment vous n'aurez pas la bellevarde sous vos spatules, ni plusieurs >3500m à grimper autour de votre lieu de vacances.
Mais...
C'est bien moins cher que les Alpes, il y a moins de monde, les gens sont plus cools, les montagnes sont accessibles sans trop d'équipement autour des 3000m, avec des vues magnifiques, il y a plus de soleil.
Et pour faire du sport, c'est magique...
Un conseil... Pour le logement, contactez les OT, c'est moins cher que les grandes chaines genre Pierre et Vacances.

KL


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 17-11-2019

(17-11-2019, 23:41)Kinglib a écrit : Pour des vacances, hiver comme été, les Pyrénées c'est top. En particulier le coin Andorre/Font Romeu/Les Angles.
Bien évidemment vous n'aurez pas la bellevarde sous vos spatules, ni plusieurs >3500m à grimper autour de votre lieu de vacances.
Mais...
C'est bien moins cher que les Alpes, il y a moins de monde, les gens sont plus cools, les montagnes sont accessibles sans trop d'équipement autour des 3000m, avec des vues magnifiques, il y a plus de soleil.
Et pour faire du sport, c'est magique...
Un conseil... Pour le logement, contactez les OT, c'est moins cher que les grandes chaines genre Pierre et Vacances.

KL

Non et non. Happy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - foutchebol - 18-11-2019

En tout cas y'a du bon chorizo et ils font une excellente saucisse sèche de foie  Bave


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 18-11-2019

(17-11-2019, 16:47)le_filtre a écrit :
(15-11-2019, 11:23)Madinho a écrit : Oh punaise, t'es le genre de mec qui doit rouler en SUV toutes options


Sont fort ces suédois .

Ca parle de mettre à 0g au volant.
Tu peux aller direct sur vendezvotre voiture.fr Happy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 18-11-2019

(17-11-2019, 23:41)Kinglib a écrit : Pour des vacances, hiver comme été, les Pyrénées c'est top. En particulier le coin Andorre/Font Romeu/Les Angles.
Bien évidemment vous n'aurez pas la bellevarde sous vos spatules, ni plusieurs >3500m à grimper autour de votre lieu de vacances.
Mais...
C'est bien moins cher que les Alpes, il y a moins de monde, les gens sont plus cools, les montagnes sont accessibles sans trop d'équipement autour des 3000m, avec des vues magnifiques, il y a plus de soleil.
Et pour faire du sport, c'est magique...
Un conseil... Pour le logement, contactez les OT, c'est moins cher que les grandes chaines genre Pierre et Vacances.

KL

Merci pour ces infos !

J'pense que cette année on partira hors période scolaires (elle est à à la maternelle ...) mais l'année prochaine on va tenter je pense.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 18-11-2019

Quelqu'un a des avis, une expérience sur les kits à bière ? un conseil ?
Merci  Beer