opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - SanoJ - 04-06-2010

Ce n'est que le game 1... Et pi Celtics for life, s'tou! 59dp


Main au panier - Xaviergravelaine - 04-06-2010

Godfather a écrit :Dirk reste devant. Même sans sa bague.

Gasol peut remercier Stern d'avoir accepter le braquage des Lakers sur les Grizzlies


Il a complétement écrasé Garnett Sleep

Pour sûr, les Lakers ont une équipe plus complète et plus forte que Dallas.
Mais Gasol a une présence à l'intérieur bien supérieure à Nowitzki, et sans intérieurs, tu ne gagnes pas au basketball.

Nowitzki est un joueur de 2,11 qui shoote de partout, stou...Sleep
C'est le Kevin Durant du pauvre Doctor


Main au panier - Godfather - 04-06-2010

Ouais, même que Turiaf il est meilleurSleep


Main au panier - Xaviergravelaine - 04-06-2010

Godfather a écrit :Ouais, même que Turiaf il est meilleurSleep

Tout de suite les grands mots Sleep


Main au panier - Mr.Grieves - 04-06-2010

Artest et Pierce qui se cherchent des noises au bout de 27.…secondes .Laugh

Les celtics ont clairement été handicapé par le problème de faute de Ray Allen.
Pour le reste ils se sont fait carrément écrabouillés.
Gasol et Bryant ultra dominateur.
La peinture et surtout les rebonds pour Los Lakers.
Bynum solide, Artest à 15 points ( 3 sur 5 à trois points)….N’en jetez plus.

Ça ne reste que la vérité d’UN match.
Mais ça semble quand même mal barré pour les verts, Kobe Bryant n’a pas encore digéré la défaite d’il y a deux ans et semble en mission, comptez sur lui pour tenir tout le monde focus….


Main au panier - nico_sacabee - 04-06-2010

va falloir accentuer le défi physique Bave côté C's pour choper le titre...


Main au panier - Xaviergravelaine - 04-06-2010

Surtout que le Bynum, pour un mec qui ne devait pas jouer, il a fait du bon boulot...
Il progresse vraiment beaucoup celui-là depuis 3 ans.


Main au panier - Mr.Grieves - 04-06-2010

nico_sacbee a écrit :va falloir accentuer le défi physique Bave côté C's pour choper le titre...
Mouais ils semblait bien usé et fatigué le KG hier soir.
Je ne suis pas si sur que ça qu’ils ressortent vainqueur d’un duel trop physique les Celtics.
Il doivent mettre plus d’intensité c’est certain, plus d’un peu de tout (rebond, défense) mais tout d’abord la priorité, ils doivent casser la défense des Lakers et commencer à enquiller des shoots a mi distance.
Sans ça 34


Main au panier - souley - 04-06-2010

Les Lakers avaient aussi explosé les Suns au match 1, de mémoire. Rien n'est fait, c'est encore long.


Main au panier - Godfather - 04-06-2010

Les C's doivent surtout limiter le temps de jeu de Perkins au profit de Wallace et sortir Robinson du banc


Main au panier - nico_sacabee - 04-06-2010

le pb de robinson c'est qu'il peut soit enquiller 20 pts en 1 quart-temps soit être miteux et multiplier les pertes de balles...

pour moi la clé c'est rondo il doit sortir un triple double à chaque match de la série (ou pas loin...)

par contre si Phil Jackson pouvait remettre Vujacic plus souvent ça m'arrangerait Wicked


Main au panier - Xaviergravelaine - 07-06-2010

1-1

Match fort sympathique, au cours duquel Ray Allen bat le record de tirs à trois points réussis en finale (8 dont 7 en première périodeBlink).

Première mi-temps de dingue de Boston avec un Allen stratosphérique (27 points à la pause) mais LA s'accroche et ne fini qu'à 6 points grâce à Bynum, Gasol et une fin de deuxième quart de dingue de Kobe...

Puis, vint la deuxième mi-temps et son arbitrage foireux. Rare à ce niveau.
Mais surtout, Raja Ronfo a porté Boston vers la victoire alors que Garnett et Pierce ont été transparents, tout comme Artest et Odom...

Kobe n'a rien pu faire, handicapé par les fautes...

Mais Rondo a fait un dernier quart fantastique, je te prends des rebonds, je shoot, je drive, je te file un caviar, vient là que je t'intercepte le ballon ou que je te mette un contre...Love2Love2Love2


Main au panier - SanoJ - 07-06-2010

Celtics !!! Love2Love2Love2
Rondo triple double !
Alala, cette finale sent bon mes amis ! Bave


Main au panier - 26 Mai 93 - 07-06-2010

Xaviergravelaine a écrit :1-1

Match fort sympathique, au cours duquel Ray Allen bat le record de tirs à trois points réussis en finale (8 dont 7 en première périodeBlink).

Première mi-temps de dingue de Boston avec un Allen stratosphérique (27 points à la pause) mais LA s'accroche et ne fini qu'à 6 points grâce à Bynum, Gasol et une fin de deuxième quart de dingue de Kobe...

Puis, vint la deuxième mi-temps et son arbitrage foireux. Rare à ce niveau.
Mais surtout, Raja Ronfo a porté Boston vers la victoire alors que Garnett et Pierce ont été transparents, tout comme Artest et Odom...

Kobe n'a rien pu faire, handicapé par les fautes...

Mais Rondo a fait un dernier quart fantastique, je te prends des rebonds, je shoot, je drive, je te file un caviar, vient là que je t'intercepte le ballon ou que je te mette un contre...Love2Love2Love2
c'est clair qu'hier le match s'est joué sur les grossières erreurs d'arbitrages des 2 cotés, mais c'était plus pénalisant pour les Lakers avec les 5 fautes de Kobe que pour les Celtics tant Garnett-Walace et Perkins étaient très faible hier


Main au panier - Hellborg - 07-06-2010

A 5 fautes Kobe n'est pas sorti tout de suite, et ensuite les arbitres ont évité de siffler toute action de lui qui aurait pu le sortir... on ne peut pas dire que ça l'ait handicapé.
A mon avis le match s'est joué sur le réveil de Allen par rapport au 1er match, surement grâce aux ajustement de Doc Rivers. Et ce match de Rondo Love2Love2Love2.
Gasol aussi a encore été très fort, peut-être aussi parce que Garnett est emprunté, mais ça reste quand même très fort. Et Artest a très bien muselé Pierce, même si en attaque il faut n'importe quoi Laugh.


Main au panier - Xaviergravelaine - 07-06-2010

Hellborg a écrit :Et Artest a très bien muselé Pierce, même si en attaque il faut n'importe quoi Laugh.

Artest, c'est le Mickaël Pietrus américain...

Dès qu'il commence à dribbler, j'ai des frissonsVghgbg
Premier pas avec dribble sur le pied, je saute alors que je ne ais pas quoi faire du ballon, c'est Ron a une vision du jeu proche du néant.Sleep


Main au panier - 26 Mai 93 - 09-06-2010

Les Lakers qui reprennent l'avantage dans cette finale grâce à un D Fisher de folie dans les dernières minutes
Je les voit encore gagner un match à boston


Main au panier - Hellborg - 09-06-2010

Est-ce qu'on doit parler des fautes d'arbitrages qui ont pénalisé Boston?


Main au panier - Xaviergravelaine - 10-06-2010

On peut Dry

Je trouve tout de même l'arbitrage d'un niveau super faible pour une finale...Sleep

Si on avait ce genre d'incompétence en football...Ohmy


Main au panier - nico_sacabee - 10-06-2010

yep sur cette finale, avec l'arbitrage foireux c'est comme désigner le vainqueur en jetant une pièce en l'air...

Belle réaction d'orgueil de Garnett sur ce match 3 - Ray Allen par contre Crying qui finit sans un seul panier à son actif et je parle même pas de Paul Pierce Wacko...

ça devrait finir par un 4-2 pour LA et David Stern sera content..