opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

Yankee a écrit :ALlez, je me muoille, Lyon aura son nouveau stade avant nous, avec tous ces mastres comme decideurs!!! Yuk

Yankee malheureusement tu va avoir raison Pierre Mondy a déjà commencé le tour de table ( Infogramme/Bocuse/cégid et d'autres partenaires privés) !

Et nous rien personne même pour venir mettre RLD dehors avec un autre projet que le sien ! Mais que fait la police !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La meilleure équipe depuis 10 ans:fou:
J'peux plus voir une cerise sans 1
moi qui aimait tant ça...Yuk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La meilleure équipe depuis 10 ans:fou:

Douanier tu as raison ! Mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient !

Mais franchement Douanier que faire dans ce marasme ? Y a t il une alternative à RLD en ce moment ? Des investisseurs sont ils prêt à reprendre le club ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 10-05-2005

Nicotine a écrit :Douanier tu as raison ! Mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient !

Mais franchement Douanier que faire dans ce marasme ? Y a t il une alternative à RLD en ce moment ? Des investisseurs sont ils prêt à reprendre le club ?
Je suis persuadé que d'autres investisseurs seraient prés à entrer dans la course, mais le ticket d'entrée, c'est 150 Meuros pour la tronche à Robert, ça fait cher le tour de manège...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La meilleure équipe depuis 10 ans:fou:
Sur le papier blanc à la limite.... Wacko mais dés qu'il a été teint en vert ça n'a plus été pareil. Ils auraient du essayer le baby foot ou le subbutéo.
Je déconne, mais je suis également dépité. Sick
Y a donc dégun capable de faire tourner ce club normalement.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

keyser a écrit :Je suis persuadé que d'autres investisseurs seraient prés à entrer dans la course, mais le ticket d'entrée, c'est 150 Meuros pour la tronche à Robert, ça fait cher le tour de manège...

Qui ? Franchement qui ?

Moi aussi j'aimerais y croire mais on en aurait entendu parler !

Graille avait proposé 50 ME à canal ! :nono1: pas assez ! Alors 150 ME....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

keyser a écrit :Je suis persuadé que d'autres investisseurs seraient prés à entrer dans la course, mais le ticket d'entrée, c'est 150 Meuros pour la tronche à Robert, ça fait cher le tour de manège...
Mais qu'il dépose le bilan et on repart avec la réserve en L2 ou national, elle fera pas plus mal que la bande de nazes actuels.
Vous avez tous vu la tronche a LULU, lorsqu'il a marqué son but, mais s'il a l'impression d'êre a la mine on va lui filer un casque et une loupiote on lui colle 3 bandes adidas sur les flancs et puis faï tira....on va lui faire creuser a lui le nouveau vélodrome a coup de baton dynamite.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :Mais qu'il dépose le bilan et on repart avec la réserve en L2 ou national, elle fera pas plus mal que la bande de nazes actuels.
Vous avez tous vu la tronche a LULU, lorsqu'il a marqué son but, mais s'il a l'impression d'êre a la mine on va lui filer un casque et une loupiote on lui colle 3 bandes adidas sur les flancs et puis faï tira....on va lui faire creuser a lui le nouveau vélodrome a coup de baton dynamite.

Déposer le bilan serait catastrophique ! Tous les actifs du clubs à la poubelle alors je sais y en a pas beaucoup mais rien que les dettes des autres clubs envers nous serait effacés ! ET DD c'est plus 37 ME mais 10 qu'on l'aurait vendu !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

Douanier, pkoi tu fais quelques articles sur l'imcompetence de RLD à diriger l'OM, là t'as matiere à ecrire pour tout l'été :pouce: et ça servirait réèllement l'OM que les mediais lui mettent la pression.
Allumez le, c'est tellement simple de demontrer son incompetence que je pige pas pkoi personne ne l'a fait avant Sly

Qu'est ce t'en pense? Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

Nicotine a écrit :Déposer le bilan serait catastrophique ! Tous les actifs du clubs à la poubelle alors je sais y en a pas beaucoup mais rien que les dettes des autres clubs envers nous serait effacés ! ET DD c'est plus 37 ME mais 10 qu'on l'aurait vendu !

Y'a plus d'actifs, que des inactifs. Drogba ? L'OM l'a pas vendu 37 ME mais 33 ME, parce que le club avait besoin de fraîche tout de suite. Alors Chelsea a dit ok mais en cash ça sera pas 37 ME mais 33 ME. Et le milliardaire qui se bidonnait samedi dans sa loge avé le gros cigare, l'a pas bougé une oreille.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 10-05-2005

Le club n'est plus déficitaire, le club a renforcé ses actifs, avec la nouvelle commanderie !
Le pb c'est que RLD veut récupérer son blé !
Tt comme C+, c'est pour cette raison qu'ils ont refusé de vendre à Graille !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

Yankee a écrit :Douanier, pkoi tu fais quelques articles sur l'imcompetence de RLD à diriger l'OM, là t'as matiere à ecrire pour tout l'été :pouce: et ça servirait réèllement l'OM que les mediais lui mettent la pression.
Allumez le, c'est tellement simple de demontrer son incompetence que je pige pas pkoi personne ne l'a fait avant Sly

Qu'est ce t'en pense? Happy

Cela va faire six ans que j'écris que c'est une truffe...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :Y'a plus d'actifs, que des inactifs. Drogba ? L'OM l'a pas vendu 37 ME mais 33 ME, parce que le club avait besoin de fraîche tout de suite. Alors Chelsea a dit ok mais en cash ça sera pas 37 ME mais 33 ME. Et le milliardaire qui se bidonnait samedi dans sa loge avé le gros cigare, l'a pas bougé une oreille.
1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

Au point ou en est de toute façon.....A part le transfert de Drogba quel sont les clubs qui nous doivent de l'argent et celui DD a été déjà réinvesti semble t'il, avant même d'être soldé par Chelsea alors ? Tui sais tu mets dans la balance les salaire faramineux que sa majesté offre gracement a certains qui n'en valent pas la peine et a mon avis on retombe sur nos pates. Enfin faudrait vraiment avoir tous les éléments en mains, mais j'avoue que j'en suis arrivé a souhaiter repartir de zéro.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

tu sais que je lis pas toujours l'equipe Laugh
Mais je parle de la vraie campagne contre RLD, comme pour Barthez, mais c'est pas pour polimiquer, c'est juste pour l'exemple :paysan:
Il faut faire au moins une une, ne serais ce que sur le gachis de cette fin de saison, sur son incompetence, il faut mettre le paquet

Il faudrait si je puis me permettre, faire comme pour la video, demontrer qu'il est nefaste au club, qu'il est le garant de l'instabilité dasn le club...

Là je crois que tous les marseillais apprecieront :santa3:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

keyser a écrit :Le club n'est plus déficitaire, le club a renforcé ses actifs, avec la nouvelle commanderie !
Le pb c'est que RLD veut récupérer son blé !
Tt comme C+, c'est pour cette raison qu'ils ont refusé de vendre à Graille !

La Commanderie, elle est toujours à la mairie, l'OM paye un loyer symbolique. pas déficitaire ? Quand j'ai demandé à Diouf avant le mercato cet hiver quelle était son enveloppe, il m'a dit que non seulement il en avait pas, mais qu'il devait aussi vendre pour 2 millions.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :Au point ou en est de toute façon.....A part le transfert de Drogba quel sont les clubs qui nous doivent de l'argent et celui DD a été déjà réinvesti semble t'il, avant même d'être soldé par Chelsea alors ? Tui sais tu mets dans la balance les salaire faramineux que sa majesté offre gracement a certains qui n'en valent pas la peine et a mon avis on retombe sur nos pates. Enfin faudrait vraiment avoir tous les éléments en mains, mais j'avoue que j'en suis arrivé a souhaiter repartir de zéro.
bein pas sur que l'AS roma nous ait payé rubis sur l'ong' Mido ...
Mais bon...
Je ne pense pas que le pb soit là ...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - J.R. - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :Au point ou en est de toute façon.....A part le transfert de Drogba quel sont les clubs qui nous doivent de l'argent et celui DD a été déjà réinvesti semble t'il, avant même d'être soldé par Chelsea alors ? Tui sais tu mets dans la balance les salaire faramineux que sa majesté offre gracement a certains qui n'en valent pas la peine et a mon avis on retombe sur nos pates. Enfin faudrait vraiment avoir tous les éléments en mains, mais j'avoue que j'en suis arrivé a souhaiter repartir de zéro.


Il me semble qu'on n'a pas encore signé le solde de tout compte avec la roma sur le transfert de mido...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

Mido c'est 6M quand meme, soit ni ni moins que Meriem par exemple Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :Y'a plus d'actifs, que des inactifs. Drogba ? L'OM l'a pas vendu 37 ME mais 33 ME, parce que le club avait besoin de fraîche tout de suite. Alors Chelsea a dit ok mais en cash ça sera pas 37 ME mais 33 ME. Et le milliardaire qui se bidonnait samedi dans sa loge avé le gros cigare, l'a pas bougé une oreille.

Merci Douanier pour la précision ! Encore un truc que l'on apprend aujourd'hui ! Whistling
La Commanderie c'est a qui ? Mairie, le club ou l'actionnaire ?

Sinon Yankee a raison il faut prendre position dans ton journal et demander au nom des supporters que RLD parle sur son projet ou qu'il parte !

Sinon, une enquête sur d'eventuels repreneurs serait la bien venue !