opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Crapo - 23-06-2010

sur la video du concert, ya du public meme derriere la scene. rentabilité maximum donc Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 23-06-2010

Elephant Bird a écrit :En fait on préfère les vuvuzelas Sleep
5959


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 23-06-2010

J'attendrais que ce stade soit terminé, pour emmener ma fille voir l'OM...Son premier match dans ce stade !!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 23-06-2010

Mr.Crapo a écrit :sur la video du concert, ya du public meme derriere la scene. rentabilité maximum donc Sleep

ça m'a fait bien rire quand j'ai vu ça ^^


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 23-06-2010

Boban13 a écrit :5959

Vuvuzela


Sinon plus je compare les deux projets, plus j'apprécie celui choisi. Notamment pour sa forme vaginale, chose qui me parait unique en Europe. On aura un stade original et reconnaissable, comme les vrais grands clubs.

Et, whipped cream on top of the cherry on the icing on top of the cake, surtout ça sera plus joli qu'OL Land Vuvuzela


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lecquois? - 23-06-2010

Elephant Bird a écrit :Vuvuzela

Et, whipped cream on top of the cherry on the icing on top of the cake, surtout ça sera plus joli qu'OL Land Vuvuzela


Vuvuzela

(en fait ce smiley, c'est génial, c'est le nouveau "plus un", "tout comme Gamba", TAFDAK", "pas mieux".)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 23-06-2010

Elephant Bird a écrit :Vuvuzela


Sinon plus je compare les deux projets, plus j'apprécie celui choisi. Notamment pour sa forme vaginale, chose qui me parait unique en Europe. On aura un stade original et reconnaissable, comme les vrais grands clubs.

Et, whipped cream on top of the cherry on the icing on top of the cake, surtout ça sera plus joli qu'OL Land Vuvuzela

C'est exactement ce que je disais hier. Happy

Déjà, on a un stade qui sort de l'ordinaire et qui est reconnaissable au premier coup d'oeil, ça sera encore plus le cas avec le nouveau. Mf_cupid

Punaise, on va avoir de sacrés magnifiques stades en France d'ici 3-4 ans quand même! Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 23-06-2010

Elephant Bird a écrit :Vuvuzela


Sinon plus je compare les deux projets, plus j'apprécie celui choisi. Notamment pour sa forme vaginale, chose qui me parait unique en Europe. On aura un stade original et reconnaissable, comme les vrais grands clubs.

Et, whipped cream on top of the cherry on the icing on top of the cake, surtout ça sera plus joli qu'OL Land Vuvuzela

Pareil. La seule chose que je crains, c'est les extrémités de la vulve. J'ai peur que le trou soit trop gros et que les plus proches de la pelouse dans les virages se fassent trempés.
Toute connotation sequesuelle est fortuite Sleep

dune a écrit :C'est exactement ce que je disais hier. Happy

Déjà, on a un stade qui sort de l'ordinaire et qui est reconnaissable au premier coup d'oeil, ça sera encore plus le cas avec le nouveau. Mf_cupid

Punaise, on va avoir de sacrés magnifiques stades en France d'ici 3-4 ans quand même! Bave
Ce qui serait bien, c'est qu'on prenne vraiment un virage pour recoller aux grands championnats. Comme l'Allemagne l'a fait en 2006. Et j'ai l'impression que ça commence à payer pour eux.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - imerle - 23-06-2010

Boban13 a écrit :Pareil. La seule chose que je crains, c'est les extrémités de la vulve. J'ai peur que le trou soit trop gros et que les plus proches de la pelouse dans les virages se fassent trempés.
Toute connotation sequesuelle est fortuite Sleep
.
Voyons Mr Boban, un peu de dignité.

Si effectivement cela ressemble à ce que tu décris, peux-tu me dire par où se fait l' accès des spectateurs, et que faut-il en conclure ?

PS, une réponse n' est pas indispensable Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 23-06-2010

iMerle a écrit :Voyons Mr Boban, un peu de dignité.

Si effectivement cela ressemble à ce que tu décris, peux-tu me dire par où se fait l' accès des spectateurs, et que faut-il en conclure ?

PS, une réponse n' est pas indispensable Doctor
J'ai surtout peur de la propagation de MST.

Plus sérieusement, je crains simplement que les extrémités proches de la pelouse ne soient pas complètement à l'abri de la pluie Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 23-06-2010

iMerle a écrit :Voyons Mr Boban, un peu de dignité.

Si effectivement cela ressemble à ce que tu décris, peux-tu me dire par où se fait l' accès des spectateurs, et que faut-il en conclure ?

:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - imerle - 23-06-2010

Boban13 a écrit :J'ai surtout peur de la propagation de MST.

Plus sérieusement, je crains simplement que les extrémités proches de la pelouse ne soient pas complètement à l'abri de la pluie Bowdown
Ils ont du y penser, sinon l' excuse est toute trouvée, c' est pour éteindre les fumis et diminuer le budget amendes.

Arf, faut voir, mais ça semble déjà bien comme ça Wub


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 23-06-2010

iMerle a écrit :Ils ont du y penser, sinon l' excuse est toute trouvée, c' est pour éteindre les fumis et diminuer le budget amendes.

Arf, faut voir, mais ça semble déjà bien comme ça Wub
Oh que oui Wub
Mais bon, ça serait con qu'une mauvaise conception et que pour quelques mètres de toiture, certains spectateur se retrouvent le cul mouillé.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 23-06-2010

Boban13 a écrit :J'ai surtout peur de la propagation de MST.

Plus sérieusement, je crains simplement que les extrémités proches de la pelouse ne soient pas complètement à l'abri de la pluie Bowdown

Je vois pas de quoi tu parles puisqu'il ne pleut jamais à Marseille Doctor


D'ailleurs faudrait voir s'il n'existe pas une vidéo du futur stade où il serait simulé une pluie abondante accompagnée de mistral Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Omer2 - 24-06-2010

ma femme : ils en pensent quoi du futur velodrome sur ton forum (opium) ?
moi : ils trouvent que ca ressemble à un vagin
ma femme : vous avez gagné le "trou de balle *" , cette année , ca ira ensemble :lol:

* nom donné au trophée de la ligue 1 sur les CDF (ma femme était abonnée Sleep)

BlinkBlinkBlink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 24-06-2010

OMer2 a écrit :ma femme : ils en pensent quoi du futur velodrome sur ton forum (opium) ?
moi : ils trouvent que ca ressemble à un vagin
ma femme : vous avez gagné le "trou de balle *" , cette année , ca ira ensemble :lol:

* nom donné au trophée de la ligue 1 sur les CDF (ma femme était abonnée Sleep)

BlinkBlinkBlink

Laugh C'est peut-être une invitation... Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lecquois? - 25-06-2010

Ta femme a tout compris à la vie ! Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - antecris - 25-06-2010

OMer2 a écrit :ma femme : ils en pensent quoi du futur velodrome sur ton forum (opium) ?
moi : ils trouvent que ca ressemble à un vagin
ma femme : vous avez gagné le "trou de balle *" , cette année , ca ira ensemble :lol:

* nom donné au trophée de la ligue 1 sur les CDF (ma femme était abonnée Sleep)

BlinkBlinkBlink
Wub Beau nez rouge à bonnet blanc !
Elephant Bird a écrit :…
Et, whipped cream on top of the cherry on the icing on top of the cake, surtout ça sera plus joli qu'OL Land Vuvuzela
Mf_cupidLes femmes qui font bien l'humour, c'est le stade à Nalbandian ?
Racket de balles du samedi soir pour attirer douillet David au service en plein dans le mille et taire l'appel de Goliath, un sans cible et sans filet pour une partie de plaisir, sous couvert de visiteur du trou noir qui s'égare de part Dieu au jet rare, tu m'étonnes qu'elle quitte Lloris à l'apogée des plongées pour une recrue décente ! A moins que rien, surprise sous pire et n'ait que six ions négatifs “l'hexagaule” à lifter, avec son revers à demain tenant le 2e service pour repasser les petits plats dans les grandes largeurs quand dans ses yeux le goal lit hâte. Des bleus au beurre noir, en chant d'elle, l'oie blanche du capitole des gaules qui est talion : œil pour œil… l'Adam dure quand c'est l'Ève au petit matin, comme des astres. “C'est toi, mon dada ?”


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Maussanais - 13-07-2010

Trouvez le nom d' un sponsort au nouveau stade..

Axacropole Ricard....:lol:
Cetace, on t'a reconnu!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Metropolis - 13-07-2010

Ya même Marc Dorcel Stadium Bave