opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-05-2005

le douanier Rousseau a écrit :Y'a plus d'actifs, que des inactifs. Drogba ? L'OM l'a pas vendu 37 ME mais 33 ME, parce que le club avait besoin de fraîche tout de suite. Alors Chelsea a dit ok mais en cash ça sera pas 37 ME mais 33 ME. Et le milliardaire qui se bidonnait samedi dans sa loge avé le gros cigare, l'a pas bougé une oreille.

Et après il ramène sa fraise pour dire que lui, aurait fait ci et ça! Sly


Et les 150M¤ de droits d'entrée, c'est quoi c'te blague??:hum:
RLD s'est largement renfloué via les transferts, le sponsoring etc...
Si "ses" 150M¤ (qu'il était tenu d'investir vu qu'il reprenait le truc pour nibe) il doit les récupérer alors où va-t-on?
Je me répète mais : où a-t-on déjà vu un investisseur récupérer sa mise qu'il a plantée tout seul ?
Rassurez-nous un peu...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 10-05-2005

non là je suis pas d'accord, ça reste l'OM, avec des bases de travail excelentes, un sper stade, y'a toujours moyen de faire un grand club à Marseille

On est pas encore mort, un repreneur ne repartirait pas vraiment à 100% de 0

Je suis certain que ca se bousculerait moi Rock


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Et après il ramène sa fraise pour dire que lui, aurait fait ci et ça! Sly


Et les 150M¤ de droits d'entrée, c'est quoi c'te blague??:hum:
RLD s'est largement renfloué via les transferts, le sponsoring etc...
Si "ses" 150M¤ (qu'il était tenu d'investir vu qu'il reprenait le truc pour nibe) il doit les récupérer alors où va-t-on?
Je me répète mais : où a-t-on vu ailleurs qu'à l'OM, un investisseur vouloir récupérer sa mise qu'il a plantée tout seul ?
Rassurez-nous un peu...

Pas sûr qu'en partant il réclame un max. Il avait récupéré le club pour pas grand chose. Le club lui doit 40 millions d'euros (abadon de créance). Je ne vois pas non plus pourquoi il réclamerait les 180 millions qu'il a mis depuis neuf ans. Mais attendons le procès sur les transferts, on devrait apprendre des trucs (seul problème, ça devait être juin ou septembre, ce serait novembre aux dernières nouvelles).


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-05-2005

Merci de vos réponses Douanier ! King

edit : depuis le temps que j'en parle de ce procès, tout le monde semble l'oublier. Et sous-estimer ses conséquences.
Encore une raison de le faire virer, ce content suisse...
Marseille n'a pas besoin d'un scandale concernant des personnes en exercice à l'OM. Qui plus est en novembre, soit en pleine saison.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Le problème vient alors de Gaudin, qui veut rien lâcher à RLD ? Ou est-ce RLD qui ne veut pas faire une offre à la Mairie?
C'est la ou une fois de plus je comprend pas, c'est Gaudin qui l'a nommé a RLD. Il avait le choix entre Proisy et Big Mac Cormack qui est allé a Strasbourg d'ailleurs avec le résulat que l'on sait, et Dreyfus.
C'est comment que ça fonctionne alors ce club ? Le maire nomme un mec a la tête de l'OM, mais s'il peut lui mettre les batons das les roues, il ne se gène pas...Ce président/actionnaire, nomme des mecs Roussier/Marchand/Tapie/Bouchet/Diouf, il leur met a son tour des batons, mais un peu plus haut et comme si ça suffisait pas il leur colle un bouleur Dubiton ou un ex boxeur, qui se présente lui même d'abord comme étant un auditeur et maintenant un censeur..... 'tain ça fait peur. Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - SMALL13 - 10-05-2005

merci à tous ca fais des années que je milite et la je recommence à y croire

ses jours son comptés et advienne que pouras moi la cfa pour remonter de plus belle bouse on en est capable en plus c serait super médiatique 60 000 personnes pour un match de cfa

*et puis la remontée ca nous concerne moi jke garde mon abonnement meme en cfa.
A choisir je prefere me geler les coroñes en regardant nos jeunes ce battre pour
rentrer ds l'histoire que ces breles de milliardaires de merdes


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boeuf mode - 10-05-2005

Espigoulien a écrit :Encore une raison de le faire virer, ce content suisse...

que nenni, ça fait des lustres que je pérore qu'on va plus faire dans le contentieux que dans le compte en suisse... Whistling va falloir relire tes annales... Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

deepbluebdr a écrit :C'est la ou une fois de plus je comprend pas, c'est Gaudin qui l'a nommé a RLD. Il avait le choix entre Proisy et Big Mac Cormack qui est allé a Strasbourg d'ailleurs avec le résulat que l'on sait, et Dreyfus.
C'est comment que ça fonctionne alors ce club ? Le maire nomme un mec a la tête de l'OM, mais s'il peut lui mettre les batons das les roues, il ne se gène pas...Ce président/actionnaire, nomme des mecs Roussier/Marchand/Tapie/Bouchet/Diouf, il leur met a son tour des batons, mais un peu plus haut et comme si ça suffisait pas il leur colle un bouleur Dubiton ou un ex boxeur, qui se présente lui même d'abord comme étant un auditeur et maintenant un censeur..... 'tain ça fait peur. Blink

Je ne pense pas que Gaudin mette des bâtons dans les roues de RLD. Il l'a choisi parce qu'il s'est dit que c'était le mec qu'il fallait et qu'avec il n'entendrait plus parler du club autrement qu'en bien.
RLD ou Proisy. C'est vrai que 9 ans plus tard, ça fout le bourdon, une truffe et une truffe. Et on oublie qu'il a un moment il y avait Tati, truffe lui aussi....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nikoairways - 10-05-2005

monsieur Rousseau force est de constater qu'il y a péril en la demeure, que tout brule..alrs avant que tout ne devienne cendres (et que narnar revienne)
faite un numéro spécial dans l'équipe, un numéro exclusivement consacré à la mise à mort du club par dreyfus.
parce que moi perso j'en peut plusBye2
ventes assurées!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 10-05-2005

boeuf mode a écrit :va falloir relire tes annales... Bye2

Y'a de quoi rebondir, là :smoke1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 11-05-2005

boeuf mode a écrit :que nenni, ça fait des lustres que je pérore qu'on va plus faire dans le contentieux que dans le compte en suisse... Whistling va falloir relire tes annales... Bye2


Si je me fie à ton instinct, ça sent donc bien le fion...

1.Dans l'instruction sur les transferts impliquant notament l'OM, il y a des mouvements louches de joueurs vers et depuis le servette genève... pour lesquels RLD est mis en examen. Le servette est mort.
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/dossiers0/fc_servette_2/canal_plus__11_3_.html

2. Dans cette affaire dans laquelle Diouf a témoigné, on parle entre autres de luciano d'onofrio, agent de joueur mis en examen. Ami de RLD, ce dernier l'a aidé à racheter le Standard de Liège, duquel RLd reste actionnaire, majoritaire il me semble, à vérifier. D'onofrio en est le vice président.
Lis ce doc d'un blog belch, c'est tordant tellement c'est familier.

http://blog.doctissimo.fr/Standard_de_Liege/index.php/notes/p83514/notes/p82688

3. Les révélations de l'Obs n'ont pas plû au juge Landou, apparement...

4. Et bouse, le procès sera en juin.

5. Si avec ça, on nous colle Courbis, j'irai me frotter la gueule contre le crépit de la Commanderie.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 11-05-2005

punaise si il pouvait prendre max en juin ce con, ce serait trop beau!!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 11-05-2005

boeuf mode a écrit :va falloir relire tes annales... Bye2
le douanier Rousseau a écrit :Y'a de quoi rebondir, là :smoke1:
:nono1: Nous ne sommes pas du genre à faire des jeux de mots sans fondements ! Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kalamáta - 25-05-2005

[Image: velodrome.JPG]

Source: 20 Minutes


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 29-08-2005

Ca y est, RLD nous relance la rumeurs de l'agrandissation et de la couvration...

Marchand de rêves que tu est, donne nous de la réalité...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 29-08-2005

ben la realite, c'est 20eme, 2 pts incapable d ebattre Ajaccio Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - hansolo26 - 29-08-2005

Yankee a écrit :ben la realite, c'est 20eme, 2 pts incapable d ebattre Ajaccio Clap

Oui en ce moment c'est plus un parapluie en defense qu'un toit qu'il nous faudrait Whistling


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - gros-nigo - 30-08-2005

hansolo26 a écrit :Oui en ce moment c'est plus un parapluie en defense qu'un toit qu'il nous faudrait Whistling

Quoi un parapluie en defense ptin lol tu deconne ce serait plutot une palissade de barbelé au 20metres,une tranchée au 18metre et un BUNKER a la place du but:censored bouger vous le fion heuuuu Haddock


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Sony - 13-09-2005

R. Villani : «Essayer de repenser le Vélodrome»Invité de la première de «Tribune d’honneur», qui sera diffusée ce mardi sur OMtv, Robert Villani (adjoint au maire délégué aux sports) a répondu à la question d’un supporter sur d’éventuels travaux au stade Vél'. Extraits.
Mardi, OMtv diffusera à 19h00 la première de «Tribune d’honneur». Cette nouvelle émission, présentée par Cédric Dufoix (directeur des relations extérieures de l’Olympique de Marseille), accueille les personnalités politiques de la région.
Robert Villani (adjoint au maire de Marseille délégué aux sports) était le premier invité de nouveau rendez-vous. Après avoir détaillé les contours de sa fonction et expliqué son action, il a joué le jeu en fin d’émission en acceptant de répondre à des questions d’internautes d’OM.net posées sur le 3229. Une d’elles portait évidemment sur une éventuelle couverture du stade Vélodrome dont la Mairie est propriétaire.
«Quoiqu’il arrive, ça ne pourra pas se faire avant la coupe du monde de rugby c'est-à-dire en 2007», a-t-il répondu. «C’est un projet important. Nous l’avons fait il y a 10 ans. Et en 10 ans les choses évoluent dans le monde du sport. Maintenant un stade de football, c’est un lieu de vie permanent, au lieu d’être vide pendant 15 jours et de commencer à se remplir le temps d’une soirée de match. Aujourd’hui c’est l’inverse. Ca vit entre les matches. Il faut que nous arrivions à ce résultat», a-t-il déclaré.
Robert Villani a confirmé que «plusieurs projets sont à l’étude», dont un qu’il soutient. «Mais, le Maire a posé deux conditions : 1- Le stade doit rester municipal, il appartient à la ville de Marseille et aux Marseillais. 2- La ville qui l’a fait, il y a 10 ans, ne peut pas se permettre de remettre de l’argent au même niveau 10 ans plus tard.
Pour qu’on ait un stade amélioré, couvert, avec plus de loges, plus de gradins éventuellement, il faut trouver des partenaires privés», a-t-il insisté.
Une fois le financement trouvé, Robert Villani pourrait alors présenter le projet à Jean-Claude Gaudin : «A ce moment-là, si cela lui parait viable, valable et utile pour la Ville, il prendra la décision». «Il ne l’a pas encore prise, mais il n’est nullement opposé ni à la couverture, ni à plus de loges pour l’OM, ni éventuellement à l’agrandissement du stade Vélodrome», a assuré Robert Villani.
«Bien entendu les conditions techniques devraient être telles que l’OM pourrait continuer à jouer au stade Vélodrome malgré les travaux. Je crois que c’est très important pour la vie du club», a-t-il poursuivi.
Convaincu de l’utilité d’un tel «outil», l’adjoint au Maire de Marseillais soulignait : «Quand on regarde les grands clubs européens ; ils ont tous des stades concurrentiels, ils évoluent entre 60 et 80 mille places. Il y a des conditions pour les VIP, pour les entreprises nettement meilleures que celles que nous offrons à l’heure actuelle».
«Nous avons fait ce stade, qui est très beau de l’intérieur, pour la coupe du monde en 98. Nous l’avons commencé en 95, il fallait le faire en urgence, pour être prêt pour le tirage au sort de la coupe du monde (fin 97). Le jury a décidé que ce projet était le meilleur», a-t-il rappelé. «Mais c’est vrai qu’en 10 ans ça évolue si vite que, maintenant, il faut essayer de repenser le stade Vélodrome».






Lien : http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=546


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Renaud - 16-09-2005

Revoila quelques liens

http://tpfe.velodrome.free.fr/articleprovence.jpg
http://tpfe.velodrome.free.fr/velodrome1.JPG
http://tpfe.velodrome.free.fr/velodrome2.JPG
http://tpfe.velodrome.free.fr/velodrome3.JPG
http://tpfe.velodrome.free.fr/velodrome4.JPG
http://tpfe.velodrome.free.fr/velodrome5.JPG

et en exclusivité une Animation.

http://tpfe.velodrome.free.fr/TPFEvelodrome.avi

LA PRESSION LES GARS........