opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 03-05-2012

Pris lors du match contre Lorient le 27 avril...
[Image: velodromeganay.jpg]


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 04-05-2012

(03-05-2012, 16:29)cetace a écrit : Pris lors du match contre Lorient le 27 avril...
[Image: velodromeganay.jpg]
Ganay est terminée je crois, vu lors du match contre Nancy. Il n'y avait plus les grues.




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 04-05-2012

Du coup il ne reste que les lettres "M.A.R....E" sur la tribune, ça reflète bien mon sentiment sur la saison Rolleyes


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - xigh - 04-05-2012

(03-05-2012, 16:29)cetace a écrit : Pris lors du match contre Lorient le 27 avril...

Quelle année ? Tu étais au vélodrome pour un match joué à Lorient ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 04-05-2012

[Image: scaled.php?server=10&filename=2012050218...es=landing]

[Image: scaled.php?server=441&filename=201205021...es=landing]




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 27-06-2012

Le Vélodrome pourrait s'appeler le "Vélodrome Orange". Je comprends mieux pourquoi on dit que c'est l'histoire du club depuis un moment maintenant. Marketing quand tu nous tiens Fuck


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Taupe 11 - 27-06-2012

Tu as eu l'info ou ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 27-06-2012

LCM en a parlé. Et j'ai lu ça aussi dans un canard y a quelques jours. Mais je sais plus lequel.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 27-06-2012




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Taupe 11 - 27-06-2012

(27-06-2012, 22:34)Boban13 a écrit : LCM en a parlé. Et j'ai lu ça aussi dans un canard y a quelques jours. Mais je sais plus lequel.
Ce serait enfin un sponsor non affilié à RLD.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 29-06-2012

[Image: P1070146.JPG]

Et pendant ce temps là la charpente est arrivée au vel'.

Pinaize sinon ça sera bien marrant les commentaires le L1 : "et on retrouve Untel, en direct du stade Velodrome Orange pour la n-ieme journée de Ligun Orange, tiens! les joueurs marseillais ont enfilé leur maillot Orange" Jester


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 29-06-2012

(29-06-2012, 13:44)Olorin a écrit : Pinaize sinon ça sera bien marrant les commentaires le L1 : "et on retrouve Untel, en direct du stade Velodrome Orange pour la n-ieme journée de Ligun Orange, tiens! les joueurs marseillais ont enfilé leur maillot Orange" Jester

Ou alors : "et on retrouve Untel, en direct du stade Vélodrome Pastis 51 pour la 34ème journée de Ligue 2 face à Niort. C'est le maintien qui se joue ce soir" Drinkbuddy


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 29-06-2012

(29-06-2012, 13:44)Olorin a écrit : Pinaize sinon ça sera bien marrant les commentaires le L1 : "et on retrouve Untel, en direct du stade Velodrome Orange pour la n-ieme journée de Ligun Orange, tiens! les joueurs marseillais ont enfilé leur maillot Orange" Jester

"Devant une moitié de virage Sud habillée en orange" Bave
(mais sinon ça fait plusieurs années que c'est plus la "Ligue 1 Orange" Bond)


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 04-07-2012

Une page du livre des visages dédiée aux travaux.

Beaucoup de photos.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 09-08-2012

La partie de légo géant peut commencer.

[Image: 20962]
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-8970.html


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 03-09-2012

Ca commence à devenir géant

[Image: download.php?passed_id=250&mailbox=INBOX...te_dl=true]


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 03-09-2012

(03-09-2012, 08:55)Rabbi a écrit : Ca commence à devenir géant

[Image: download.php?passed_id=250&mailbox=INBOX...te_dl=true]

Impossible de voir l'image.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 03-09-2012

http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/actualite/article/ganay-la-jupe-prend-forme/

Je pense que c'est ça qu'il a voulu poster... Tu corrige Rabbi si je n'mamuse...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 03-09-2012

C'était une photo que j'ai prise hier du virage Sud mais elle était trop grosse. Les photos du site sont meilleures Thumbdoubleup


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 03-09-2012

C'est surtout une photo dont le lien renvoie vers ta boite mail, non ? Unsure