opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 22-06-2010

Le Vinci, on dirait une vessie vous trouvez pas ?

En tout cas, ca eclaire un peu nos lanternes


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kornog - 22-06-2010

Supernova a écrit :Moi la vue du haut me fait un peu penser à un vagin, pour ceux qui connaissent Cool
Ça manque de poils@Haydjancorse


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 22-06-2010

Tant qu'on voit les pieds Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 22-06-2010

Stern a écrit :Je dirais pas non, je peux pas lire au bureau Bye2
http://av.vimeo.com/88515/305/22501436.mp4?token=1277223422_0914ec671e2930b92839c92f9d7db02e

normalement, tu devrais pouvoir télécharger directement ;)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 22-06-2010

dune a écrit :Je préfère quand même celui qui a été choisi finalement. La forme en vag....ue Mf_cupid rappellera toujours celle du Vélodrome, même vu de l'extérieur, alors que le projet Vinci lui aurait donné un aspect plus classique.
Tout pareil Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - roscoltrane - 22-06-2010

Des photos du projet Vinci :

[Image: vel3.png]

[Image: vel1.png]

[Image: vel5.png]

[Image: olympiquedemarseille1x1.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 22-06-2010

Ca ressemblait à une morille.Sleep

Ils ont fait le bon choix.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 22-06-2010

La dernière ressemble beaucoup au "bouygues" (d'ailleurs c'est bizarre de ne pas donner le nom des archis plutôt, encore un bon coup de com' de ces grands groupes Dry)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 22-06-2010

Mazargues a écrit :La dernière ressemble beaucoup au "bouygues" (d'ailleurs c'est bizarre de ne pas donner le nom des archis plutôt, encore un bon coup de com' de ces grands groupes Dry)

Limite ça deviendrait lassant ta caricature de toi-même Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 22-06-2010

:hum:

Faut le dire si je t'emmerde... enfin là tu me le dis. Mes excuses hein.

Je rêve... je te le dis je me retiens parce que ça ne sert à rien et qu'on en se connaît pas et que voilà, mais franchement cette remarque est blessante. Enfin bon tant pix.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 22-06-2010

Mazargues a écrit :La dernière ressemble beaucoup au "bouygues" (d'ailleurs c'est bizarre de ne pas donner le nom des archis plutôt, encore un bon coup de com' de ces grands groupes Dry)
Ça fait longtemps qu'on connait le nom des archis ! :punk1:...enfin ceux qui s'y intéressent.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 22-06-2010

Mazargues a écrit :Enfin bon tant pix.
Ah non : Orgue Jester


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 22-06-2010

Les deux stades sont magnifiques. Cette vidéo est énorme. Belle présentation du groupe Vinci.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 22-06-2010

Mazargues a écrit ::hum:

Faut le dire si je t'emmerde... enfin là tu me le dis. Mes excuses hein.

Je rêve... je te le dis je me retiens parce que ça ne sert à rien et qu'on en se connaît pas et que voilà, mais franchement cette remarque est blessante. Enfin bon tant pix.

Ce n'est pas personnel, et pardon si je t'ai blessé, ce n'étais pas l'intention.

Plus pour te faire remarquer que ta posture monolithique "toujours contre le système", au bout d'un moment ça lasse Bye1

Et non, je ne suis pas de droite :paysan:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 22-06-2010

Ralphd a écrit :http://av.vimeo.com/88515/305/22501436.mp4?token=1277223422_0914ec671e2930b92839c92f9d7db02e

normalement, tu devrais pouvoir télécharger directement ;)

Non je ne peux pas lire ni télécharger, mais maintenant je suis à mon maison je vais voir si jamais le lien est toujours accessible


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 22-06-2010

Oc! a écrit :Ca ressemblait à une morille.Sleep

Ils ont fait le bon choix.

Vrai qu'une omelette aux vagins, c'est pas top.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 22-06-2010

L'OM qui redevient un vrai club, un grand entraîneur respecté qui fait de très bons choix sportifs, des dirigeants qui restent à leurs places, un la caution Marseillaise calmé, plus de guerres intestines, une patronne qui n'a pas envie de lâcher le club, la rénovation du stade enfin enterriné, un toit etc...

Sur quoi on va râler maintenant???! Sadwalk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nil Sanyas - 22-06-2010

dune a écrit :Sur quoi on va râler maintenant???! Sadwalk
Même contre le vent vous pourrez plus râlez bientôt Dry

Faudra se contenter de râler contre les défaites de l'OM contre le PSG :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 22-06-2010

Nil Sanyas a écrit :Même contre le vent vous pourrez plus râlez bientôt Dry

Faudra se contenter de râler contre les défaites de l'OM contre le PSG :happy2:

C'est bien ce qu'on dit: on va pas râler souvent...Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Loimik - 22-06-2010

Nil Sanyas a écrit :Même contre le vent vous pourrez plus râlez bientôt Dry

Faudra se contenter de râler contre les défaites de l'OM contre le PSG :happy2:

Y a pas un topic Joke of the Day ? En tout cas elle est bonne Spoton