opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bouillabaisse - 13-07-2010

Zinedine Danone Flamby stadium

ppffff n importe quoi Dry








:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 13-07-2010

Rho le niveau des gens... ça fait peur.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Pa Dalton - 13-07-2010

Ouais ben faisez pas les malins, passeque vous en avez vous des noms qui pètent avec "Velodrome" dedans, hein ! hein !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 13-07-2010

On s'en branle du nom, ça ne nous empêchera pas de continuer à l'appeler le Vèl...

Allez, le Vèlodrome Churros. pour rester au niveau.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Metropolis - 13-07-2010

Vélodrome Adhere ?

[Image: rkbusiness_r1_c1.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - greg32 - 13-07-2010

Pastag'Arena Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 13-07-2010

Stade Vélodrome ne s'est pas fait en un jour Sleep

Et vu qu'on a un copyright opiOM sur ce fantastique jeu de mot issu des anciens grades, à nous les soussous pour payer un serveur fantabuleux.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 13-07-2010

Vélodrome Anichel

[Image: adv_nopic-1.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Marcel Freedom - 14-07-2010

punaise, c'est russe en plus, à nous les brouzoufs Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 17-07-2010

http://www.laprovence.com/article/region/un-velodrome-tout-confort-pour-les-supporters


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 17-07-2010

Il y aura donc des sièges pour tout le monde... en virage ça va changer.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 17-07-2010

Reste a espérer qu'ils soient sans dossiers.
Je me pose deux questions, une sur l'effet de résonnance du toit en "toile" et l'autre sur l'effet four d'un toit translucide.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 17-07-2010

Quand je disais siège je pensais sièges avec dossier, c'est ce que je comprends de l'article et d'ailleurs je pense que ça fait partie du cahier des charges "stade cinq étoiles".


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 17-07-2010

Les sièges avec dossiers dans les virages, c'est tout simplement de l'argent jeté par les fenêtres.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 17-07-2010

frana a écrit :Reste a espérer qu'ils soient sans dossiers.
Je me pose deux questions, une sur l'effet de résonnance du toit en "toile" et l'autre sur l'effet four d'un toit translucide.

Question résonnance, l'AllianzArena prouve que ça devrait aller puisque les deux toits sont plus ou moins identiques.

Après l'effet four, c'est à voir.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 17-07-2010

Des sièges avec fauteuils rabatables peut être ? Histoire de pouvoir se mettre dessus sans risquer de se faire un Djibril Cissé ?
Quant à l'effet four, mouais, j'y crois pas trop. Et de toute façon, on sera bien content en hiver quand il fera bon et doux dans notre beau stade Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 17-07-2010

Elephant Bird a écrit :Question résonnance, l'AllianzArena prouve que ça devrait aller puisque les deux toits sont plus ou moins identiques.

Si tu le dis, je te crois...

Boban13 a écrit :Des sièges avec fauteuils rabatables peut être ? Histoire de pouvoir se mettre dessus sans risquer de se faire un Djibril Cissé ?

T'as jamais été au Parc toi Laugh... Des sièges rabattables, c'est infaisable, parce qu'il y a risque de blessures, vu que les gens sont debout dessus, et surtout parce qu'il ya risque de projectiles.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 17-07-2010

frana a écrit :Si tu le dis, je te crois...



T'as jamais été au Parc toi Laugh... Des sièges rabattables, c'est infaisable, parce qu'il y a risque de blessures, vu que les gens sont debout dessus, et surtout parce qu'il ya risque de projectiles.
J'avais pensé à un système avec un rabat bien large et stable. Mais je suis pas architecte :lol:
Pas pensé aussi aux projectiles.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 17-07-2010

Boban13 a écrit :J'avais pensé à un système avec un rabat bien large et stable. Mais je suis pas architecte :lol:
Pas pensé aussi aux projectiles.

Nan de toute façon si tu commences à faire ça, dans les virages ou les gens fument, crachent et dégueulent, sans compter les papelitos qui brulent parfois, c'est impossible.
Sinon tu doubles le budget du stade rien que pour faire les sièges, en deux éléments, avec des charnières et fer etc.

Les sièges doivent être faits d'un bloc moulé et remplaçable à moindre coût, et facilement lavables.

Enfin je dis ça, ça se trouve on aura des bergères en velour avec accoudoir et clopier intégré... enfin les mêmes que pour Cétacé quoi.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 17-07-2010

S'ils me mettent une bergère, je les envoie paître !

Sinon, en ce qui concerne l'effet four, vu que nous jouons à 21 heures, il est probable que le soleil sera déjà couché et je m'étonne que cette question soit soulevée par un forumiste qui a une signature pleine de planètes ce qui semblerait indiquer une certaine connaissance astronomique...
Quant au sièges ils seront forcement moulés...et vu ce que j'ai donné depuis 1966 en abonnement j'ose espérer que je bénéficierai d'une coque sur-mesure type grand prix ! Bye1