opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



Franck Mc plus Court que prévu ? - Metropolis - 28-08-2019

Je n'arrive pas à retrouver le topic dédié à notre Propriétaire stasunien, du coup j'en recrée un nouveau.
Libre aux modos de le fusionner avec le premier s'il existe encore et n'a pas été victime du fameux snap de fanfarlo Sleep

Il y a quelques jours j'ai vu passer une info sur twitter signalant que le fils McCourt avait démissionné du Conseil de Surveillance de l'OM en début d'année 2019, alors que son père avait fait de lui le garant de son implication au quotidien dans le club.
Confirmé par cet article :
http://www.massalialive.com/fil-infom/info-massalialive-changements-au-conseil-de-surveillance

Je me suis dit "tiens, sans doute rien à en déduire ..."

Et ce matin je vois ça :
https://twitter.com/votlin/status/1166374365375729666?s=21

Et je repense au discours de ce mercato qui raisonne dans ma tête et me ramène quelques années en arrière ...
Pas d'argent.
Il faut vendre et diminuer la masse salariale.
Marché d'opportunités.

On verra bien ...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Lecquois? - 29-08-2019

Moi je pense plutot qu'il faut suivre avec attention la campagne des municipales et le résultat de celle-ci. Franky est venu faire de l'immobilier, ne l'oublions pas, il lorgne le parc chanot.
Donc si vente il y aura, ce ne sera pas avant l'été prochain à mon très humble avis.

On verra bien. 




RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - deepbluebdr - 18-12-2019

https://www.20minutes.fr/sport/2677919-20191218-om-tribunal-inflige-revers-immobilier-frank-mccourt-voulait-exploiter-plage-pres-saint-tropez


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 19-01-2020

Vidéo très intéressante (comme toujours) de Romain Molina, qui dresse un portrait d'Aldridge et se demande dans quelle mesure son arrivée pourrait plutôt préfigurer une vente du club.



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 21-01-2020

je reflechissais à cette arrivée.  Pourquoi prendre un gars pour vendre des joueurs en angleterre avec le brexit qui va arriver. Comment va se comporter l'économie anglaise, la volonté d'indépendance de certains (pays de galles irlande du nord...), les conditions pour avoir un permis de travail,  comment va se comporter le marché des joueurs et les transferts? Beaucoup d'incertitudes sur l'avenir du pays dans les mois à venir. 
Effectivement la recherche d'investisseurs pour reprendre le club peut alors paraitre crédible. Mac court était venu pour faire de l'immobilier, l'achat du club était la porte d'entrée pour se faire des relations. Donc revendre le club au bout de 2 ans peut être pour lui un moindre mal afin d'éviter de perdre trop de pognons et de continuer à faire du business dans l'immobilier local maintenant qu'il a des connaissances. 
J'ai pas la moindre preuve et mon message s'autodetruira lorsque l'on aura vendu sertic 30 millions d'euros à un obscure club anglais.  Cool


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 21-01-2020

Ou Strootic, c'est au choix.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 06-05-2020

https://twitter.com/infosportplus/status/1257987514217922571
Happy Happy Happy Happy
Le bon vieux temps.
De retour pour animer notre été ?   Clap


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - MeuMeu - 06-05-2020

c'est çui qui découpe les journalistes ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 06-05-2020

Possible.
D'après sa page Wikipedia, il a des positions plutôt modernes & ouvertes sur l'Occident, donc ça ne serait pas le pire des proprios.

M'enfin bon, si je veux demain je me crée une page Wikipedia qui dit que j'ai une belle chevelure blonde donc bon hein  Blondblush


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - albert gilardi - 06-05-2020

"Il souhaite améliorer la perception de son pays et renforcer ses relations avec l'Occident en gardant toujours ses traditions. Ainsi il utilise la technologie moderne mais reste entouré de bédouins du désert. "

Tu adaptes ça à l'OM ça donnerait "il utilise la gestion sportive moderne mais reste entouré de mafieux".


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - MeuMeu - 06-05-2020

@Elephant, non j'ai confondu avec lui : Mohammed ben Salmane

mais bon ça reste un pays pas cool niveau des droits de l'homme ...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 06-05-2020

c'est le même qui devait acheter Newcastle ou c'est encore un autre ? 

Ils savent vraiment pas quoi inventer pour attirer Keyser tous ces sites  Laugh


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 06-05-2020

OK @Meumeu Cheers
Donc le très hypothétique futur proprio serait donc le rival politique du Découpeur, qui serait également le futur proprio de Newcastle, si j'ai bien compris.

Le truc rigolo, c'est que c'est apparement un copinou à Manu Macron. Comme ce dernier est un supporter de l'OM, ça me rappelle Sarko et ses amis du Qatar par rapport au PSG. Pinaise autant y'a un truc en fait  Tumbleweed


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - albert gilardi - 06-05-2020

Avec vos conneries bientôt il y aura une rumeur "l'OM racheté par Mehdi Ben Slimane".


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Don Patch - 07-05-2020

La teamom en feu depuis quelques heures, j'espère franchement qu'ils vont prendre une clim...
On a un semblant d'équilibre et de cohérence qui se dessine (même si ça semble fragile) depuis quelques mois et on foutrait tout en l'air pour devenir un accessoire dans un concours de quéquettes inter-émir. 
La perspective de voir des starlettes et des gens qui ne connaissent rien au foot interférer dans les décisions efface le moindre intêret d'un éventuel rachat de ce genre, l'injection d'argent frais étant de toute manière limitée par le FPF. Mais même avec les mains libres niveau financier, je pense qu'on perdrait beaucoup plus que ce qu'on gagnerait, à l'image du QSG.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 07-05-2020

Toutafé.
Alors voui on va pas se mentir, y'aurait un côté marrant à venir taper chaque année l'OL, BDX ou Paris 4-0 chez eux avec Dybala, Pogba & autres. Mais vu les effets qu'on eu le Qatar sur le  PSG, est-ce que gagner vaut le coup de perdre son âme?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 07-05-2020

Avec le fair play financier, nous pouvons espérer des investissements "mesurés" mais intelligent. Je cherche, mais effectivement je ne trouve pas de club rachetés récemment dans ce cas...  Tumbleweed
Mais une gestion intelligente à la L'pool, Dortmund, avec un développement logique et régulier, .cela doit pouvoir se faire. Surtout qu'ils ont déjà le coach  Happy .


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 07-05-2020

(07-05-2020, 11:14)Elephant a écrit : Toutafé.
Alors voui on va pas se mentir, y'aurait un côté marrant à venir taper chaque année l'OL, BDX ou Paris 4-0 chez eux avec Dybala, Pogba & autres. Mais vu les effets qu'on eu le Qatar sur le  PSG, est-ce que gagner vaut le coup de perdre son âme?

Il y avait une âme avant au PSG ? Blondblush


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 07-05-2020

Taper sur les arabes & les kainfs en portant des sweat-shirts Lonsdale?  Blondblush


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Ralph - 09-05-2020

Bon...Je viens de voir le classement UEFA. C'est chapeau 4 assuré pour nous. 

Par contre, Et c'est la que tu vois que le FPF peut etre une grosse saloperie quand meme... le Milan AC est tout simplement loin derrière nous. Mf_death