opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 20-09-2021

Sauf si on les vend dans le même temps. (Ce qu'a fait un club Italien avec un joueur de la Juve prêté dont ils ont levé l'OA avant de le vendre dans la foulée à un club Anglais).
Je suis persuadé qu'un Guendouzi pourrait par exemple se voir céder dès la fin de la saison.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - albert gilardi - 20-09-2021

Pour être précis c'est Romero, acheté par la Juve au Genoa 26M en 2019, prêté avec OA de 16 à l'Atalanta en 2020, prêté avec OA obligatoire de 50M à Tottenham cette saison.
Oui ça paraît complètement saugrenu. Comme tous les transferts entre le Genoa et la Juve.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 20-09-2021

Comme notre « échange »Ake-Tongya a 8M chacun?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - albert gilardi - 20-09-2021

Il y a de ça.
Par exemple tandis que la Juve filait 26M au Genoa pour Romero, Sturaro faisait le chemin inverse pour 16,5M, genre le double de sa valeur réelle pour un porteur d'eau limité qui aura juste eu un moment de gloire contre le Real.
Ce sont les comptables des 2 clubs qui étaient contents.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 21-09-2021

(20-09-2021, 09:26)Rabbi a écrit :
(19-09-2021, 20:23)Darkfly a écrit : Et celle d'un 9 quand le titulaire est blessé depuis plus de 3 mois.
Et celles de joueurs qu'on est obligé de se faire prêter.
Sans parler d'une masse salariale encadrée par la DNCG.

Loin de moi l'idée de croire à une vente déjà actée mais par rapport à ton argument en gras on a quand même pas mal acheté (Gerson, Luan Peres, Balerdi, De la Fuente, Lirola) et sur les joueurs prêtés, il y en a plusieurs avec des options d'achat qu'on devrait lever (Milik, Under, Guendouzi et malheureusement Pau Lopez).
 
Oui l'OM a acheté, mais à part le craquage sur Gerson, ça reste des sommes faibles (Peres et KDLF) et des levées d'OA de joueurs prêtés la saison dernière (Balerdi et Lirola).
Si l'OM était racheté ou en passe d'être racheté, le club ne serait pas obligé de se faire prêter 6 joueurs, ne verrait pas sa masse salariale encadrée, ne demanderait pas à des joueurs de décaler le versement de salaires pour faire venir un joueur en prêt (Harit) et n'aurait pas prêté un 9 quand l'autre 9 est blessé depuis plus de 3 mois sans pouvoir le remplacer, pour toujours faire baisser la masse salariale.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aboss - 21-09-2021

(21-09-2021, 15:28)Darkfly a écrit :
(20-09-2021, 09:26)Rabbi a écrit : Loin de moi l'idée de croire à une vente déjà actée mais par rapport à ton argument en gras on a quand même pas mal acheté (Gerson, Luan Peres, Balerdi, De la Fuente, Lirola) et sur les joueurs prêtés, il y en a plusieurs avec des options d'achat qu'on devrait lever (Milik, Under, Guendouzi et malheureusement Pau Lopez).
 
Oui l'OM a acheté, mais à part le craquage sur Gerson, ça reste des sommes faibles (Peres et KDLF) et des levées d'OA de joueurs prêtés la saison dernière (Balerdi et Lirola).
Si l'OM était racheté ou en passe d'être racheté, le club ne serait pas obligé de se faire prêter 6 joueurs, ne verrait pas sa masse salariale encadrée, ne demanderait pas à des joueurs de décaler le versement de salaires pour faire venir un joueur en prêt (Harit) et n'aurait pas prêté un 9 quand l'autre 9 est blessé depuis plus de 3 mois sans pouvoir le remplacer, pour toujours faire baisser la masse salariale.

Où tu as vu que sous prétexte que tu sois en passe de te faire acheter tu peux faire ce que tu veux? 
t'es pas au loto là. Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais tu pourras faire ce que tu veux uniquement quand ça sera acté et officiel. Donc tout ce qui c'est passé à l'intersaison n'est basé, et uniquement basé, sur l'OM du moment. 

Comme je l'ai dit sur le ton de la rigolade, les prêt avec options obligatoires, il faudra les payer l'année prochaine, qui sera ce qu'elle sera. 
En obligatoire, si les conditions sont atteintes : Guendouzi 10, Under 8.5, Pau Lopez 13 soit déjà 30M€.

En mettant ces montant, on se rend compte que pour les 2 premiers c'est cadeau (pour le moment du moins). Si tu ajoutes Jan Perez à 3.5M, le Pablito est un vrai bon négociateur.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 21-09-2021

(21-09-2021, 18:00)aboss a écrit : Où tu as vu que sous prétexte que tu sois en passe de te faire acheter tu peux faire ce que tu veux? 

Si l'OM était en passe d'être racheté, le club aurait pu très bien faire des emprunts par exemple, en pouvant même se cacher derrière le prétexte de la crise.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 21-09-2021

Non mais y a plus personne qui puisse imaginer que l'OM va être ou a été racheté.
Francky a fait all in sur cette saison, si on se foire, il met la clef sous la porte et l'OM avec stou.
Et pour les OA à lever, vous pouvez être certain que Guendouzi ou Under pour peu qu'lls aient une valeur marchande > à celle de l'OA seront vendu avant le 30 Juin 2022...Probablement une promesse de l'ami Pablo à notre chère DNCG pour faire passer la pilule des prêts avec OA.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Old Trafford - 15-11-2021

https://www.youtube.com/watch?v=2uKcbWrByhg

Franck McCourt parle des réseaux sociaux et de l'OM.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - mathildien - 15-11-2021

Ah j'allais posé un autre lien.

https://www.maxifoot.fr/football/article-49013.htm

Merci Old.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 30-12-2021

L'info est peut-être anecdotique mais elle me semble importante au moins d'un point de vue Historique : le nom d'Eric Soccer aurait été transformé officiellement hier en "McCourt Europe".


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - cobl - 18-05-2022

[Image: FS_H6sEWUAEOP1Q?format=jpg&name=900x900]


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 02-06-2022

Allez, on remet une pièce dans la machine.

https://www.youtube.com/watch?v=5ocyNmuvuJ4


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gix - 02-06-2022

Encore Heat , à partir d'un moment faut arrêter de partager et leur donner des clicks...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 02-06-2022

Écoute, tu en fais ce que tu en veux, maintenant, Molina, j'en ai plutôt une bonne image depuis toutes les affaires qu'il a sorti, notamment sur la FFF.
Je ne vois donc pas pourquoi on dégagerai ce qu'il vient d'annoncer d'un revers de main comme si cela n'existait pas.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Miki - 02-06-2022

Bordel, lui il a ses défauts mais il est un brin plus crédible que les Verizian et compagnie...

Pitié non, pas envie de faire une croix sur mon joujou favori. Tumbleweed

Ce qui me fait un peu rire, c'est qu'entre les lignes on comprend que ça va virer au club satellite de Newcastle.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 02-06-2022

Verizian et ses insiders, ils sont au stade où le club est vendu depuis 2 ans mais le proprio ne vaut pas s’afficher et prendre la peine de rassurer la DNCG pas plus tard que mardi dernier…

Que McCourt vende un jour, tout le monde le sait. Qu’il y ait des pourparlers, c’est toujours possible. De la à ce que ça concrétise, il y a un monde @JCDusse


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 02-06-2022

Un de nous deux poste des messages à haute valeur ajoutée.
Mais lequel ? Faudrait presque un sondage.



Si jamais, à bientôt sur telerama.fr Doctor


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - IrishCoffee - 02-06-2022

(02-06-2022, 20:02)Miki a écrit : Ce qui me fait un peu rire, c'est qu'entre les lignes on comprend que ça va virer au club satellite de Newcastle.

J'ai peut-être mal compris, mais il me semble que Molina parle d'un intérêt aux Émirats (et non en Arabie Saoudite, qui finance Newcastle).

Sinon perso, même si j'ai regardé la vidéo (et merci Jero, tout ce qui concerne l'OM m'intéresse Bowdown), ça ne change absolument rien pour moi. Le jour où une annonce officielle sera faite, on pourra en discuter sérieusement. D'ici-là, je ne vois pas spécialement l'utilité de le faire.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gix - 03-06-2022

(02-06-2022, 19:57)Jeroemba a écrit : Écoute, tu en fais ce que tu en veux, maintenant, Molina, j'en ai plutôt une bonne image depuis toutes les affaires qu'il a sorti, notamment sur la FFF.
Je ne vois donc pas pourquoi on dégagerai ce qu'il vient d'annoncer d'un revers de main comme si cela n'existait pas.

C'était aucunement dirigé vers toi, d'ailleurs je le connais pas ce Molina, si tu me dis qu'il est un beaucoup plus crédible pas de soucis, autant pour moi Beer

Perso, j'aimerai voir ce que Longoria va nous concocter cette saison, j'espère - si vente il y a - qu'elle se fera un peu plus tard.