opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La Commanderie, elle est toujours à la mairie, l'OM paye un loyer symbolique. pas déficitaire ? Quand j'ai demandé à Diouf avant le mercato cet hiver quelle était son enveloppe, il m'a dit que non seulement il en avait pas, mais qu'il devait aussi vendre pour 2 millions.


et il a pas commence par virer Christanval, Cheyrou et Marlet avec leurs gros salaires?? :choque:

c'est incroyable, si on est meme pas ok financierement, peuvent tous allez se pendre! bordel!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

keyser a écrit :Le pb c'est que RLD veut récupérer son blé !
Tt comme C+, c'est pour cette raison qu'ils ont refusé de vendre à Graille !
Qui les empêche de diffuser des matches de l'OM même en D2, il feront toujours autant d'audience De toutes façons les abonnés n'ont pas le choix, Tous les samedis soir vous allez bouffer de l'OM un coup à la sauce Castelroussaine, un autre à l'héraultaise, à la gardoise. Bon y a plus Blénod sinon c'était à la blénoragie. :jout1:

punaise, me font partir en couille ces bourrins.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La Commanderie, elle est toujours à la mairie, l'OM paye un loyer symbolique. pas déficitaire ? Quand j'ai demandé à Diouf avant le mercato cet hiver quelle était son enveloppe, il m'a dit que non seulement il en avait pas, mais qu'il devait aussi vendre pour 2 millions.
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
youpi, c'est la fete du slip alors !
ce sont les 2 Me de Liza ...
je vais bien tout va bien...
aller, je vais aller faire joujou avec la baballe avec mes collègues, ça va me détendre,...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La Commanderie, elle est toujours à la mairie, l'OM paye un loyer symbolique.
Ah bon ? c'est la mairie aussi qui a crée les bureaux et tout le toutim du siège de l'OM ? Mais alors RLD il a "pérénisé" le club comment alors ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La Commanderie, elle est toujours à la mairie, l'OM paye un loyer symbolique. pas déficitaire ? Quand j'ai demandé à Diouf avant le mercato cet hiver quelle était son enveloppe, il m'a dit que non seulement il en avait pas, mais qu'il devait aussi vendre pour 2 millions.

Non mais c quoi ce MIC MAC ? Le club paye la rénovation et la Mairie est tjs proprio ? Des terrains ok mais du reste je rêve.

Pour le stade on peut dc tjs rêver !

Repartir de zero au final pourquoi pas !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
youpi, c'est la fete du slip alors !
ce sont les 2 Me de Liza ...
je vais bien tout va bien...
aller, je vais aller faire joujou avec la baballe avec mes collègues, ça va me détendre,...

Les 2 millions de Liza ? L'a rien payé le Bayern, le surfeur a fait sa négo avec RLD. Au total, prime à la signature, cinq mois de salaire, plus la saison prochaine (deuxième année de contrat) que le milliardaire a fait raquer au club, ça a coûté 3 ME à l'OM, le passage du furtif. Perv


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

Nicotine a écrit :Non mais c quoi ce MIC MAC ? Le club paye la rénovation et la Mairie est tjs proprio ? Des terrains ok mais du reste je rêve.

Pour le stade on peut dc tjs rêver !

Repartir de zero au final pourquoi pas !

La rénovation elle a été financée à 50/50 entre la Mairie et le club qui a emprunté pour financer. Le club paye un loyer symbolique et pourrait (conditionnel de rigueur) récupérer le tout dans quelques années.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :Les 2 millions de Liza ? L'a rien payé le Bayern, le surfeur a fait sa négo avec RLD. Au total, prime à la signature, cinq mois de salaire, plus la saison prochaine (deuxième année de contrat) que le milliardaire a fait raquer au club, ça a coûté 3 ME à l'OM, le passage du furtif. Perv

Arrete Douanier on a déjà tous les nerfs alors si toi aussi tu en rajoute une couche on va pas s'en sortir !

C'est quand même de la folie cette histoire Liza et en plus tous les média on présenté la chose comme si il avait été chassé du club !

De toute façon, faire venir ce nain était une connerie ! Diablo

Désolé je pars en live ! Shutup


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :La rénovation elle a été financée à 50/50 entre la Mairie et le club qui a emprunté pour financer. Le club paye un loyer symbolique et pourrait (conditionnel de rigueur) récupérer le tout dans quelques années.

Et sur des repreneurs Douanier, tu sens quelque chose venir ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

ben balance tout ça dans ton journal, avec sa figure en une ( vous pouvez meme rajouter un nez rouge), et un titre genre " jusqu'ou va t-il descendre l'OM?" ou clairement " RLD doit partir dans l'interet de l'OM"... ou plus simple "Casse Toi" Spoton


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :Béh vé ! Qu'il se barre. De toute façon comme le dit le douanier que je rejoins :happy2: Si sa majesté RLD avec le blé qu'elle a, n'est pas foutu avec ou sans potes a lui de relooker le vélodrome et pas foutu en 7 ans de faire gagner a son équipe, ne serait qu'un seul titre national, a quoi est il bon alors ? Il n'a rien a foutre à Marseille.


Si il a tant à faire à Marseille, mais il ne veut pas. C'est un stàssi, un tchapacan !

Le hic, c'est que RLD a largement intérêt, personnellement, à faire les travaux de réfection. Y a des marchés à gogo et ça l'intéresse...

Le problème vient alors de Gaudin, qui veut rien lâcher à RLD ? Ou est-ce RLD qui ne veut pas faire une offre à la Mairie?

Si le Douanier est là, il nous permettrait de s'endormir moins idiots ce soir.Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

La mairie se moque de l'OM, se branle d'RLD, et RLD se branle aussi de l'OM et de sa ville Laugh
pas plus compliqué Ermm


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Si il a tant à faire à Marseille, mais il ne veut pas. C'est un stàssi, un tchapacan !

Le hic, c'est que RLD a largement intérêt, personnellement, à faire les travaux de réfection. Y a des marchés à gogo et ça l'intéresse...

Le problème vient alors de Gaudin, qui veut rien lâcher à RLD ? Ou est-ce RLD qui ne veut pas faire une offre à la Mairie?

Si le Douanier est là, il nous permettrait de s'endormir moins idiots ce soir.Bowdown

+ 1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-05-2005

Nicotine a écrit :Arrete Douanier on a déjà tous les nerfs alors si toi aussi tu en rajoute une couche on va pas s'en sortir !

C'est quand même de la folie cette histoire Liza et en plus tous les média on présenté la chose comme si il avait été chassé du club !

De toute façon, faire venir ce nain était une connerie ! Diablo

Désolé je pars en live ! Shutup

Le cout de Liza est un secret de Polichinelle... y a vraiment que Elsa pour lui demander "t'en va pas". quoique à ce prix...
Zidane n'est pas mieux: la seule fois où on l'a entendu s'exprimer sur l'OM, alors que le club était au bord de sa première implosion, c'était seulement pour venir défendre Liza... une honte c't'histoire...Diablo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Si il a tant à faire à Marseille, mais il ne veut pas. C'est un stàssi, un tchapacan !

Le hic, c'est que RLD a largement intérêt, personnellement, à faire les travaux de réfection. Y a des marchés à gogo et ça l'intéresse...

Le problème vient alors de Gaudin, qui veut rien lâcher à RLD ? Ou est-ce RLD qui ne veut pas faire une offre à la Mairie?

Si le Douanier est là, il nous permettrait de s'endormir moins idiots ce soir.Bowdown

Y font barbichette. Gaudin veut pas payer (ce que l'on peut comprendre vu les finances de la ville mais qu'il nous dise pas aujourd'hui que le stade est raté, mais que personne ne lui a dit à l'époque, l'est pas crédible). Gaudin veut pas non plus filer le stade à RLD parce que terrain bien placé en ville. RLD bouge pas une oreille, dit qu'il a proposé d'acheter le stade (mmouais) mais que le Maire veut pas, en même temps RLD qui se gave à LD Com ce qui lui permet de racheter des boîtes en difficulté à bas prix, met pas une thune pour améliorer le stade. Donc, barbichette.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

si il n'y avait que LD Com Rolleyes


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

Nicotine a écrit :Arrete Douanier on a déjà tous les nerfs alors si toi aussi tu en rajoute une couche on va pas s'en sortir !

C'est quand même de la folie cette histoire Liza et en plus tous les média on présenté la chose comme si il avait été chassé du club !

De toute façon, faire venir ce nain était une connerie ! Diablo

Désolé je pars en live ! Shutup

J'avais écrit l'histoire à l'époque.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nicotine - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :J'avais écrit l'histoire à l'époque.

Je me rappelais plus de la der année de contrat offert par la princesse !Yuk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :Oh punaise ! le dounier est en colère :mf_dribbl
ça commence a faire beaucoup il est vrai. Le problème c'est qu'on se voyait très haut (ils nous ont, il est vrai, aidé aussi) la chute est donc encore plus dure. ça fait mal à tous les gens qui ont la fibre. Et cela n'a pas l'air de faire bouléguer le cigare de sa majesté.

Bah moi, sans vouloir jouer les astrologues, dès que j'ai vu que CB re-nommait la caution Marseillaise en mai 2004, et au vu la gestion des transferts, c'était clair comme l'eau de roche que ça allait foirer... c'était gros comme une maison !

Et pis le coup du Stade, on pouvait en sourire aussi... il n'est même plus possible de rêver avec ce club.

Quastion au Douanier : quels seraient les points négatifs d'un départ soudain de RLD, en dehors du fait que ça soulage sur le coup?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Bah moi, sans vouloir jouer les astrologues, dès que j'ai vu que CB re-nommait la caution Marseillaise en mai 2004, et au vu la gestion des transferts, c'était clair comme l'eau de roche que ça allait foirer... c'était gros comme une maison !

Et pis le coup du Stade, on pouvait en sourire aussi... il n'est même plus possible de rêver avec ce club.

Quastion au Douanier : quels seraient les points négatifs d'un départ soudain de RLD, en dehors du fait que ça soulage sur le coup?

Quel repreneur avec le paysage que laisse RLD ?