opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 10-11-2012

Le nouveau nom du stade Vélodrome "pourrait être connu dès lundi" (Gaudin)


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 10-11-2012

Tant que c'est pas la société ADER-Méditerrannée qui a son nom collé au Vélodrome.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 11-11-2012

Sur le blog de Gaudin on peut lire le compte rendu de sa viste du stade vélodrome qu'il effectuera... lundi ! Quelle anticipation !

Citation :Après avoir participé à une réunion de travail avec les partenaires financiers du Comité de Projet Ville-partenaires, le Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, a procédé à une visite du chantier. Ainsi les participants ont pu apprécier l’avancée des travaux qui respecte les délais d’étape fixés tout en garantissant aux supporters de l’Olympique de Marseille une gêne réduite pendant la durée du chantier.



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 11-11-2012

Avec Jean-Claude Gaudin, aujourd'hui c'est déjà demain !
C'est bon ça coco Big_boss


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 12-11-2012

Jean-Claude se paie son moment de gloire sur le ouaibe. L'AFP a même fait une dépêche Spoton


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 12-11-2012

ça aurait été marrant qu'il annonce le gagnant du naming dans son compte rendu venant du futur Pouletdanse


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 12-11-2012

La Tampax Arena, vu les pertes de points, Baup qui voit rouge et la signature du Filtre Shutup


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 12-11-2012

VaniArena, ça sonne bien aussi.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 12-11-2012

(12-11-2012, 12:42)Kodiak a écrit : La Tampax Arena, vu les pertes de points, Baup qui voit rouge et la signature du Filtre Shutup

Bave Le Tampax Velodrome avec son toit pour protéger contre l'humidité passagère Thumbsup


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 12-11-2012

En Exclu le nouveau nom annoncé par Gaudin Big_boss






Et ben non



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 12-11-2012

le point sur le bouzin


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 12-11-2012

Comme quoi, la pétition même si c'était pas vraiment justifiée aura au moins forcé les différents acteurs à être plus clair sur ce qu'ils font et ce qu'ils ont été obligés de faire jusqu'à maintenant.

J'ai hâte de voir ce que va donner la toiture illuminée Bave


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 12-11-2012

Stoi l'illuminé


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 12-11-2012

en maquette 3D, ça donne :[Image: A7hHqaeCIAEDHhd.png]

Venant du dossier presse de ce matin :
http://www.arema-velodrome.com/fileadmin/user_upload/Fichiers/DP_Comit%C3%A9_de_suivi.pdf


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - loloom - 12-11-2012

Une méduse??


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 12-11-2012

Et quand Toulon viendra au Vélodrome elle se transformera en poulpe, en hommage vibrant à un de ses plus fervents supporters...Bye1


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 13-11-2012

Le coup du report des travaux, bon c'est leur boulot tout ça, mais ils disent qu'ils ne peuvent pas beaucoup avancer car il y a du public en Ganay. Pour la poignée de personne qui y est depuis des mois, peut-être qu'ils auraient pu fermer complètement la tribune et avancer leurs travaux tranquillement.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 13-11-2012

(13-11-2012, 13:00)Mazargues a écrit : Le coup du report des travaux, ils disent qu'ils ne peuvent pas avancer car il y a du monde en Ganay. Bon c'est leur boulot tout ça, mais ils disent qu'ils ne peuvent pas beaucoup avancer car il y a du public en Ganay. Pour la poignée de personne qui y est depuis des mois, peut-être qu'ils auraient pu fermer complètement la tribune et avancer leurs travaux tranquillement.

Oui mais en même temps le club a demandé à ce qu'il y ait toujours un minimum de 40000 places. C'est peut-être plus au club à réduire la voilure au vu de l'affluence des derniers mois.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 13-11-2012

Ils se sont loupés, parce que le stade se vide de plus en en plus et le chantier avance lentement.
Les deux virages plus Jean Bouin, ça fait 40000 places normalement.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 15-11-2012

Le problème c'est que le quidam qui a payé pour être en Ganay ne supportera pas, à raison, de se voir déplacer dans un virage, Jean Bouin étant complet.
Le stade se vide pour des raisons économiques, idem les salles de spectacles, les cinémas, les hôtels, bref tous les commerces en général.
Quant aux chantiers quels qu'ils soient ils sont toujours en retard, qu'il s'agisse de l'artisan maçon ou de l'entreprise de travaux public.Pope