opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 20-08-2010

Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - The End - 21-08-2010

Capito a écrit :Je savais pas ou poster ça Whistling
Mais c 'est une nouvelle vidéo du Nouveau Stade 2014..
ça claque pas mal.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=429793442444

Merci pour le lien Capito ! Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - greg32 - 21-08-2010

BaveBaveBave
Vivement 2014 !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 02-10-2010

Je suis allé à la foire de Marseille hier, j'espérais quand même voir le stand avec la présentation du Vélodrome, histoire de quoi... Et ben non, parce que ces Messieurs Dames (les huiles) occupaient la place "pour enregistrer une émission tv" avec petits fours aux frais de la princesse.
Donc pas de stade en 3D et tout Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 02-10-2010

Je n'avais point vu le lien de Capito. Il est magnifique. Mais deux remarques :
- les virages ont l'air tout petit par rapport à Ganay et JB.
- on va se prendre des amendes records. Y a déjà des fumis dans le stade Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 02-10-2010

Boban13 a écrit :Je n'avais point vu le lien de Capito. Il est magnifique. Mais deux remarques :
- les virages ont l'air tout petit par rapport à Ganay et JB.
- on va se prendre des amendes records. Y a déjà des fumis dans le stade Doctor
Je dirais plutot que Ganay et Jean Bouin ont l'air vraiment grands par rapport aux viragesDoctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 26-10-2010

Tu la sens l'Arnaque? Je crois que ça se précise là et que tout le monde commence à réaliser (il est vrai que l'augmentation de la taxe d'habitation de 150 € en deux ans aide un peu Sleep)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 26-10-2010

Tout marché public est une "Arnaque", surtout quand il s'agit de PPP.

Le public paie mais voit rarement les bénéf'


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 26-10-2010

Godfather a écrit :Tout marché public est une "Arnaque", surtout quand il s'agit de PPP.

Le public paie mais voit rarement les bénéf'
Hum... je croyais que la concession de 30 ans valait uniquement pour les constructions autour du stade et que le vélodrome lui même restait la propriété de la ville? En tout cas, c'est comme ca que ca a été vendu par le gros gaudin...

De toute façon, privé ou public, Marseille a intérêt d'avoir un stade de ce niveau et d'enterrer définitivement cette erreur qu'est le stade actuel. De la même façon, je suis conscient de la façon dont a été vendue la rue de la république et du caractère immoral d'engraisser des fonds américains (et français soit dit en passant), mais en tant que marseillais, vous la préférez comment? Comme elle l'est aujourd'hui ou il y a 15 ans?

OK, c'est lamentable d'investir des sommes d'argent public pareilles pour au final engraisser des privés en premier. Mais d'un autre côté, si vous attendez des projets massifs sur 30 ans portés à 100% par les pouvoirs publics... Comment vous dire :helpsmili

Je vous rappelle qu'un mandat, ca dure rarement 30 ans dans une république. Donc un politicien n'a AUCUN intérêt à engager des sommes folles pour ce genre de projets, fussent ils utiles à la communauté et d'endetter sa commune sur 30 ans et laisser ses successeurs couper les rubans. Son but restera de se faire élire dans 5 ans. Tant pis si le gateau public doit être partagé avec Bouygues et ses copains.

Sick sad world.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 26-10-2010

Non mais là je ne vois pas ce que va payer le privé en fait... c'est ça le truc. En gros ils font juste l'avance?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 27-10-2010

Acarp47 a écrit :Hum... je croyais que la concession de 30 ans valait uniquement pour les constructions autour du stade et que le vélodrome lui même restait la propriété de la ville? En tout cas, c'est comme ca que ca a été vendu par le gros gaudin...

Il me semble que c'était ça aussi. Pitêtre que l'auteur de l'article le passe sous silence pour augmenter son argumentation. M'enfin j'espère que c'est ça...
Puis bon si c'est pour manger un burger king à la place d'une merguez pas cuite, certains ne s'en plaindront pas Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 03-11-2010

L’OM attend un « coup de main » de la mairie pour boucler ses fins de mois
Ce stade est vraiment beau et inquiétant, je suis persuadé que ce serait plus rentable pour l'OM et la famille RLD, si Margarita construisait son stade à elle....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bouillabaisse - 03-11-2010

Mon Diouf... Vghgbg

De toute facon, le prochain mercatal d'été s'annonce dur à digérer !
Ca fait 2 fois que Dassier tient ce discourt... Sachant qu'il va falloir rembourser entre 5 et 10 millions à Margarita et sa holding Bye2

On peut déjà s'attendre à perdre M'bia - Taiwo (en espérant qu'il resigne) et Lucho... Histoire de récupérer 40 millions dont on verra pas la couleur.
DD restera pas non plus, j'en suis persuadé que c'est sa dernière saison.

Faut espérer aussi qu'on passe la poule en LDC, histoire de ramener qques millions d'euros de +.

J'espère me tromper mais je crois pas être loin de ce qui se passera.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - L'homme de Samatan - 03-11-2010

Mbia et Taiwo je les vois également partir. Par contre Lucho... je n'ai pas l'impression que sa côte soit formidable dans les grands championnats européens, je pense qu'il restera.

Non, en général, quand on veut bien foirer notre avenir, on a pour habitude de revendre les joueurs qui ont pris une nouvelle dimension chez nous, et je vois bien Remy dans ce rôle... London calling.

Et pour rester dans le sujet, on a des précisions sur ce qui va être construit autour du stade en terme d'enseignes ? de surface ?

Comme dit plus haut, Ronald va t'il supplanter l'Olympien ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 09-11-2010

Le calendrier des travaux.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 09-11-2010

y'aurait un projet de naming ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-11-2010

El chi a écrit :y'aurait un projet de naming ?

Gaudin avait parlé de naming partiel (oui il avait chuchoté), avec conservation du nom Velodrome.

Genre le Stade "Betclic" Velodrome Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 09-11-2010

Dragnir a écrit :Le calendrier des travaux.

Alea jacta est.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 17-12-2010

Couverture du Vélodrome : la Région sort le chéquier
Dans le vestiaire de Lille il est affiché leur futur Stade. Puisse t'il en être de même pour faire avancer nos biquettes.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - xigh - 17-12-2010

Le chèque qu'ils reçoivent à la fin du mois ne suffit pas ?

Porter ce maillot ne suffit pas non plus ?

Dry