opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 14-01-2008

GodFather a écrit :Ses derniers mois,je ne le supportais plus,déjà il mettait des tampons et des semelles.

On était nombreux dans ce cas. Je trouve son attitude indigne, je ne regarde pas les matchs de foot pour voir ce genre de comportement, et le fait qu'il porte ou pas le maillot olympien ne change rien au truc.


Que sont-ils devenus? - Sony - 14-01-2008

Il l'a toujours fait, à Nîmes, à Sochaux, à Strasbourg et chez nous...
Seulement chez nous, on ne lui en tenait pas rigueur.


Que sont-ils devenus? - Jdp - 14-01-2008

SONY a écrit :Il l'a toujours fait, à Nîmes, à Sochaux, à Strasbourg et chez nous...
Seulement chez nous, on ne lui en tenait pas rigueur.

Ce qui explique aussi peut être sa carrière.


Que sont-ils devenus? - pixie - 16-01-2008

Dans la série ma carrière c'est pas de la Danette à la madeleine Doctor
Bardon au Bnei Yehuda


Que sont-ils devenus? - Godfather - 16-01-2008

Dans ce club tout pourri,y'a un super gardien nigerian,à surveiller pendant la CAN


Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 16-01-2008

GodFather a écrit :Ses derniers mois,je ne le supportais plus,déjà il mettait des tampons et des semelles.


une vrais gonzesse quoiDoctor


Que sont-ils devenus? - Olorin - 16-01-2008

Pixie a écrit :Dans la série ma carrière c'est pas de la Danette à la madeleine Doctor
Bardon au Bnei Yehuda

quand tu regardes sont parcours, y'a comme de la régression à chaque fois Jester


Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 16-01-2008

captain olorin a écrit :quand tu regardes sont parcours, y'a comme de la régression à chaque fois Jester

Curieusement, c'était une véritable idole au pays des yaourts et des infirmières, il y a peu encore. j'avais lu un article dans 0,80€ mag où tout lui était bon (villa de luxe, p'tites pépés, sex and rock and roll)... Il s'est passé quelque chose récemment dont il ne veut pas parler... A t il été attaqué par un troupeaux de phacochères en rut ou bieni ? Bye2


Que sont-ils devenus? - cetace - 16-01-2008

Mister Ma a écrit :une vraie gonzesse quoiDoctor
;)


Que sont-ils devenus? - cynik - 16-01-2008

Rahmane Barry prêté à Geugnon


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 16-01-2008

cynik a écrit :Rahmane Barry prêté à Geugnon


Et un joueur formé à l'OM est bon pour la L2 ....


Que sont-ils devenus? - Olorin - 16-01-2008

peut-etre qu'en jouant en CFA plutôt qu'en CFA 2 on sortira plus de joueur prêt pour la L1 Doctor


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 16-01-2008

captain olorin a écrit :peut-etre qu'en jouant en CFA plutôt qu'en CFA 2 on sortira plus de joueur prêt pour la L1 Doctor

Et la remontée cette année ce n'est pas encore gagné Bye2


Que sont-ils devenus? - gUiLe - 16-01-2008

KodiaK a écrit :Et la remontée cette année ce n'est pas encore gagné Bye2

Ah ouais tiens, j'ai maté Marseille - Corte sur OMtv lors d'une de mes soirée insomnie/boulot ben franchement, ça casse pas trois pattes a un canard cette équipe de CFA2... Dommage j'aurais bien voulu voir Gragnic et Ndiaye à l'oeuvre, car là, c'est pauvre quand même...

[edit]

captain olorin a écrit :Pourquoi ? on est premier non, il faut quoi d'autre pour monter ?

on a pris 2-0 à la maison contre Corte, le dernier match je crois.. Et franchement , ils étaient pas bon.. Mais s'ils sont premier, on va dire que c'était un mauvais jour..


Que sont-ils devenus? - Olorin - 16-01-2008

KodiaK a écrit :Et la remontée cette année ce n'est pas encore gagné Bye2

Pourquoi ? on est premier non, il faut quoi d'autre pour monter ?


Que sont-ils devenus? - Caligula - 16-01-2008

joueurs dont
captain olorin a écrit :Pourquoi ? on est premier non, il faut quoi d'autre pour monter ?
N'empêche qu'avec une équipe de 9 joueurs, ça va pas être facile facile. Doctor


Que sont-ils devenus? - Olorin - 16-01-2008

heureusement qu'il y a quelques quiches de l'équipe 1ere pour aider :D


Que sont-ils devenus? - Mars - 16-01-2008

captain olorin a écrit :Pourquoi ? on est premier non, il faut quoi d'autre pour monter ?

Ils étaient premiers avec l'aide des 2 N'Diaye, de Fiorèse, de Gragnic, de Camara...
Sans eux ça risque d'être difficile pour monter Bye2


Que sont-ils devenus? - Olorin - 16-01-2008

-Mars- a écrit :Ils étaient premiers avec l'aide des 2 N'Diaye, de Fiorèse, de Gragnic, de Camara...
Sans eux ça risque d'être difficile pour monter Bye2

Y'aura Kaboré, Zenden et Faty (et ou Zubar), ils vont pas se plaindre non plus :santa3:


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 16-01-2008

-Mars- a écrit :Ils étaient premiers avec l'aide des 2 N'Diaye, de Fiorèse, de Gragnic, de Camara...
Sans eux ça risque d'être difficile pour monter Bye2
Exactement... donc on peut dire on était premiers, maintenant ça va dégringoler. Ca fait combien d'année que la réserve est en CFA2?

On préfère avoir Libourne comme résèrve j'ai l'impression... ça doit être la simplicité à la marseillaise.