opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

Oh !! Ohmy Il n'y a rien sur l'info qui vient de tomber suite au conseil municipal ? Bon alors voilà je vous annonce la mauvaise nouvelle. Une de plus qui ne nous ravira pas:

LE STADE VELODROME NE SERA PAS COUVERT

....Au détour d'une délibération portant sur l'organisation de la coupe du Monde de rugby en 2007. JC Gaudin l'a clairement annoncé hier a des élus épuisés par un débat de deux heures sur les horodateurs. Il n'y aura pas plus de couverture de stade que d'aggrandissement, du moins dans un futur proche.
"Cela me plairait bien, mais vu les finances de la ville, ce n'est pas possible et nous avons d'autres priorité" , etc, etc....

Donc on considère que 2007 dans deux ans est un futur proche, un futur moyen serait dans 5 ans en 2010. Je pense que je ne verrai même pas le futur lointain, en 2015 ou plus.
Vu la légèreté avec laquelle il a annoncé cela, il n'était même pas dans ses intentions de lever le petit doigt ou de poser un oeil même discret sur ce projet. Les investisseurs privés ont fait la sourde oreille, quant au conseil général qui contait s'engager sur 1/3 des travaux s'est fait renvoyer dans les filets :boxe: par notre chère maire.
Quand à la région elle, elle "préfère construire des lycée" C'est clair vu sous ceta angle...no problémo. Spoton
Mais rassurons nous, la porte et les fenêtre restent ouverts et pas qu'au vélodrome, puisque J.C a déclaré qu'un jour ou l'autre il faudra le couvrir et l'aggrandir Non ? c'est pas vrai Mr le maire, mais on parlait de quoi alors, jusqu' a maintenant ?
Terminé les 80 000 places couvertes, les galeries marchandes, qui auraient fait du stade Vél' le plus grand complexe sportif européen, succeptibe d'accueillir des concerts, des épreuves des JO, des finales de coupe d'Europe.
On en est plus a une mauvaise nouvelle prêt, pas vrai ? Crying
Source la Provence.
edit:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 10-05-2005

vu l'état actuel de l'OM c'est pas étonant, on est pas pret de jouer la CL donc la ville ne vois pas l'interrer de mettre autant d'argent dans un stade qui n'accueillera que des équipes françaises No

punaise, vivement un vrai projet à Marseille qui nous permettrai d'avoir une belle équipe pour jouer la CL et ensuite faire agrandir le stade King


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-05-2005

Merci Deepblue !
Pas de quoi encourager RLD à rester, non?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

La mairie se fout du monde ! Et des investisseurs privé Jean-Claude ? Pour info, Pierre Mondy est en train de faire un tour de table dans la region Rhone-Alpes pour faire sponsoriser son nouveau stade et présenter la projet à la mairie car sans permis de construire Pierre Mondy ne peut rien faire !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Merci Deepblue !
Pas de quoi encourager RLD à rester, non?

Ca dépend il peut aussi tenter le coup de le financer et après se gaver avec la location (concert, JMJ, Finale europeenne, Coupe davis....) + des boutiques Cinoche et resto. Franchement vous imaginé ce que cela rapporterait au club ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kalamáta - 10-05-2005

Tenez, le lien de 20 Minutes King.
http://www.20minutes.fr/journal/marseille/article.php?ida=51165

Gaudin semble ici laisser la porte ouverte au Conseil Général, mais bon, l'article n'est pas très étayé...No2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-05-2005

Nicotine a écrit :Ca dépend il peut aussi tenter le coup de le financer et après se gaver avec la location (concert, JMJ, Finale europeenne, Coupe davis....) + des boutiques Cinoche et resto. Franchement vous imaginé ce que cela rapporterait au club ?

Si c'est le club qui en profite, c'est bien....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

Je le savais!!

Pendat un an, on nous a presente ça tel une carotte pour nous tenir en haleine mais c'etait evdent
C'etait d'ailleurs un point fort de la communication de BOuchet d'etouffer les soucis en changeant de sujet, là en l'occurence, il avait un cache la vente de DD, Fiorese et le mercato en bois derriere ce fameux projet qu'une partie de la vente de DD etait meme cense à un moment financer!!

On nous prend pour des cons!

Maintenant que la saison et que TOUT est mort, biensur, on nous annonce que ce n'est plus possible, comme par hasard biensur!!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

ALlez, je me muoille, Lyon aura son nouveau stade avant nous, avec tous ces mastres comme decideurs!!! Yuk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :Oh !! Ohmy Il n'y a rien sur l'info qui vient de tomber suite au conseil municipal ? Bon alors voilà je vous annonce la mauvaise nouvelle. Une de plus qui ne nous ravira pas:

LE STADE VELODROME NE SERA PAS COUVERT

....Au détour d'une délibération portant sur l'organisation de la coupe du Monde de rugby en 2007. JC Gaudin l'a clairement annoncé hier a des élus épuisés par un dbét de deux heures sur les horodateurs. Il n'y aura pas plus de couverture de stade que d'aggrandissement, du moins dans un futur proche.
"Cela me plairait bien, mais vu les finaces de la ville, ce n'est pas possible et nous avons d'autres priorité" , etc, etc....

Donc on considère que 2007 dans deux ans est un futur proche, un futur moyen serait dans 5 ans en 2010. Je pense que je ne verrai même pas le futut lointain en 2015 ou plus.
Donc, vu la légèreté avec laquelle il a annoncé cela, ce n'était même pas dans ses intentions de lever le petit doigt oude poser un oeil même discret sur ce projet. Les investisseurs privés ont fait la sourde oreille quant au conseil général qui contait s'engager sur 1/2 des travaux c'est fait renvoyer dans les filets :boxe: par notre chère maire.
Quand à la région elle, elle "préfère construire des lycée" C'est clair vu sous ceta angle...no problémo. Spoton
Mais rassurons nous, la porte et les fenêtre restent ouverts et pas qu'au vélodrome, puisque J.C a déclaré qu'un jour ou l'autre il faudra le couvrir et l'aggrandir Non ? c'est pas vrai Mr le maire, mais on parlait de quoi alors, jusqu' a maintenant ?
Terminé les 80 000 places couvertes, les galeries marchandes, qui auraient fait du stade Vél' le plus grand complexe sportif européen, succeptibe d'accueillir des concerts, des épreuves des JO, des finales de coupe d'Europe.
On en est plus a une mauvaise nouvelle prêt, pas vrai ? Crying
Source la Provence.

Gaudin veut pas filer le stade donc le terrain à RLD qui a largement les thunes ou les moyens de faire un tour de table pour à partir de la situation actuelle construire The stade vélodrome. Le Bayern du Sud.... Nous prend pour des truffes le milliardaire qui soit disant bande pour le club. S'il est pas capable de trouver les hommes au moins qu'il fasse au moins un truc d'utile avec ses thunes, un stade, ce mastre Diablo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :Gaudin veut pas filer le stade donc le terrain à RLD qui a largement les thunes ou les moyens de faire un tour de table pour à partir de la situation actuelle construire The stade vélodrome. Le Bayern du Sud.... Nous prend pour des truffes le milliardaire qui soit disant bande pour le club. S'il est pas capable de trouver les hommes au moins qu'il fasse au moins un truc d'utile avec ses thunes, un stade, ce mastre Diablo

:roll1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 10-05-2005

le dounier Rousseau a écrit :Gaudin veut pas filer le stade donc le terrain à RLD qui a largement les thunes ou les moyens de faire un tour de table pour à partir de la situation actuelle construire The stade vélodrome. Le Bayern du Sud.... Nous prend pour des truffes le milliardaire qui soit disant bande pour le club. S'il est pas capable de trouver les hommes au moins qu'il fasse au moins un truc d'utile avec ses thunes, un stade, ce mastre Diablo


C'est le brouillon du papier de demain? Wicked

Biggrin2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Merci Deepblue !
Pas de quoi encourager RLD à rester, non?
Béh vé ! Qu'il se barre. De toute façon comme le dit le douanier que je rejoins :happy2: Si sa majesté RLD avec le blé qu'elle a, n'est pas foutu avec ou sans potes a lui de relooker le vélodrome et pas foutu en 7 ans de faire gagner a son équipe, ne serait qu'un seul titre national, a quoi est il bon alors ? Il n'a rien a foutre à Marseille.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 10-05-2005

Olalalalalalalalalalaalalalalalalalala !!!!

Au moins une bonne nouvelle par semaine, c'est pas possible ca? Ca devient lourd de supporter ce club!Sick


Allez le brusc!
Allez le brusc!
Allez le brusc! :punk1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

kdom93 a écrit :C'est le brouillon du papier de demain? Wicked

Biggrin2

Nan, c'est pas le pisse copie qui a posté, mais l'habitué de la tribune Jean Bouin qui nonobstant (ma fois) le fait qu'il ne paye pas sa place, en a ras le cul de tous ces bouffons:boulet


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - revenir13 - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :Gaudin veut pas filer le stade donc le terrain à RLD qui a largement les thunes ou les moyens de faire un tour de table pour à partir de la situation actuelle construire The stade vélodrome. Le Bayern du Sud.... Nous prend pour des truffes le milliardaire qui soit disant bande pour le club. S'il est pas capable de trouver les hommes au moins qu'il fasse au moins un truc d'utile avec ses thunes, un stade, ce mastre Diablo
Yankee, sors du corps du douanier ! :lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 10-05-2005

punaise, j'ai envie 1
c 'est pas possible !
Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça !
Ras le bol de cette équipe de bouse ! qu'on vire tout le monde, qu'on reparte de CFA2, avec des jeunes qui n'en veulent et qui nous ramènent des titres !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :Nan, c'est pas le pisse copie qui a posté, mais l'habitué de la tribune Jean Bouin qui nonobstant (ma fois) le fait qu'il ne paye pas sa place, en a ras le cul de tous ces bouffons:boulet
Oh punaise ! le dounier est en colère :mf_dribbl
ça commence a faire beaucoup il est vrai. Le problème c'est qu'on se voyait très haut (ils nous ont, il est vrai, aidé aussi) la chute est donc encore plus dure. ça fait mal à tous les gens qui ont la fibre. Et cela n'a pas l'air de faire bouléguer le cigare de sa majesté.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :Oh punaise ! le dounier est en colère :mf_dribbl
ça commence a faire beaucoup il est vrai. Le problème c'est qu'on se voyait très haut (ils nous ont, il est vrai, aidé aussi) la chute est donc encore plus dure. ça fait mal à tous les gens qui ont la fibre. Et cela n'a pas l'air de faire bouléguer le cigare de sa majesté.

La meilleure équipe depuis 10 ans:fou:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La meilleure équipe depuis 10 ans:fou:

et la cerise sur le gateau ... Wacko