opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 03-08-2011

Bon ben ça change encore et on redevient les méchants.

c'est quand même un peu nawak et un beau bordel.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 03-08-2011

En même temps c'est quand même moyen comme truc.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - degun - 03-08-2011

punaise, tout ce bordel pour un 50aine maximum de sochaliens.
Ils ont qu'à les foutre en tribune


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 03-08-2011

Les gars veulent absolument venir voir leur équipe se prendre une branlée...Y a vraiment des vicieux dans le doubs Wicked


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 03-08-2011

Yepyep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lorenzin' - 03-08-2011

Depuis quand ils ont des supporters les constructeurs de Peugeot ? Nana


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 04-08-2011

Pourquoi le club serait responsable du chantier voulu par la ville ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 04-08-2011

(04-08-2011, 08:41)El chi a écrit : Pourquoi le club serait responsable du chantier voulu par la ville ?

Je ne comprends pas ton étonnement.
-L'OM est responsable de la sécurité publique : quand un joueur est agressé chez lui, à 30 km du centre d'entrainement, c'est à l'OM d'agir.
-L'OM est responsable de l'avancée des travaux du vélodrome. Quand une commission de sécurité décide d'interdire l'accès à la zone visiteur du stade, c'est de la faute de l'OM.
-L'OM est aussi responsable du trou de la sécu et du déficit de la France...Blink


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 04-08-2011

... et des Chi nois ! Biggrin2



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 04-08-2011

(03-08-2011, 21:46)degun a écrit : punaise, tout ce bordel pour un 50aine maximum de sochaliens.
Ils ont qu'à les foutre en tribune
Il n'y a plus de places en tribunes vu que Jean Bouin accueille tous les abonnés Ganay.




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 04-08-2011

Le premier coupable c'est cette punaise de ligue...
L'OM avait demandé de jouer son premier match à l'extérieur.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Madinho - 04-08-2011

(04-08-2011, 08:50)Supernova a écrit : -L'OM est aussi responsable du trou de la sécu et du déficit de la France...Blink

Bah c'est pas totalement faux, entre l'attentat de Blondeaux ya 10 ans (ça, c'est pour ceux qui ont de la mémoire Sly) Delfim et J. Rodriguez Roll

Sinon, d'accord avec peñiscola


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 04-08-2011

Deroff Clap


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - 1heemo - 05-08-2011


Quels sont les mots ... super, une phrase brillante


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rassimmons - 30-08-2011

Je ne trouve pas le bon topic mais tout ça pour dire que j'ai bien envie d'aller au Vel le 10/09 voir OM -Rennes...Donc si une personne bien avisé avait des places moins couteuses que celles à 50-70€ du site oeuf, qu'elle me fasse signe...Ce serait cool d'amener la copine...
Et ce qui serait encore plus super cool c'est de voir le matc avec les opiomanes...

Donc voila

Mf_cupid


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Madinho - 12-09-2011

L'avantage de nos mauvais résultats, c'est que l'année prochaine, en L2, 40.000 places seront largement suffisants, peut être même qu'ils pourront accélérer les travaux et n'en laisser que 20.000 Bye2


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 12-09-2011

oh que j'ai peur d'une saison à la 99-00

OOOOH que j'ai peur.... Helpsmilie


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 14-09-2011

(12-09-2011, 11:21)Acarp47 a écrit : oh que j'ai peur d'une saison à la 99-00

OOOOH que j'ai peur.... Helpsmilie

Y a de grosses similitudes. En deux ans, on a perdu 3 de nos meilleurs joueurs, sans en recruter d'aussi bon. M'enfin, on a quand même une base d'équipe meilleure que celle de 99-00.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - odradek - 14-09-2011

Et un coach, n'en déplaise aux grincheux Cool


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Crapo - 06-10-2011

Le topic pour parler de toits. Va avoir de la gueule leur stade

Le Grand Stade de Lille :