opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rassimmons - 03-09-2012

Bon c quand qu'on aura la Tribunes pleine Mama Cass?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 03-09-2012

Quand on entend comment ça rend à Lille alors qu'il sont pas réputés les plus bruyants (même si la prise de son peut influer...), ça devrait être franchement monstrueux une fois fini. Bave


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 03-09-2012

t呕吐擦 pour ne rajouter que 7000 places et un p'tit toit ...Nono_h4h


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 03-09-2012

Je crois que j'attendrai bien 10 ans avant de mettre ma tête en dessous de ce truc.

Edit:

D'autant plus que le truc étant construit par des Marseillais, on est pas à l'abri que l'un d'entre eux ait piqué une de ces grosses barres de fer pour se faire une pergola ou une balançoire dans le jardin.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 03-09-2012

En réalité, c'est fabriqué en Espagne et assemblé à Marseille Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 03-09-2012

(03-09-2012, 17:40)Oc! a écrit : Je crois que j'attendrai bien 10 ans avant de mettre ma tête en dessous de ce truc.

Edit:

D'autant plus que le truc étant construit par des Marseillais, on est pas à l'abri que l'un d'entre eux ait piqué une de ces grosses barres de fer pour se faire une pergola ou une balançoire dans le jardin.
Tu ne viens pas voir le concert de Madonna pour l'inauguration ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 03-09-2012

J'ai aussi une appréhension...

Pour finir de vous rassurer, un mec qui bosse sur le chantier m'a confié que le montage de la toiture avait pris du retard pour cause de "calculs erronés dans la résistance de la structure"

Ca fait un peu fliper, c'est vrai!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 03-09-2012

(03-09-2012, 18:05)Dragnir a écrit : En réalité, c'est fabriqué en Espagne et assemblé à Marseille Sleep

assemblé à Marseille par les ouvriers espagnols qui l'ont fabriqué.

(03-09-2012, 18:23)Acarp47 a écrit : J'ai aussi une appréhension...

Pour finir de vous rassurer, un mec qui bosse sur le chantier m'a confié que le montage de la toiture avait pris du retard pour cause de "calculs erronés dans la résistance de la structure"

Ca fait un peu fliper, c'est vrai!

Ils ont oublié quoi ? le poids de l'eau accumulée car il ne pleut jamais à Marseille@Gaudin ou la prise au vent de la toile par le mistral ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 03-09-2012

Ca je peux pas te dire, c'est un "simple ouvrier" et pas un ingénieur qui me l'a soufflé Buba

Je sais pas à quel point c'était sérieux comme souci


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 03-09-2012

(03-09-2012, 18:37)DarkFly51 a écrit :
(03-09-2012, 18:05)Dragnir a écrit : En réalité, c'est fabriqué en Espagne et assemblé à Marseille Sleep

assemblé à Marseille par les ouvriers espagnols qui l'ont fabriqué.

(03-09-2012, 18:23)Acarp47 a écrit : J'ai aussi une appréhension...

Pour finir de vous rassurer, un mec qui bosse sur le chantier m'a confié que le montage de la toiture avait pris du retard pour cause de "calculs erronés dans la résistance de la structure"

Ca fait un peu fliper, c'est vrai!

Ils ont oublié quoi ? le poids de l'eau accumulée car il ne pleut jamais à Marseille@Gaudin ou la prise au vent de la toile par le mistral ?

Ah ben c'est clair que Peyron, Camas et compagnie, ils vont pouvoir aller se rhabiller avec leurs mats de 40 mètres Doctor


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Taupe 11 - 03-09-2012

(03-09-2012, 18:05)Dragnir a écrit : En réalité, c'est fabriqué en Espagne et assemblé à Marseille Sleep

Il y a des gitans qui recupèrent le métal... Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Xaviergravelaine - 04-09-2012

(03-09-2012, 18:46)Acarp47 a écrit : Ca je peux pas te dire, c'est un "simple ouvrier" et pas un ingénieur qui me l'a soufflé Buba

Je sais pas à quel point c'était sérieux comme souci

Si l'ouvrier est au courant, je te garantis que cela ne devait pas être bien sérieux.

Franchement, j'y vais en courant dans ce nouveau stade.Love2

Savoir, en plus, que ce ne sont pas des marseillais qui s'occupent du chantier, ça diminue grandement le risque de malfaçons... :smileypotsdevin:


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 10-09-2012

En voyant les images d'avant match je me disais que ça va quand même manquer la vue sur les collines quand tu es dans les derniers rangs Mf_cupid

Z'auraient dû faire une partie vitrée pour admirer le panorama :smileyjamaiscontent:


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 10-09-2012

Voilà Bowdown


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 10-09-2012

Ui avec les tribunes qui tournent pour que tout le monde en profite !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 10-09-2012

Bonne idée. Et on remplacerait la pelouse par de l'eau salée


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - talbs - 10-09-2012

une manière d'attirer Aqwa au stade?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 10-09-2012

non mais quand le stade sera livré vous ne vous ferez plus caguer dans les tribunes, plus la peine de regarder dehors si les collines sont vertes @la caution Marseillaise


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 28-09-2012

Bruno Botelia, le président d'Arema, fait le point sur les travaux.
-Les supporters seront dans les virages jusqu'à la trève. Pas de déménagement partiel des virages en Ganay comme c'était prévu pour les 5 derniers matchs de L1 avant la trêve.
Un retard de plus donc, avec sans doute un nouveau phasage des travaux à prévoir.
-Acheminement de deux méga grues : 60 semi-remorques pour chaque grue Insane Rien que la photo avec une des 2 chenilles pour une grue donne le ton. 1ère grue en cours de montage pour le toit de Ganay, la 2ème à la mi-octobre.

Et la jupe de Ganay est quasi finie ce soir à un contreventement (pièce latérale entre 2 radiales) près.
[Image: 24120]


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 28-09-2012

C'est un truc de ouf ces grues Heat