13-04-2020, 09:31
(Modification du message : 13-04-2020, 09:32 par Mr.Grieves.)
Crévindiou, c'est pas le bon moment pour être confiné cinématographiquement parlant avec les nouveautés, hors l’homme invisible, j’enchaîne les trucs moyennasse et les bides sanglants.
Underwater.
un Alien like sous marin avec Kirsten Stewart en Ripley et Cassel en capitaine Dallas.
Un des rares trucs bien dans le film c'est qu'il est court et qu'il perd pas son temps en conjonctures : on est tout de suite dans l'action.
Pour le reste c'est assez flingué, la faute à une réalisation bien terne (n'est pas Cameron qui veut pour filmer sous l'eau) et à des péripéties bien convenues.
Bonus : Stewart est toute mimi avec ses cheveux courts et elle est en petite culotte/soutif sur la fin du film.
The Plateform.Vu sur Netflix. High rise ou Snowpiercer dans le viseur à la sauce espagnole. C 'est pas désagréable mais un peu de finesse n'aurait pas fait de mal.
The hunt.
Un truc de chasse à l'homme. C'a n'a absolument pas pris sur moi. Déja les pointes de comédies dans des films comme ca vaut mieux que ca soit bien (mieux) amené.
Sinon c'est ultra balisé et l'écriture dévoile assez vite ses limites. Reste l’héroïne qui tente de sauver ce qu'il y a à sauver et quelques scènes qui font mouche.
Moyen.
Bad boys for life. J'ai tenu trois quart d'heure. Complètement nasebroque.
Tout ce petit monde a pris un coup de vieux (Will Smith s'en tire le mieux physiquement).... quant à l'utilité de refaire une troisième fois un buddy movie sauce 90's dans les années 2020 surtout sans Bay aux commandes...
The Gentlemen
le retour de Richie à ce qu'il sait mieux faire, le film de gangsters.
Je ne surprendrais personne en disant quil s'en sort mieux que dans ses dernières bouses hollywoodienne mais ca reste assez loin de ses premiers chefs d'oeuvres.
Ca se regarde néanmoins. Surtout au vu de la concurence de ce début d'année.
Le casting fait le taffe par contre (mention à Farrell).
Underwater.
un Alien like sous marin avec Kirsten Stewart en Ripley et Cassel en capitaine Dallas.
Un des rares trucs bien dans le film c'est qu'il est court et qu'il perd pas son temps en conjonctures : on est tout de suite dans l'action.
Pour le reste c'est assez flingué, la faute à une réalisation bien terne (n'est pas Cameron qui veut pour filmer sous l'eau) et à des péripéties bien convenues.
Bonus : Stewart est toute mimi avec ses cheveux courts et elle est en petite culotte/soutif sur la fin du film.
The Plateform.Vu sur Netflix. High rise ou Snowpiercer dans le viseur à la sauce espagnole. C 'est pas désagréable mais un peu de finesse n'aurait pas fait de mal.
The hunt.
Un truc de chasse à l'homme. C'a n'a absolument pas pris sur moi. Déja les pointes de comédies dans des films comme ca vaut mieux que ca soit bien (mieux) amené.
Sinon c'est ultra balisé et l'écriture dévoile assez vite ses limites. Reste l’héroïne qui tente de sauver ce qu'il y a à sauver et quelques scènes qui font mouche.
Moyen.
Bad boys for life. J'ai tenu trois quart d'heure. Complètement nasebroque.
Tout ce petit monde a pris un coup de vieux (Will Smith s'en tire le mieux physiquement).... quant à l'utilité de refaire une troisième fois un buddy movie sauce 90's dans les années 2020 surtout sans Bay aux commandes...
The Gentlemen
le retour de Richie à ce qu'il sait mieux faire, le film de gangsters.
Je ne surprendrais personne en disant quil s'en sort mieux que dans ses dernières bouses hollywoodienne mais ca reste assez loin de ses premiers chefs d'oeuvres.
Ca se regarde néanmoins. Surtout au vu de la concurence de ce début d'année.
Le casting fait le taffe par contre (mention à Farrell).