08-12-2020, 15:31
(Modification du message : 08-12-2020, 15:32 par albert gilardi.)
"Faiblard", c'est un peu court.
Seven c’est un des plus grands thrillers horrifiques jamais sortis pour moi, quand tu vois la gueule d'un Silence des Agneaux qui était la référence jusqu'à sa sortie...Même si je met Memories of Murder et The Chaser encore au dessus mais eux c'est la perfection, comme Psychose d'Hitchcock. J'ai Rencontré le Diable en est très proche.
Social Netowrk après l'avoir revu, je ne change pas d'avis, réussir à faire 2h qui passent aussi bien sur un tel sujet, chapeau.
Mais à partir de Zodiac Fincher a peaufiné une formule dans sa réalisation qui est totalement ma came, pas vu Button mais Zodiac, Social Network, Millenium et Gone Girl j'adore.
D'où la déception devant Mank.
En effet le fait d'avoir presque un chèque en blanc pour faire ce qu'il veut sans considération de ce qu'en pense a la critique et le public, mais aussi les producteurs, c'est peut-être appréciable en tant qu'indépendance artistique mais au final ça peut donner un truc qui ne plaît à pas grand monde et un peu vain.
Quel studio aurait accepté l'Irishman de Scorsese avec une durée pareille et les 2 papys jouant les scènes flashback où il sont censés avoir 40 ans de moins...
Seven c’est un des plus grands thrillers horrifiques jamais sortis pour moi, quand tu vois la gueule d'un Silence des Agneaux qui était la référence jusqu'à sa sortie...Même si je met Memories of Murder et The Chaser encore au dessus mais eux c'est la perfection, comme Psychose d'Hitchcock. J'ai Rencontré le Diable en est très proche.
Social Netowrk après l'avoir revu, je ne change pas d'avis, réussir à faire 2h qui passent aussi bien sur un tel sujet, chapeau.
Mais à partir de Zodiac Fincher a peaufiné une formule dans sa réalisation qui est totalement ma came, pas vu Button mais Zodiac, Social Network, Millenium et Gone Girl j'adore.
D'où la déception devant Mank.
En effet le fait d'avoir presque un chèque en blanc pour faire ce qu'il veut sans considération de ce qu'en pense a la critique et le public, mais aussi les producteurs, c'est peut-être appréciable en tant qu'indépendance artistique mais au final ça peut donner un truc qui ne plaît à pas grand monde et un peu vain.
Quel studio aurait accepté l'Irishman de Scorsese avec une durée pareille et les 2 papys jouant les scènes flashback où il sont censés avoir 40 ans de moins...