opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 07-02-2021

Il a peut-être investit tout le reste de son pognon dans des actions OL. @keyser


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 07-02-2021

Roll
(07-02-2021, 16:36)aqwarium a écrit : Il a peut-être investit tout le reste de son pognon dans des actions OL. @keyser



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - dobrovolsky - 07-02-2021

Comme dit, pour moi le foot est mort avec Bosman. Je ne reve plus en regardant un match de coupe d'Europe. Les meilleurs joueurs sont concentrés dans quelques clubs, il n'y a plus de surprise, plus de joie a decouvrir des joueurs incroyables dans des clubs jamais vu a la téloche(exemple: Decouvrir Stoihkov Kostadinov contre l'OM avec Sofia).
Bref, du coup, etre des pourris, ça me va bien. Je reve de voir les chroniqueurs francais expliquer que Messi est fini, meme pas top 10 à son poste et que c'est pour ça qu'il finit à l'OM.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 07-02-2021

Après le suivi de vol des futurs joueurs, le suivi de vol d'un potentiel futur acquéreur, ça devient n'imp Roll

https://twitter.com/jckiki/status/1358415177335656448

https://twitter.com/AliBenrahab/status/1358428781824905220

https://twitter.com/philousports/status/1358434330138271744


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 07-02-2021

C’est énorme ! Le désespoir conduit à tout !  Ohmy


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Old Trafford - 07-02-2021

(07-02-2021, 17:53)mathildien a écrit : C’est énorme ! Le désespoir conduit à tout !  Ohmy

En effet. Il y en a même qui misent contre l'équipe qu'ils sont censés soutenir. Sly

Sinon, toujours pas de vente du club ?  Happy


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 07-02-2021

Le délire ...

Il ne se passera certainement rien aujourd'hui: si vente à des Saoudiens, tu ne l'annonce pas le jour d'une possible branlée contre des Quatariens.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 07-02-2021

(07-02-2021, 18:23)Jeroemba a écrit : Le délire ...

Il ne se passera certainement rien aujourd'hui: si vente à des Saoudiens, tu ne l'annonce pas le jour d'une possible branlée contre des Quatariens.

Bien évidemment.
Et même les jours à venir ça me semble compliqué. "Ouais ben comme on a pris 7-2 face au PSG, et bé avec Jack-Henry on se casse y'en a marre".


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - imerle - 07-02-2021

(07-02-2021, 18:23)Jeroemba a écrit : Le délire ...

Il ne se passera certainement rien aujourd'hui: si vente à des Saoudiens, tu ne l'annonce pas le jour d'une possible branlée contre des Quatariens.

Le délire .... suite

Face au triste spectacle de la partialité arbitrale, étreint par un juste courroux, le Prince Al Waleed bin Talal se dressa. Il sembla grandir jusqu'à toucher les cieux, se nimbant de lumière.
Bien que réduite à un murmure, tous entendirent sa voix: "Je ne permettrai plus cela."

Ainsi débuta la nouvelle ère.    Burp


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Karom - 07-02-2021

Ca fait du bien de vous lire, on se sent moins seuls à se torturer l'esprit  Happy

Mais au fond de moi je crois bien avoir fait mon choix car comme KB et d'autres j'ai trop envie de re-kiffer aussi ... et j'ai aussi envie de croire que l'OM ne s'abaissera jamais à être un PQSG-like, parce que l'OM restera toujours à part et qu'une telle évolution n'est tout simplement pas envisageable car ne correspondrait pas à ses gènes. Je crois peut-être encore trop au Père Noël de mon enfance mais si l'OM a un jour des moyens qui lui permettent de se hisser parmi les plus grands d'Europe, et bien ça sera tout simplement un des plus grands d'Europe ! Respectable et respecté, à la fois par les autres grands, mais aussi par son proprio qui aura la décence de ne pas en faire n'importe quoi ... 

J'espère aussi sincèrement que ce ne sera pas l'Etat saoudien en direct comme ça l'est pour le Qatar et le psg. A l'époque où les 1ères rumeurs étaient sorties je vous avais fait part de petite enquête morale et Al Walid Ben Talal me paraissait moins pire que les autres (conflit avec MBS, histoire personnelle "intéressante", ...). Peut-être que là aussi j'essaye de me raccrocher aux branches mais ça m'irait beaucoup mieux que MBS.
Sans compter qu'au niveau politique ça bouge quand même pas mal avec l'arrivée de Biden et que l'AS n'aura plus autant les coudées franches que sous Trump. Ils ont un gros déficit d'image et tout intérêt à se calmer (ce message s'autodétruira quand Israël bombardera "préventivement" une centrale nucléaire iranienne avec le soutien aérien de l'AS et que l'Iran déclarera la guerre au monde entier).

Bref pour rester à notre niveau et à notre passion : je fais confiance à l'OM pour ne pas me décevoir, même avec un proprio limite ce sera à lui de s'adapter à l'OM et non l'inverse. Dans le pire des cas on devient un PQSG-like et là il sera temps de dire tchao, mais je n'y crois pas. 

Comme keyser j'ai l'impression que ce sera pas pour tout de suite mais plutôt pour juin, mais franchement si c'est pour tout déchirer et retrouver la place qui nous revient naturellement, je peux sans problème attendre quelques mois de plus (surtout après l'année qu'on vient de passer).

Oh pinaise j'ai trop envie d'y être en fait ... Et si tout ça n'est que du flan ce que je ne pense pas, merci à tous les insiders de près ou de loin de nous avoir fait espérer, ça parlait d'addiction dans un autre sujet, mais ce genre de came j'en prends tous les jours en ce moment ! KB le jour où je te revois au stade et qu'on regarde ensemble l'entrée à l'échauffement de Messi (ou tout autre crack de la nouvelle ère annoncée), si tu permets j't'embrasse chaleureusement  Laugh


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Metropolis - 07-02-2021

(07-02-2021, 19:36)imerle a écrit :
(07-02-2021, 18:23)Jeroemba a écrit : Le délire ...

Il ne se passera certainement rien aujourd'hui: si vente à des Saoudiens, tu ne l'annonce pas le jour d'une possible branlée contre des Quatariens.

Le délire .... suite

Face au triste spectacle de la partialité arbitrale, étreint par un juste courroux, le Prince Al Waleed bin Talal se dressa. Il sembla grandir jusqu'à toucher les cieux, se nimbant de lumière.
Bien que réduite à un murmure, tous entendirent sa voix: "Je ne permettrai plus cela."

Ainsi débuta la nouvelle ère.    Burp

Mf_cupid


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Mr.Grieves - 07-02-2021

(07-02-2021, 17:36)Darkfly a écrit : Après le suivi de vol des futurs joueurs, le suivi de vol d'un potentiel futur acquéreur, ça devient n'imp Roll

https://twitter.com/jckiki/status/1358415177335656448

https://twitter.com/AliBenrahab/status/1358428781824905220

https://twitter.com/philousports/status/1358434330138271744

Ils sont à vendre le Dynamo de Zagreb ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 07-02-2021

C'est pour débarquer avec Lovro Majer dans les valises  Laugh


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - imerle - 07-02-2021

(07-02-2021, 17:36)Darkfly a écrit : Après le suivi de vol des futurs joueurs, le suivi de vol d'un potentiel futur acquéreur, ça devient n'imp Roll

Souviens-toi, on avait fait la même chose avec Bielsa, le vol, les escales, tout le trajet vers Marseille ... en direct-live  Laugh

J'en avais fait une couverture en profitant bassement d'une manifestation des soignants (à venir pour le coup )   Beer

[Image: 210207074657134844.jpg]


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 07-02-2021

(07-02-2021, 17:59)Old Trafford a écrit : En effet. Il y en a même qui misent contre l'équipe qu'ils sont censés soutenir. Sly

Une véritable honte ! Le genre de personne qui récidive un soir de Clasico OM-PSG en plus !!!  Angel_not


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - MeuMeu - 07-02-2021

Roll


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 07-02-2021

(07-02-2021, 20:56)MeuMeu a écrit : Roll

Tu ne peux pas savoir la sérénité que ça entraîne mon meumeu !  Spoton


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 07-02-2021

(07-02-2021, 20:49)imerle a écrit :
(07-02-2021, 17:36)Darkfly a écrit : Après le suivi de vol des futurs joueurs, le suivi de vol d'un potentiel futur acquéreur, ça devient n'imp Roll

Souviens-toi, on avait fait la même chose avec Bielsa, le vol, les escales, tout le trajet vers Marseille ... en direct-live  Laugh

J'en avais fait une couverture en profitant bassement d'une manifestation des soignants (à venir pour le coup )   Beer

[Image: 210207074657134844.jpg]

Ouais, je m'en souviens bien pour Bielsa mais là au moins, c'était vraiment dans les tuyaux avec une énorme attente et une véritable excitation couplées à une grande curiosité.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Old Trafford - 07-02-2021

(07-02-2021, 21:05)mathildien a écrit :
(07-02-2021, 20:56)MeuMeu a écrit : Roll

Tu ne peux pas savoir la sérénité que ça entraîne mon meumeu !  Spoton

Je suis très serein aussi avec mon PSG/OM à 58. Sleep Rira bien qui rira le dernier. Sleep

Edit : je viens de voir la compo de l'OM. Je me sens moins serein tout d'un coup. Sleep


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 07-02-2021

Ok M. Trafford nous verrons ! Je serai cependant le plus heureux de perdre !!!  Cool